Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspring music (ashleigh) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

spring music (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Et qu'il taquine, à croire qu'elle serait la femme parfaite, l'idéale. Il ne manquerait plus qu'elle soit une emmerdeuse de première et ça serait parfait. Parfait pour lui. C'est certain. Mais c'est comme ça qu'il apprend à la connaître, à la cerner un peu plus. C'est qu'elle ne soit pas être si compliqué. Du moins, c'est l'impression qu'elle lui donne, au fur et mesure, des rencontres et des discussions. Une personne qui ne se prend pas la tête, une personne simple et c'est souvent rare. Parce que tu ne l'es pas ? Je suis.. surpris. qu'il taquine toujours un peu plus mais ça ne l'étonnerait même pas, qu'elle le soit. Mais tu fais souvent des choses en duo ? Appelle-moi, la prochaine fois ! Et il en rit, voulant être de la partie pour la prochaine fois. Il t'a fait quoi ce pauvre Denys ? Il faut rappeler qu'il n'est pas au courant de leur potentiel relation et ça, au moins, jusqu'à la fin des vacances. Ah qu'il est si aveugle, quand il est question de relation. Que se soit, celles des autres ou de lui. Oui, oui. Je serais vite témoin. Si cette relation, cette amitié évolue, c'est sûr qu'il finira par voir ses défauts et ses qualités et en faire son propre avis. Tire sur le joint, rejetant ensuite la fumée et le tendant à la jeune femme. Marche encore quelques pas, profitant de l'air... l'air des vacances, surtout. Plus détendu que ce qu'il est à Boston. Mais t'as vraiment peur que je tombe amoureux de toi.. à ta place, je le prendrais bien ! Bah quoi, il s'envoie un peu des fleurs, par la même occasion. Je.. je sais pas si je serais prêt à tomber amoureux. Je sais que ça te tombe dessus, parfois mais là... Là, c'est compliqué et honnêtement, ça serait le début des emmerdes, il le sait et il est honnête.. Enfin.

hj : t'inquiète spring music (ashleigh) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reconnais ne pas être parfaite, personne ne l'est, clairement, mais tu t'en approche de la perfection à tes yeux. Des filles comme toi, facile à vivre, pas jalouse, ni possessive, qui veulent pas faire dans les sentiments, sans attaches, qui connait les bonnes choses de la vie comme la fumette, la boisson, les soirées. Tout ça en étant féminine mais pas superficielle. Ouais t'étais vraiment pas loin de la perfection. T'étais la bonne pote qu'on avait envie de se mettre dans le lit car aucune crainte que ça part en + si affinité. Je m'en approche, je dois être à 98 %. Là ça lui donne une idée. Mais ça il le constatera plus tard. Parfaite, tu peux l'être, en tant que plan cul, tu seras celle qui respectera les règles qui ne franchira pas la ligne. En amis aussi, tu seras toujours là et loyale. En amour par contre, là t'étais loin de la perfection, mais vraaaaaaaaiment loin. Tu expliques finalement ton plan avec Marin dans la chambre de Den'. Tu souris quand il veut être le prochain avec qui tu feras une connerie. Tu notes. J'ai ton numéro maintenant, j'y manquerai pas. Pour Denys c'est mon meilleur ami alors c'était plus par amusement. Marin avait lancé cette idée pour blaguer et toi t'avais plongé tête la première dedans, vous menant à la réalisation. Peut être un peu à cause de ce défi d'abstinence dont il était à l'origine... Vous continuez de marcher sur la plage, sur le sable, ce joint bien vite roulé, bien vite entamé, discutant de tes défauts et qualités. C'est sur qu'il les verra de lui même, vous êtes amenés à vous revoir, grâce à la mather, à Denys puis Léo désormais. Mais face à tous ces compliments, tu le mets en garde, qu'il doit pas tomber amoureux de toi mais de Léo. Tu le charries, parce que tu as bien vu cette attirance avec l'anglaise et que tu les vois bien ensemble. Tu rigoles, normal qu'il le prendrait bien à ta place. Il est tout de même hésitant sur le sujet de tomber amoureux ? Est-il comme toi ? Contre l'attachement et les sentiments ? Contre la mise en couple ? Mais là... ? T'insistes, tu veux savoir ce qu'il entend par ça, ce qui se cache derrière. T'es cupidon, il peut se confier à toi, tu le conseilleras. Pour ça t'es pas trop bidon de conseiller les autres, c'est de voir que l'on s'attache à toi et ce que tu ressens vraiment où t'es nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — C'est la bonne pote, avec qui, il est certain qu'il pourrait passer du bon temps mais bizarrement, il ne tente pas une approche, une séduction ou quelque chose dans ce genre, comme à son habitude. Non, à la place, il préfère tenter de la connaître, de la cerner, d'avoir un bon délire. Le reste ? Oh bah, on verra plus tard. Pour le moment, il avoue être intrigué par la jeune femme et il veut toujours, en savoir plus. Encore 2%, ce n'est pas beaucoup. Toujours sur le même ton. Après, il sait qu'il se fera son propre avis sur elle mais ça ne changera pas vraiment, de maintenant. Il apprend ensuite qu'elle a saccagé la chambre de Denys avec un ami. Mais, lui aussi, veut bien être de la partie, pour une prochaine fois. Lui, qui devient sage tout d'un coup. En fait, ce n'est pas ça... c'est surtout qu'il peut partir dans l'extrême et dans le sérieux... pas vraiment de quoi, s'amuser. T'es trop sérieux, Aaron, faut arranger un peu, tout ça et vite. D'accord, je savais pas. En même temps, je connais vite fait, Denys. Donc, pas obligatoire de connaître toutes les relations, au sein de la Mather House. Il a réagi comment ? dit-il avec tant de curiosité dans le regard. Toujours, marchant sur la plage, l'amour vient sur le tapis. Un sujet délicat ? Pas vraiment, c'est juste qu'il est perdu. En fait, il y a plusieurs femmes dans sa tête. Charline, la mère de sa fille ? Elle, il l'aimera toujours mais c'est différent, maintenant. Il y a Romy pour qui, son affection grandit et Agathe, qu'il a revu, il y a quelques semaines. Maintenant, ce rapprochement avec Léo ? Fais gaffe, Aaron, tu t'entraînes dans de la complication. Tu connais trop ça. Là, ça risque de me compliquer. J'ai bien envie de me mettre en couple, c'est même ce que je rechercherai mais pour le moment, ça n'est pas le bon moment, en fait. Il se rend compte qu'il s’emmêle presque. C'est qu'il n'a pas l'habitude de se confier et joue sa carte mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas parfaite, mais presque, tu donnes le pourcentage et en effet, il reste juste deux malheureux pourcent pour atteindre la perfection. Pas grand chose quoi, il le comprend bien vite. Puis vous parlez des conneries que tu peux faire. Après l'histoire de la voiture de Tate, voilà qu'il sait celle de la chambre de Denys. Beaucoup plus gentil mais normal c'est ton meilleur ami hein. Tu vois que ça l'intéresse, qu'il veut en savoir plus, comme la réaction de votre ami commun. Pas trop bien, il nous a un peu foutu à la porte. Tu pouffes de rire. Ca t'avais moins fait rire cet après midi... Déjà qu'il a pas pu surfer à cause du manque de vague, je crois qu'on en a rajouté à son humeur massacrante. C'est qu'il avait été sérieux à s'énerver contre vous, à accuser Marin de se venger car il était sortit avec sa soeur, ou bien toi par rapport au défi. Il était de mauvais poils mais ça lui était passé après avoir bien ronchonné pendant quelques heures. Ca avait été drôle pour toi. Enfin bon, assez parlé de toi, là c'était à son tour et surtout sur les amours. Tu le connaissais peu donc tu voulais savoir comment il fonctionnait à ce niveau là. Soutirais des infos pour Léo, pour l'aider à attirer le brun dans ses filets, la super copine. Et tu le voyais hésitant, mais t'es trop curieuse, t'aimes trop fouiné et te mêler de ce qui te regarde pas, alors tu le pousses à parler. C'est pas trop ça, il tourne plus en rond qu'autre chose. Pourquoi pas le bon moment ? S'il dit ça y a bien une raison. Une femme dans son coeur ? Des soucis de santé ? D'argent ? Qu'est ce qu'il n'osait pas dire ? Je suis pas le genre à juger glisses-tu pour lui donner l'envie de t'en dire plus. En vrai si tu juges, beaucoup, mais les gens que tu aimes pas. Tes amis surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — C'est aussi ce qu'il aime avec les vacances universitaires, ces moments avec des personnes qu'il connaît trop peu. Cette rencontre, ce moment, cette balade, rien n'était prévu. De base, il allait rejoindre une soirée. C'est mieux et il préfère se retrouver ici, qu'ailleurs. Parce qu'il est face à la perfection. Non, presque la perfection. Mais seulement à deux pourcent. C'est peu, très peu. Faut faire attention avec toi, je pourrais être surpris. qu'il plaisante d'un rire mais le sujet vient plus sérieux, ensuite mais compliqué. Parler d'amour aussi librement n'est pas son fort. Il reste secret. Mais c'est aussi, parce que c'est tellement flou en ce moment. Il ne sait plus quoi penser et le mieux pour lui, c'est seulement de s'éloigner de tout ça. Bien que c'est tout autant compliqué. Il n'est pas le genre à résister à la tentation. Il écoute ses envies. Ce n'est pas le bon moment pour tomber amoureux parce qu'il n'aurait même pas le temps à accorder. Selon lui. Entre les cours et le stress des examens, son travail qui lui prend certaines nuits et ses trajets. Oui, c'est surtout les trajets. Parce que.. Ce n'est pas un secret, ou un mystère. C'est juste qu'en parler à quelqu'un qui connaît peu, ce n'est pas aussi facile qu'il le voudrait. C'est juste qu'il est comme ça. Mais il finit par se lancer. J'ai une fille et je lui accorde beaucoup de mon temps. C'est l'une des raisons mais il ne peut dire la suite, de peur qu'elle puisse le répéter à Léo. C'est une histoire un peu dingue à raconter, et je n'ai pas envie de le dire à tout le monde. Même pas, à Léo. Déjà qu'il était difficile de l'avouer à Romy et que ça le sera tout autant avec Agathe. Parce que ce sont des relations spéciales, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Denys a prit votre carnage dans sa chambre ? Clairement mal et sur le coup t'avais pas comprit pourquoi. Y avait rien de bien méchant, juste une petite blague. Enfin, le pourquoi il avait été aussi furieux tu le comprendras plus tard, au bar de l'hôtel, vos mains et chevilles attachés avec des menottes grâce à Marin et Agathe. Tu seras toujours surprit avec moi, toujours. Tu insistes sur le toujours, parce que t'es comme ça. Imprévisible, et t'aimes pas la routine. T'aimes quand ça bouge, quand y a du piment. T'aimes les problèmes, les histoires. Concernant les histoires, tu veux savoir pour ces amours. Il n'a rien dit mais il laisse entendre assez pour attiser ta curiosité. Et il se lance. Il a une fille. T'es étonnée, tu l'avais vraiment pas vu venir celle là. Va savoir pourquoi tu l'imaginais pas papa. Elle a quel âge ? Elle s'appelle comment ? tu demandes toute excitée et impatiente de savoir. Tu ne te vois pas être mère, pas avant de longues années, mais t'adores les enfants, ça te rend gaga. Maxime peut en témoigner, à chaque fois que tu vois Ethan c'est à peine si tu fais attention à ton meilleur ami. Tu rebondis tout de même sur le fait qu'il ne veuille pas en parler à Léo. Je dirai rien si c'est ce qui t'inquiète. Tu sais garder des secrets quand tu veux. La preuve pendant des années t'as tenu ta langue concernant le fait que ton aînée n'était pas ta soeur mais demi soeur. Tu lui a balancé juste récemment alors que tu le sais depuis tes quatorze ans. T'as une photo ? T'as envie de voir la bouille de cette petite, voir si elle lui ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Surprenante, elle l'est ? C'est plus intéressant et intriguant. Parce que ça lui donne envie de la connaître un peu plus et de voir ce qui pourrait lui arriver en sa présence. Elle est imprévisible, ce qui l'intrigue fortement. Un sourire s'élargit à ses paroles, d'ailleurs, prouvant qu'il aime. Attendons qu'il soit surpris, alors. En attendant, il lui avoue alors qu'il a une fille et que c'est un frein dans ses relations. Parce qu'il accorde beaucoup de temps pour elle et qu'avec la mère, c'est toujours un peu compliqué. Elle est revenue dans sa vie, en quelque sorte et il l'aime toujours autant. Même si au fond, il sait qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Tout ce qu'il aimerait, c'est justement pouvoir faire le vide dans sa tête avant de se lancer dans autre chose. C'est toujours le mieux à faire. Elle s'appelle Clarke et elle a un an et demie. Presque un an et demie et il a raté ses débuts. C'est pour ça qu'il compte en profiter. Si Charline ne lui avait pas menti, il y a deux ans, alors, il aurait pu être présent. Mais elle a préféré lui dire que le père était quelqu'un d'autre. Un ex ami. Merci. qu'il laisse échapper avec un petit sourire. Si elle doit savoir, je préfère que ça soit moi. Puis, c'est sujet délicat et trop important pour lui. Oui, regarde. Et à ces mots, il sortit son porte-feuille pour en sortir une photo de sa fille. Il en est complètement fou et quand il en parle, il a les yeux qui brillent. Il a toujours voulu de cet enfant, c'est le mensonge qui lui a mis une réticence, au début. Tout le portrait de son père. Large sourire qu'il a. Il adore parler de sa fille, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le voir venir, après avoir insisté pour savoir ce qui était compliqué, tu découvres qu'il a une fille. Aaron est papa. Ca te scotch sur le carreau car tu l'avais pas vu venir celle là. Mais la gaga que t'es devant les enfants, ne peut s'empêcher de lui en demander plus. Façon maintenant que tu sais, tu peux bien connaître son prénom, son âge et la voir cette petite, ça changera rien de plus. Alors il se confie. Un an et demi. Wahou c'est qu'il cache bien son jeu le petit. Enfin bon, t'es pas super proche de lui, tu le vois pas souvent non plus, pas dur de ne pas l'avoir remarqué donc. Il te sort donc une photo, de son porte feuille. Tu prends la photographie et tu souris en l'écoutant. C'est vrai qu'elle lui ressemble, il peut pas la renier. Tu reportes ton regard vers lui et tu vois ces étincelles dans ses yeux quand il parle d'elle ou qu'il regarde la photo. C'est sa chair, son sang, c'est normal. Elle est toute mignonne et tu dis vrai. Si c'était pas le cas tu n'aurais rien dit. Tu lui rends donc son précieux pour qu'il le remette bien à sa place. J'avoue que je ne m'y attendais pas, t'es surprenant aussi dis-tu alors qu'il ne cessait d'avouer que c'était toi qui était imprévisible et surprenante. A croire qu'il l'était pas mal dans son genre aussi. Et tu tirais à nouveau sur le joint. Allez, je vais rentrer, mon lit m'attend. C'était agréable comme soirée et je te dis à très vite. Tu allais être amené à le revoir, tu le sentais. Tu déposes donc un bisous sur sa joue et tu lui tends le petit plaisir pour qu'il le termine, partant en direction de l'hôtel pour regagner ta chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Assez gaga quand il parle de sa fille. Il en est tellement dingue, c'est sa princesse. Bien sûr qu'il est fier d'elle et de pouvoir parler d'elle mais pas à n'importe qui. Peut être qu'en lui disant, il lui accorde un peu plus d'importance et assez de confiance. Il regarde la photo, en même temps, avec des yeux brillants. Son sourire s'élargit quand Ashleigh fait un compliment et lâche un petit merci. C'est ensuite qu'il range la photo à sa place et fut amusé, par ses paroles. C'est vrai que personne ne s'attend à cette nouvelle, quand on connaît Aaron, au moins, un minimum. Parfois, il s'en amuse de cette réaction. C'est que j'ai mes petits secrets. répondit-il de ce sourire amusé alors que c'est le moment où leur chemin se sépare. J'attend ta prochaine connerie. dit-il en guise d'au revoir, avec ce même sourire, toujours. Il prend le joint entre ses doigts pour en tirer une latte avant de reprendre son chemin, non loin de l'hôtel. Juste quelques minutes, dehors à profiter de ce calme. C'était agréable, tout comme ce petit moment avec la jeune femme. C'est qu'il apprend à la connaître, de plus en plus. Les minutes passèrent jusqu'à ce que l'air frais se fait ressentir. C'est à ce moment qu'il se redresse pour partir en direction de l'hôtel et retrouver son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)