Invité
est en ligne
Invité
spring music — Intéressant parce que c'est fort excitant, ce genre de chose mais peur, parce que... parce que tout est possible quand t'es attaché à un lit, par des menottes. Genre, t'as pas le contrôle sur toi, il faut avoir confiance en la personne, tout ce truc. Mais le fait est qu'il le prend sur un ton taquin, bien entendu. Si ça lui arrivait, un jour, avec une femme ? Il trouvera ça très excitant et il passera un bon moment, bien entendu. Bien que pour le moment, ça ne lui est jamais arrivé. Je ne peux rien te cacher.. je suis un pauvre innocent en la matière.. s'amuse-t-il à dire et ça se voit sur son visage qu'il n'en pas un mot. Il sourit bêtement. Mais c'est que j'en découvre des choses sur toi. Toujours amusé, par tout ça. C'est un autre moyen d'apprendre à la connaître et par là, il ne s'imagine pas qu'elle soit du genre Grey, au lit. Mais plus le genre à déconner sur tout et n'importe quoi, à n'importe quel moment. Une fille dans sa vie ? Oui, sa fille mais c'est le genre d'information qu'il garde et qu'il partage à peu de monde. De plus, il ne voudrait pas que ça fasse fuir, l'inconnue de l'avion. Pas si inconnue, maintenant mais ça peut se répéter et peut être la faire fuir. Il est père. Père célibataire. Tu m'as l'air bien au courant pour que je t'en dise plus.. Il s'en amuse, oui parce qu'elle attend son avis. Elle a rendu le voyage très agréable. Plus qu'agréable. Il en repense encore. Il ne sait pas mais il y a tellement d'intensité chez cette fille. Attiré comme un aimant. Voilà qu'ils parlent d'activités, voir même de centres d'intérêt. Mais en fait, Aaron n'en a pas tant que ça. Triste vie, non ? Randonnée, j'aime bien. Oui, à tester une fois. Bon, un peu plus mais il y a longtemps. La plupart du temps, je suis à mon boulot ou dans un bar. Pas hyper intéressant mais ce qui le branche, en vrai ? Le danger. Le gars a longtemps dû s'en tenir aux valeurs de sa famille avant de partir et de côtoyer encore plus le danger, jusqu'à partir en cavale. Il est amusé par la réaction, par les questions d'Ashleigh. Deux ans, à Brighton. C'était juste avant que j'arrive à Cambridge. Tout ça... ce n'est plus un secret maintenant. Un poids en moins.
(Invité)