Invité
est en ligne
Invité
“You, Me and Nothing more .."
Nienke & Hayden
Elle a eut cette seconde d’inattention, cette seconde de trop pour que tu puisses te jouer d’elle et lui enlever son jeans. Maintenant c’est fini, tu ne peux plus revenir en arrière, tu ne veux plus revenir en arrière. Plus maintenant c’est trop tard. Alors quand tu montres tes cartes, tu entends ton prénom, cela te fait sourire alors que tu l’embrasses une première fois trop rapidement pour qu’elle te réponde. « Arrête, j’ai pas triché, t’as jamais demandé à voir mes cartes je te rappelle » Sauf que ta main se pose sur sa hanche quand elle est face à elle. Elle est belle, trop belle pour toi mais pas assez pour quelqu’un d’autre. Tu as l’impression qu’elle est tombée du ciel pour te faire pardonner de tes pêchers. Mais tu t’auto détruit, tu détruis tout ce qu’il y a de bons à l’intérieur de toi, c’est toujours comme ça et ça le restera jusqu’à la fin de ta vie. Alors quand elle décide de choisir un vêtement, tu la regardes dans les yeux, elle fait ça bien, trop bien, mais trop lentement. C’est à croire si elle veut pas te tester. Tu te mords la lèvre inférieure alors que ta chemise passe enfin ta tête et elle le laisse tomber au sol. Te voilà torse nu devant toi, tatouages de ta vie à l’air alors que ton regard se pose sur elle. Elle t’observe, te scrute comme si c’était la première fois qu’elle te voyait comme ça mais finalement, elle s’avance et tes mains se posent presque par réflexe sur ses hanches, tellement douce sous sa chemise. Son chuchotement, tu souris aussitôt pour approcher son visage du sien, tu embrasses son front puis son nez et ensuite sa bouche. « Alors laisse toi aller » Quoi ? Tu demandes que ça depuis des heures, tu veux quoi ? Lui dire que t’as la flemme de coucher avec elle ? Non mais sérieux. Alors, tu l’embrasses une première fois, lentement, tu ne veux pas la forcer mais finalement, c’est plus fort que toi, elle embrasse trop bien, elle t’embrasse trop bien aussi. Saleté de hollandaise, t’es accroché à elle comme un aimant maintenant et ça, c’était l’une des pires choses que tu peux détruire ..
@Nienke van Dijk :frenchkiss:
(Invité)