Invité
est en ligne
Invité
mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.
— with Billie
— with Billie
Je ne pensais pas tomber amoureux de toi. J'étais sûr que tu ne serais qu'un flirt ce soir là et pourtant. Pourtant j'étais maintenant assis sur la plage à te regarder parler à un mec, l'enviant à un tel point que c'était presque dingue que j'arrive à rester à distance. Si seulement Ashleigh ne m'avait pas donné ce stupide défi, si seulement je pouvais te parler. Je te dirais de ne pas passer ton temps avec lui, de venir longer la mer avec moi. Et on rirait comme deux amoureux niais, j'admirerais ton sourire en me disant que c'était la plus belle chose que j'ai vu de ma journée. Mais tout ça n'était pas possible. Je me vengerais Ash'. Maintenant je comprenais pourquoi t'avais tellement insisté pour les préliminaires. Les préliminaires. Mais oui là voilà ma solution. Saisissant mon portable j'envoyais un message à ma meilleure amie. Les préliminaires contre deux après midi avec Billie. Sans attendre la réponse, car j'étais sûr qu'elle serait positive, je fonçais voir la concernée. Celle pour qui j'étais prêt à passer un marché avec le diable. Et, là tout de suite, le diable m'avait possédé, comme si je lui avais vendu mon âme. Il s'insérait en moi, me soufflait de défoncer le mec, d'envoyer chier Billie pour ne pas venir me voir alors que je souffrais clairement de mon côté. Au lieu de ça, elle préférait la présence d'un inconnu. Comme toujours, je passais au second plan. Comme tout le monde, elle ne se souciait de moi que quand je lui étais utile. Et, mon cœur, qui jusque là avait résisté, se fissurait un peu plus. « Hey ». Simple mot pour attirer l'attention des deux traîtres. Ignorant totalement Billie, je concentrais mon regard sur le jeune homme. Musclé, pas mal, sûrement un séducteur. « J'm'appelle Ilhan et toi c'est... ? Non en fait j'm'en tape j'voulais juste savoir si ça t'arrivait souvent de draguer les copines des autres ? » Un sourire en coin, la main posé sur son épaule comme si c'était un ancien pote. Faire comme si je rigolais alors qu'au fond je voulais lui coller une droite, ça ne me ressemblait pas. La seule raison pour laquelle je tentais de rester calme était que j'avais promis à Billie qu'elle pourrait aller voir d'autres mecs. Apparemment ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. « Bon j'te laisse dans ton délire, j'vais me baigner ». Et, enlevant mon tee shirt, vêtu de mon maillot, je fonçais vers la mer. Le contact glacé de l'eau sur mon corps me fit oublier cet échange pendant quelques secondes. Et je me laissais emporter par les vagues, la tête dans les étoiles.
© LOYALS.
@Billie Monaghan
(Invité)