Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspring music (ashleigh) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

spring music (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Intéressant parce que c'est fort excitant, ce genre de chose mais peur, parce que... parce que tout est possible quand t'es attaché à un lit, par des menottes. Genre, t'as pas le contrôle sur toi, il faut avoir confiance en la personne, tout ce truc. Mais le fait est qu'il le prend sur un ton taquin, bien entendu. Si ça lui arrivait, un jour, avec une femme ? Il trouvera ça très excitant et il passera un bon moment, bien entendu. Bien que pour le moment, ça ne lui est jamais arrivé. Je ne peux rien te cacher.. je suis un pauvre innocent en la matière.. s'amuse-t-il à dire et ça se voit sur son visage qu'il n'en pas un mot. Il sourit bêtement. Mais c'est que j'en découvre des choses sur toi. Toujours amusé, par tout ça. C'est un autre moyen d'apprendre à la connaître et par là, il ne s'imagine pas qu'elle soit du genre Grey, au lit. Mais plus le genre à déconner sur tout et n'importe quoi, à n'importe quel moment. Une fille dans sa vie ? Oui, sa fille mais c'est le genre d'information qu'il garde et qu'il partage à peu de monde. De plus, il ne voudrait pas que ça fasse fuir, l'inconnue de l'avion. Pas si inconnue, maintenant mais ça peut se répéter et peut être la faire fuir. Il est père. Père célibataire. Tu m'as l'air bien au courant pour que je t'en dise plus.. Il s'en amuse, oui parce qu'elle attend son avis. Elle a rendu le voyage très agréable. Plus qu'agréable. Il en repense encore. Il ne sait pas mais il y a tellement d'intensité chez cette fille. Attiré comme un aimant. Voilà qu'ils parlent d'activités, voir même de centres d'intérêt. Mais en fait, Aaron n'en a pas tant que ça. Triste vie, non ? Randonnée, j'aime bien. Oui, à tester une fois. Bon, un peu plus mais il y a longtemps. La plupart du temps, je suis à mon boulot ou dans un bar. Pas hyper intéressant mais ce qui le branche, en vrai ? Le danger. Le gars a longtemps dû s'en tenir aux valeurs de sa famille avant de partir et de côtoyer encore plus le danger, jusqu'à partir en cavale. Il est amusé par la réaction, par les questions d'Ashleigh. Deux ans, à Brighton. C'était juste avant que j'arrive à Cambridge. Tout ça... ce n'est plus un secret maintenant. Un poids en moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De fils en aiguilles vous vous retrouvez à discuter d'être attaché à un lit. C’est fou comme la discussion peut dévier sur tout et n'importe quoi avec vous les mathers et avec toi. Pas de tabous, pas de gêne, c'est ça qui fait que les discussions partent sur des sujets presque improbables. Essaye à l'avenir, tu m'en diras des nouvelles. Tu lui fais un petit clin d'oeil, sans arrière pensée. Mais faut qu'il essaye quoi, au moins une fois. Et tu rigoles quand il dit en apprendre beaucoup sur toi. S'il savait, il n'était qu'au début là, y en avait encore tellement à savoir sur toi et ce que tu aimes faire. La conversation continue sur les filles, les relations, histoire de creuser sur son lien avec Léo. Tu adores jouer les cupidons et tu vas pas te gêner quand tu sais que ta copine est intéressée par lui et que le regard qu'il lui a lancé la veille n'était pas un de ces regards communs qu'on fait à une femme. On aime bien parler entre nous, nous les filles, mais j'aime bien avoir les deux côtés d'une version. Pas forcément, ça dépend du cas mais là oui tu voulais sa version à lui, qui s'amusait à dire... pas grand chose. Mais encore ? Tu veux lui tirer les vers du nez clairement. Tu veux qu'il te dise qu'il l'apprécie, qu'il aimerait la revoir, ce genre de choses. T'essayes de pas être trop insistante, tu veux pas faire cramée la verte non plus. Alors tu poursuis sur des activités autres que celles de la mer. Ca rend pas mieux. Va falloir que je te sorte plus souvent toi dis-tu en riant légèrement. Dans quel bar tu bosses ? Ceux de Boston tu les connais quasi tous alors ça te parlera forcément. Ensuite tu découvres qu'il vient d'Angleterre. Que le monde est petit. Oh oui c'est même pas deux heures de Winchester, c’est là où j'ai grandit. Tu sais que Léo est anglaise ? Non tu n'essayes pas du tout de glisser ça dans la conversation pour lui donner l'info et voir si ça l'intéresse. La subtilité ? Tu connais pas trop toi en même temps. T'es plutôt rentre dedans, qui fonce droit dans le mur et on verra par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Essayer les menottes au lit ? Nouveau mais qu'il peut tenter. Rien que d'y penser, il est amusé. C'est justement bien, de trouver des personnes, avec qui, on peut parler de tout et de rien, en un claquement de doigt. Sans tabou. Parfois, ça peut bloquer quand la personne reste un peu trop sur cette réserve. Là, il peut découvrir une autre Ashleigh. Outre que la passionnée de musique. Je me garderai des détails. dit-il tout autant amusé alors que finalement, le sujet dérive sur cette fille qui l'attire, un peu plus, chaque jour. Une forte attirance, à même pas le pied au Spring Break. Et ça l'amuse. Ce n'est pas étonnant qu'elles en ont parlés. Puis, apparemment, même la veille, ça a parlé. Bien qu'il n'est pas trop bavard. Il le sait, c'est une mauvaise habitude de garder pour lui. Bien sûr, il ne cache pas qu'elle lui plait et qu'en la regardant, il a les yeux et la langue qui sort. Et bien, elle me plait. Elle me plait vraiment beaucoup, elle a ce quelque chose en plus. Oui fait qu'il est sous le charme. Son côté sauvage qu'il connaît trop peu, pour le moment, joue beaucoup. Elle est son style de fille. Manque plus qu'elle soit une emmerdeuse et c'est bon. Si j'avais le temps. Petit sourire avant de reprendre la parole. En fait, c'est une petite boite de nuit, sur Cambridge. Mais je suis videur. Certes, il n'est pas hyper grand, ni baraqué mais ça va quand même. De plus, ce n'est pas non plus une grande boite de nuit. C'est plus le genre, pour connaître, il faut en avoir entendu parler par quelqu'un. Le monde est petit, il aurait pu, peut être la croiser durant ces deux années en Angleterre. Et même Léo... Winchester ? Je sais pas si ça me dit quelque chose.. dit-il en réfléchissant. Faudrait chercher dans ses souvenirs. Non, je ne savais pas.. Elle vient d'où ? Curieux et intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion des capotes est bouclée après que tu lui conseille d'essayer et de t'en dire des nouvelles. C'est vers les filles qu'il a en vu que ça se tourne et une en particulière : Léo. Ta copine lui a tapé dans l'oeil, tu le sais, tu l'as vu à la soirée feu de camp. Tu sais aussi que Aaron lui plaît pas mal alors tu les aide. Tu fais ton cupidon puisque t'es bonne à ça mais t'es clairement nulle pour voir quand un mec est sincèrement amoureux de toi. Encore plus nulle pour toi t'attacher à un homme ou voir que tu commences à t'y attacher un peu trop. Tu veux son numéro peut être ? Pour la revoir ? Ben oui, faut pas jouer aux timides. S'il n'a pas le numéro de la mather comment va t-il retomber sur elle ? Ca peut prendre des jours, des semaines ou pire des mois. Enfin bon, ils sont mathers, pas difficile, mais sait-on jamais. Puis vous parlez des activités proposées ici et tu te rends compte qu'il fait pas grand chose, lui même le dit, alors va falloir que tu remédies à ça. On a toujours du temps dans la vie, il suffit de le prendre et de se mettre des priorités. Plus tard tu vas regretter de ne pas avoir profiter. Plus facile à dire pour toi qui n'a pas a travailler et qui peut liquider les sous de papa sans te soucier des factures ou de possibles dettes. C'est vrai, mais ça empêche pas qu'il faut savoir profiter. On a qu'une vie et qu'une jeunesse. Barmaid ça aurait été mieux, tu aurais pu m'avoir des verres gratuits. Tu perds pas le nord en effet,mais heureusement pour ça tu peux compter sur Agathe, qui elle est barmaid. Léo elle vient de Londres, c'est là où tu l'as connu, quand tu allais au lycée là bas la semaine. A cette époque où tu as commencé à te rebeller, à en faire voir de toutes les couleurs à ton père et à faire des conneries, pas mal de conneries. En tout cas ça l'intéresse alors t'as bien fait d'avoir glissé cette info sur ton amie. Ca te fait plaisir de pouvoir l'aider à trouver un gars bien et Aaron à l'air d'un gars bien. Façon peut-on faire pire que son ex à Léo ? Pas sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Ce quelque chose en plus, qui fait la différence. C'est arrivé comme ça, ça lui est tombé dessus, sans qu'il s'en rend compte. Mais dans sa tête, c'est un peu le flou. Il essaye de ne pas trop se poser des questions et se prendre la tête, par la même occasion. Ce sont les vacances et... et cette fille lui plait, vraiment beaucoup. C'est juste qu'une autre fille est aussi dans sa tête. Pas dans le sens, où il se demande s'il a des sentiments pour elle. Non. Il éprouve une grande affection pour elle et... son absence durant le Spring Break joue beaucoup. C'est comme s'il continuait sa vie. Il se laisse guider et rien n'est prévu. Bien sûr que je le veux.. dit-il d'un sourire amusé, mais oui, ça serait tellement plus pratique. Il ne veut pas jouer sur le hasard avec elle. Il veut la revoir. De suite. Je profite mais je t'avoue que depuis, quelques mois, je calme. Totalement. Il se met davantage à ses cours, il travaille un peu plus, il y a de nouvelles choses qu'il doit en prendre en compte. Je peux toujours t'avoir des verres gratuits. C'est l'avantage d'être dans une petite équipe. Même avec le patron mais attention à ne pas trop abuser, non plus. C'est une petite structure. On peut toujours contourner les règles.. dit-il pour rajouter, d'un regard amusé alors que finalement, il apprend que Léo est anglaise et qu'elle vient de Londres. Peut être qu'il aurait pu la croiser, bien qu'il n'allait pratiquement jamais sur Londres. Peut être une ou deux fois, durant les deux années. Dire que s'il avait connu les deux jeunes femmes, à cette époque, les choses seraient bien différentes, aujourd'hui. J'ai dû aller sur Londres, une ou deux fois. Je privilégiais les petites villes, je crois. Beaucoup Brighton, c'est vrai. Surtout au début, quand il n'avait pas beaucoup d'argent. Partant quelques fois, aux Seven Sisters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il avoue que Léo lui plaît et pas qu'un peu apparemment, toi tu fonces dans le tas et tu lui proposes le numéro de la jeune femme. Ca sera bien plus simple pour qu'ils puissent se revoir. Et il accepte aussitôt. Tu fouilles dans ton tél et tu sélectionnes la fiche de contact de Léo pour l'envoyer par sms à Aaron. Sauf que t'as pas son numéro alors tu lui tends ton tél. Entre ton numéro dans le nouveau message avec le contact, ainsi il s'enverra. Ainsi tu obtiens son tél également si besoin est.Tu perds pas de temps toi, t'es comme ça. Tu apprends finalement qu'il est videur dans une boîte, moins cool que s'il était barman pour des verres à l'oeil, mais il perd pas le nord. J'adore contourner les règles. Voix remplit de malice, tout ce qui est pas à faire, tu vas le faire. Ton amour du risque, de l'interdit, te mèneront à ta perte un jour mais osef. Pour rien tu abandonneras ça, cette sensation quand tu frôles le danger, le risque. Les palpitations dans ton coeur, la chaleur qui monte en toi, l'adrénaline qui se répand dans ton sang. Ouais aucun doute, tu aimais trop ça. Et vous continuait sur l'Angleterre, apprenant que lui y a vécu deux ans, toi que tu y es d'origine, tout comme Léo. Bon eh bien il n'y allait pas trop à Londres, tant pis, façon ils se connaissaient maintenant. On bouge ? lui dis-tu alors en rendant la guitare au jeune homme, lui disant merci et sortant du groupe dans lequel tu étais. Tu marchas quelques pas et tu sortis d'une de tes poches, un sachet qui contenait un petit trésor pour toi : de l'herbe. Tu fumes ? Sans attendre sa réponse, tu prends la barrette dans ta main, un briquet dans ta poche et tu effrites le tout en petite boulette pour préparer le futur joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Souvent, il fait jouer le hasard mais faut avouer que c'est parfois frustrant. Et il n'a pas envie d'attendre avant de recroiser la route de Léo. Alors, il vient à entrer son numéro dans le téléphone d'Ashleigh. Au moins, il aura les deux, par la même occasion. Merci.. glisse-t-il d'un petit sourire avant de lui tendre le téléphone. Parlant de son boulot, ce qu'il fait très rarement. Il en parle peu.. peut être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. Mais il y a de bons avantages comme les vacances. Surtout pour l'été, il s'arrange souvent avec son patron. Mais dans quelques mois, il va devoir dire bye bye à ce job. Job qu'il tient depuis, six ans, au moins. Enfin, il espère.. parce qu'il le sait, il ne va pas faire ça toute sa vie. Une page se tourne et rien que d'y penser, il ne se sent pas bien. Qu'il casse toutes ces pensées, de sa tête et se reporte sur la jeune femme. Elle aime contourner les règles et... lui aussi. Tout porte à croire qu'ils peuvent s'entendre et quand elle propose de bouge,r il hoche la tête, en se redressant. Parce que, dans le fond, il ne compte pas rentrer. La nuit ne fait que commencer, non ? Bien sûr, je compte t'accompagner.. dit-il de ce petit sourire en coin, la regardant faire, tout en marchant un peu plus loin du groupe. À quoi ressemble une soirée type d'Ahsleigh ? demande-t-il d'un air amusé mais ouais, curieux. Toujours cette envie d'en apprendre plus sur elle et peut être que parfois, il n'est pas question de se poser des millions de questions pour connaître l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce eptit moment guitare, autour d'un feu et d'inconnus, c'était cool il fallait le dire, mais pas question de passer ta soirée ici. Tu voulais bouger, marcher, car tu étais assise depuis un bon moment et t'allais finir par ne plus sentir tes fesses. Il accepte volontiers et donc let's go pour une balade. Let's go pour la fumette aussi vu qu'il accepte de t'accompagner. Le contraire t'aurais surprit étant donné qu'il est mather. Tu t'occupes donc du joint, alors que sa question étire un sourire sur tes lèvres. Si on fait dans le général, dxes bières, des joints et c'est le paradis. C'est souvent à ça que ressemblait tes soirées, que ce soit le week end comme la semaine. L'avantage d'être en coloc avec son meilleur ami, qui est mather également, et avec qui tu pouvais squatter sa chambre ou la tienne pour partager un bon joint tout en papotant ou regardant des films et séries. Sinon comme tu as pu l'entendre, ça peut correspondre à faire des conneries comme aller chez les eliots, ou bien à aller danser dans des bars ou des boites. Tu es le genre de fille qui peut avoir un coup de tête et dont la soirée peut changer du tout au tout. Le genre qui peut lancer l'idée d'aller faire un piercing ou un tatouage. Le genre qui peut lancer l'idée d'aller faire un bain de minuit, ou juste un bain à walp sans que ce soit le soir. Le genre délurée, qui n'a pas froid aux yeux et se moque du regard des autres. La barrette effritée, tu attrapes une clope que tu tends à Aaron pour qu'il se charge d'en sortir le tabac. Quand c'est fait tu déposes celui ci dans la feuille à roulée, un filtre au bout et tu disposes les boulettes de shit par dessus le tabac. Tu roules le tout, avec des gestes bien habitués et voilà la merveille prête. Tu tends le cône au jeune homme avce un briquet. Pour une fois, honneur aux hommes. Quelle gentille petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

spring music — Errant sur la plage, en quête d'une réponse. Ou même de plusieurs personnes.. il a pu croiser le chemin d'Ashleigh et fort heureusement. Parce qu'il ne veut pas être seul. Il sait que ça peut le faire sombrer. Hors il est en vacance et le sourire doit être présent, la bonne humeur aussi. Il ne fait pas semblant pour autant. Il sait seulement qu'à son retour, la réalité va le reprendre et qu'il va devoir se prendre en main. Mais pas maintenant. Maintenant, il compte passer un peu de temps avec la jeune femme. Il se lève, partant plus loin avec elle, acceptant de partager un joint. Ouais, ça a tendance à réunir les gens. Puis, ça fait du bien, ça lui fait du bien. T'es pas une difficile. Tu serais presque parfaite. dit-il d'un petit rire. Mais ouais, c'est aussi le cas pour le jeune homme. C'est le paradis. Et c'est souvent ce qui se présente le soir, dans son appartement. Seul. C'est bizarre, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul, dans son appartement. Avant, il y avait toujours quelqu'un.. et c'était toujours une femme. Il se souvient des colocataires, qu'il a pu avoir. Des moments imprévisibles. Parce qu'avec elle, rien ne se prévoit, de ce qu'il peut entendre. Je peux m'attendre à tout, en fait ? dit-il amusé alors qu'il vient à prendre la cigarette pour en sortir le tabac et donner le tout à la jeune femme. Elle termine le joint et un large sourire s'étire sur son visage. Et gentille, en plus de ça ? T'es certaine d'avoir des défauts ? Moh. Il prend le joint, brûle le bout avant d'apporter à ses lèvres et de tirer. Relâche le tout, ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée parfaite pour toi ? Réponse toute trouvée et pas bien difficile : bières, joints. Avec ça tu étais une femme conquise. Pas trop exigeante non ? Aaron le reconnaissait, avouant que tu serais presque parfaite, ce qui te fit rire. Presque, parce que sinon je serai bien trop demandée. Modestie zéro, tu plaisantais surtout. Enfin, à moitié. Fallait dire ce qui était, tu étais pas mal convoitée, juste que tu n'avais aucune envie de te poser, juste de profiter de la vie, de la chair humaine et ne pas avoir de prises de têtes. Tu n'oublies pas d'ajouter que tu aimes faire des conneries, rebondissant sur ce que Maxime lui a dit concernant la voiture de Tate. Ca c'est toi tout craché. Exactement, tu sais que cette aprèm je me suis amusée à mettre le bazar dans la chambre de Denys avec un pote en commun ? Preuve que tu aimais faire des conneries, même à tes amis les plus proches. Preuve que tu étais imprévisible, que ça venait comme ça sur le moment ou alors c'était recherché depuis des jours, ça dépend. Mais si tu faisais pas la folle maintenant, plus tard ça serait trop tard. Tu continues de préparer le joint et une fois le tout prêt, tu lui tends pour qu'il se lance en premier. Sa nouvelle remarque te fait rire. Qu'il est adorable ce gars, parfait pour Léo. Des tas, enfin pour les autres se sont des défauts, pour moi des qualités je dirai. Tout dépend de comment on voit les choses. Etre têtue, aimer faire des problèmes, faire la peste, ne pas vouloir se poser, ni s'attacher. Etre contre l'amour et les sentiments, être rancunière, rendre les coups, tout ça pouvait être perçut comme des défauts, pas à tes yeux. Fait gaffe, c'est de Léo que tu dois tomber amoureux, pas de moi le taquines-tu encore, prenant pas de gants. Ouais les triangles amoureux non merci, surtout pas avec une bonne pote à toi. Les duos c'étaient déjà tout un bordel à tes yeux alors les trios n'en parlons pas. Tu le regarde fumer et tu attrapes le cône à ton tour pour tirer dessus, inspirant bien et profitant de cette sensation délicieuse.

hj : sorryyyyyyyy du retard, j'avais zappé facepalm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)