Invité
est en ligne
Invité
spring music — Et qu'il taquine, à croire qu'elle serait la femme parfaite, l'idéale. Il ne manquerait plus qu'elle soit une emmerdeuse de première et ça serait parfait. Parfait pour lui. C'est certain. Mais c'est comme ça qu'il apprend à la connaître, à la cerner un peu plus. C'est qu'elle ne soit pas être si compliqué. Du moins, c'est l'impression qu'elle lui donne, au fur et mesure, des rencontres et des discussions. Une personne qui ne se prend pas la tête, une personne simple et c'est souvent rare. Parce que tu ne l'es pas ? Je suis.. surpris. qu'il taquine toujours un peu plus mais ça ne l'étonnerait même pas, qu'elle le soit. Mais tu fais souvent des choses en duo ? Appelle-moi, la prochaine fois ! Et il en rit, voulant être de la partie pour la prochaine fois. Il t'a fait quoi ce pauvre Denys ? Il faut rappeler qu'il n'est pas au courant de leur potentiel relation et ça, au moins, jusqu'à la fin des vacances. Ah qu'il est si aveugle, quand il est question de relation. Que se soit, celles des autres ou de lui. Oui, oui. Je serais vite témoin. Si cette relation, cette amitié évolue, c'est sûr qu'il finira par voir ses défauts et ses qualités et en faire son propre avis. Tire sur le joint, rejetant ensuite la fumée et le tendant à la jeune femme. Marche encore quelques pas, profitant de l'air... l'air des vacances, surtout. Plus détendu que ce qu'il est à Boston. Mais t'as vraiment peur que je tombe amoureux de toi.. à ta place, je le prendrais bien ! Bah quoi, il s'envoie un peu des fleurs, par la même occasion. Je.. je sais pas si je serais prêt à tomber amoureux. Je sais que ça te tombe dessus, parfois mais là... Là, c'est compliqué et honnêtement, ça serait le début des emmerdes, il le sait et il est honnête.. Enfin.
hj : t'inquiète
(Invité)