Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Nieden) You, me and nothing more ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“You, Me and Nothing more .."
Nienke & Hayden
Tu te laisses tenter par tes désirs les plus sombres, tu plonges peu à peu dans le désir de l’avoir pour toi tout seul et finalement, tu sombres dans cette envie d’explorer son corps. Tu ne sais pas quel impact possède tes paroles sur tes lèvres, mais tu l’embrasses toujours, à perdre ton souffle, tu l’embrasses du mieux que tu peux, surtout quand elle vient se poser contre toi, correctement contre toi. Tes mains descendent d’instinct vers ses fesses, tu ne les plotes pas, tu n’es pas un connard, non, mais tu t’arrêtes juste à la ceinture de son jeans, tu restes là, tu aimes l’avoir contre toi, tu aimes l’avoir pour toi. Tu sens ses doigts sur ta mâchoire alors que finalement tout s’arrête. Tu te rends compte à ton souffle que tu aurais pu mourir comme ça, cela ne t’aurait pas dérangé, loin de là non. Alors quand tu as ses doigts contre tes lèvres, tu ne déclines plus l’invitation, tu te tais, tu restes calme. Tu as ton nez contre le sien, ton front contre le sien, tu ouvres les yeux, silencieux. Tu l’écoutes avant de sourire bêtement. Tu aurais mieux fait de ne rien cuisiner et tu l’aurais réellement pris comme dessert celle là. Mais tu es obligé de répondre, sauf qu’elle te bloque le passage avec ses doigts alors elle parle, toute seule, dans son petit monde comme toujours, tu adores ça. Et finalement, ses doigts s’enlèvent, tu souris en coin, son regard dans le tien. « Tu veux vraiment jouer à ça Van Dijk ? Tu sais que je joue très bien au poker ? » Tu es même plutôt doué mais tu sais que c’est pour la bonne cause Alors tu ne bouges, tu es bien là avec la belle sur tes cuisses. Mais tu as encore envie de l’embrasser, sauf que tu te retiens. Trop peut-être, parce que tu mords d’instinct ta lèvre inférieure. Son visage est loin du tien, mais tu t’approches lentement pour juste embrasser une fois, puis une deuxième. Si ça repart comme tout à l’heure, ce n’est certainement pas de ta faute non. Tout sauf de ta faute, ça s’est clair. Il faut juste laisser faire les choses. En plus, le feu est coupée sous les plats alors rien ne risque de bruler, promis.

@Nienke van Dijk  :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je veux jouer à ça Bushnell, hors de question que je quitte cet appartement sans avoir eu mon dîner. Et je veux juste légèrement pimenter notre soirée. Tout est si différent de d'habitude. Pas de d'invitation à dîner puisque nous étions le repas l'un de l'autre, rien d'organiser, tout d'animal, de bestial. Et là, c'est tout en finesse. Je pourrais rester sur lui, arracher ses vêtements rapidement et laisser nos deux corps se découvrirent enfin sur ce canapé. Mais non. Je crois que je commence à prendre goût à ce petit jeu entre nous. Cette attente qui m'empêche parfois de dormir la nuit à cause de ce que mon cerveau imagine entre nous. La frustration de ne toucher que sa nuque, son dos du bout des ongles, de n'embrasser que ses lèvres ou son cou. C'est une histoire à devenir folle, totalement folle d'envie en tout cas. Au moment où j'allais lui répondre, il se rapproche de moi et m'embrasse de nouveau. Une fois. Puis une seconde fois. Hayden, veux tu qu'on reprenne là où on en était ? Quand il sépare nos lèvres, je fonce de nouveau vers lui, l'embrassant plus passionnément une dernière fois avant de réellement tout briser. Non, je préfère garder ce désir et le laisser monter en moi doucement. Un baiser sur son nez, et je finis par me redresser et me lever. Un large sourire avant de tourner sur moi-même pour attraper ma bière et en boire quelques gorgées. « Bébé, tu sais où trouver des cartes ici j'espère. » Je sautille comme une enfant en me dirigeant vers la cuisine, juste pour humer de nouveau les bonnes odeurs qui en émanent. J'observe un peu, essayant de trouver quelques indices me permettant de découvrir le repas surprise mais rien. Et je reviens rapidement vers le canapé où je me laisse tomber en arrière, m'allongeant totalement dessus. Je redresse juste la tête pour boire et finis par reposer la bière vide sur la table basse. « On se fait une partie avant l'entrée ? » Histoire de se mettre dans l'ambiance. Je ne suis pas vraiment une très bonne joueuse, mais j'espère que la chance va être au moins un peu de mon côté. Être nue, pourquoi pas, mais j'ai bien l'intention de le déshabiller aussi un minimum.

@K. Hayden Bushnell  :frenchkiss:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Tu aurais pu tout quitter ce soir. Tu aurais pu oublier le diner de ce soir et finalement te jeter sur elle, l’embrasser encore et encore et ne faire qu’un dans cet appartement. Mais tu es trop respectueux d’elle et contrairement à ce que tu aurais pensé, tu pourrais te jeter sur elle maintenant. Tu caresses son dos quand elle se jette une nouvelle fois sur toi, alors que ta main descend sur ses fesses. Et merde, ça commence. Tu commences à en vouloir plus, sinon ta main ne serait jamais tombée aussi bas non. Alors que l’autre caresse sa joue, elle interrompt tout, et c’est mieux ainsi non ? Comment finir de se concentrer quand elle est dans les parages. Puis elle quitte la pièce, tu souffles, tête relever pour observer le plafond. Note à toi-même, éviter de l’inviter une nouvelle fois, surtout avec cette tenue si chic et sexy omg. Tu tournes néanmoins la tête vers elle quand tu l’entends. Tu te lèves presque aussitôt en voyant sa direction et à peine a-t-elle jeter un coup d’œil dans la cuisine, tu lui tires le bras pour la mettre contre toi, ton regard dans le sien. « C’est pas là qu’il est le jeu de cartes. Y’en a jamais dans la cuisine. Juste dans l’étagère là ! » En même temps, vu le nombre de partie de poker que tu faisais avec Sloan, tu savais où était quoi. Alors tu vas chercher le paquet, prenant cette chose d’amusement pour revenir jusqu’au salon. Ainsi, tu pris ta bière pour enlevant de l’alcool qui atterrit directement dans ta gorge. Tu lui souris en coin. « Avant directement ? Bah écoute allons’y » Tu te levas pour te mettre de l’autre côté de la table basse et ainsi tu distribuas les cartes, tu lui souris en coin. Tu mis ta bière à tes côtés, prenant le temps de calculer le temps qu’il faudrait pour une partie pour ensuite réchauffer quand même légèrement le plat de résistance. Ainsi ton regard dans celui de la jeune femme alors que les deux cartes de chacun étaient distribués. « Aucune mise, je distribue les 5 cartes, on retourne nos cartes et celui qui perd enlève le vêtement que le gagnant veut. Pour évier la triche, les chaussettes ne sont pas considérées comme vêtement. » Tu lui souris en coin. En même temps, c’est vrai. Sinon ça sera trop simple. Du coup, vous étiez mal tous les deux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me dirige vers la cuisine, je sens sa main se serrer contre mon bras, et d'une tension légère, il me fait me retourner et me coller à lui en une fraction de seconde. Il ne semble vraiment pas vouloir que j'observe ce qui se trouve dans la cuisine, ce qu'il m'a préparé. Il a compris que je cherchais des indices sur ce qu'il a pu me préparer, mais soit. Contre lui, je me mets à sourire et lève le menton pour regarder ses yeux. Un signe de tête pour valider ce qu'il me dit, et je le laisse aller chercher les cartes. Oui, maintenant, j'ai bien l'intention qu'il se déshabille le plus vite possible, alors pourquoi attendre la fin de l'entrée pour débuter notre jeu. Et franchement, je crois que cette idée m'a un peu coupé l'appétit, j'ai envie de bien plus maintenant. Je termine ma bière en vitesse et m'assois correctement sur le canapé en le voyant distribuer les cartes. Les chaussettes ne comptent pas ? Je n'avais pas l'intention de lui retirer ses chaussettes, ce n'est vraiment pas intéressant pour moi. Assise en tailleur, je lève une jambe et remue les orteils pour lui montrer que je suis déjà pieds nus, mes talons étant déjà posés au sol, à côté du canapé. Comme un chat, je soulève mon corps et m'étire pour les attraper, me cambrant de façon outrageuse en espérant qu'il observe la courbe de mon dos se terminer par mes fesses un peu en l'air. Arrête un peu Nienke, tu sens le sexe à plein nez, on dirait que tu es sérieusement en manque là. Je me redresse et enfile mes talons. Je ne veux pas lui donner d'avantage non non, je veux qu'il soit nu avant moi. Il énonce les règles et je le coupe rapidement. « Je t'enlève le vêtement que je veux, et tu feras de même. » J'ai bien l'intention de poser mes mains sur son corps. Je ferme les yeux un instant et secoue la tête pour faire fuir les images qui se logent sur mes paupières closes. Un frisson parcourt mon dos. Mais je reviens à la réalité et j'attrape les deux cartes qu'il me tend. Sans les regarder avant, je les retourne sur la table lentement. Alors, échec ou réussite ?

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nienke van Dijk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Le jeu, c'est un jeu simple, drôle, amusant et plutôt tentant, mais très irrespectable. Tu as horreur de perdre, et encore plus dans ce genre de défi, bien que tu sois toujours d'humeur joueur, comme ce soir. Alors, ton regard se pose sur la jeune femme, une fois qu’elle est devant toi mais pourtant, tu lui souris quand elle profite de ce moment pour te dire ça. C’est une blague, bien sur que tu lui enlèveras ses vêtements et d’un infini lenteur. Sauf que bien sur, tu veux jouer, surtout quand tu vois les deux cartes de la jeune femme. Tu souris, en soin, tu as envie de tellement jouer que tu profites de ce moment pour regarder tes cartes et ainsi, les mettre dans ta poche arrière de jeans. « Dommage, j’ai gagné, va falloir que tu t’enlèves un vêtement. » Tu n’as pas envie de lui montrer tes cartes, à vrai dire, tu n’as pas envie du tout de jouer aux cartes. L’envie de retrouver ses lèvres et son corps te donne envie de faire n’importe quoi pour ça et ce soir, tu risques de ne finalement pas être contrôlable. Mais bien sur, tu as envie de t’amuser, et là voir te demander les cartes pour savoir si tout est vrai est drôle. « Non mais tu me fais pas confiance c’est ça ? » Tu souris en coin, te levant pour ensuite t’avancer vers elle, regard joueur dans tes yeux. Tu humectes tes lèvres pour prendre t’asseoir à côté d’elle et tu croises les bras.  « Ca respecte même pas les règles, comment c’est de la triche. Assume d’avoir perdu… » Tu lui souris grandement, tu as envie de l’embêter, de jouer avec elle plutôt que de manger, chose que tu aurais peut-être du lui proposer avant de venir. Quel con, bah tant pis, vous faites tout en même temps, c’est pas grave, c’est même drôle en fait. Tu es sur de t’amuser avec ça.  

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(Nieden) You, me and nothing more .. - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden, qu'est ce que tu me fais là ? Je suis certaine qu'il triche parce qu'il se serait fait un plaisir de me montrer ses cartes s'il avait gagné. Ma tête se penche vers la droite avec cet air dubitatif sur le visage et cette petite moue sur les lèvres. Den, tu te moques de moi en fait c'est ça ? Je tends la main pour qu'il me montre ses cartes mais il me lance rapidement que je ne lui fais pas confiance. Soit. Je le suis du regard quand il se lève pour venir s'asseoir à côté de moi. Son sourire veut tout dire. Allez, tant pis, après tout, le but du jeu est de terminer nus non ? Et je crois que cela ne me dérange vraiment pas de sentir ses mains se poser sur moi. Il me lance une petite phrase pour que je lâche les armes. Je tourne mon buste vers lui, croisant les jambes, le regardant dans les yeux. « Alors, tu veux m'enlever quoi ? » Un léger sourire apparaît sur mon visage. Quelque chose d'intéressant j'espère, pas mes chaussures quoi. On pourrait faire l'amour, même si je garde mes chaussures je crois, juste là bas, sur le bar ou la table de la cuisine. Mes joues ont du prendre une teinte de rose plus soutenue, sans quitter ses yeux des miens. Ma main droite se pose sur mon front avant de cacher quelques secondes mes joues rouges de mes idées indécentes. Mon index saute directement au bord du col de mon chemisier, glisse le long, sur ma peau, vers ma poitrine. « Tu pourrais enlever mon chemisier... » L'index s'attarde sur mon décolleté que je rends plutôt plongeant. Et mon doigt continue sa course, le long de chaque bouton, les frôlant. En arrivant au bord du jean, il change de direction et va vers ma hanche saillante droite. « Ou mon jean ? » J'arrête tout et me mets à rire toute seule, en penchant la tête en arrière. Franchement ? Si je voyais une fille voire ça, je me dirais directement qu'elle est ultra chaude. Merde. Non, en fait, c'est un peu vrai. On s'embrasse trop passionnément pour qu'il n'y ait que cette amitié malsaine. Allez choisi vite, ou j'enlève tout toute seule et je te saute dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Quoi que tu fasses, tu as triché. Tu n’aimes pas perdre mais pourtant, cela te fait sourire de voir que tu as réussis à la convaincre. En fait, vous allez jamais mangé ce soir, c’est pas possible. Elle te regarde avec instance et finalement, ton regard ne quitte pas son doigt qu’elle descend le long de son corps. Tu réfléchis, tout te parait parfait à enlever. Sauf que tu peux pas, tu peux pas choisir seulement un seul vêtement. Tu veux tout enlever, maintenant. Alors tu approches ton visage du sien, tu l’embrasses une première fois, simplement avant de te reculer. Pas trop, mais assez pour pouvoir articuler quelques choses de complètement dingue mais dont tu as envie de dire. « J’ai envie de tout retirer, tu crois que ça s’appelle de la triche si je le fais » Tu souris en coin, alors que tes mains baladeuses commencent à caresser son corps, tu recherches ce petit endroit où tes doigts s’arrêteront et tu enlèveras ce vêtement-ci. Du pif au mètre, tu as que ça à faire, sinon tu lui retires tout. Sauf que tes lèvres se posent sur les siennes, encore une fois, trop prononcer pour réellement savoir où tes parents t’arrêteront et c’est sur son jeans qu’elle s’arrête, car tu tires dessus, s’en t’en rendre réellement compte. Alors tu souris lentement pour te décoller d’elle à contre cœur. « Ouais je vais t’enlever ça » Sauf que tu sais que ça va aller trop loin, tu te connais et quand tu déboutonnes son jean, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux vers elle. Tu souris en coin, faisant mine de rien pour faire glisser lentement le vêtement sur les cuisses de la jeune femme, et une fois à terre, à l’autre bout de la pièce, tu ne la quittes pas des yeux. Tu prends lors tes cartes en main pour lui montrer la pauvre paire de 3 qui tu avais en main et finalement tu la posas sur la table. « Du coup, tu vas devoir m’enlever un vêtement aussi. » Si ça continue comme ça, tu sais très bien comment ça va finir, mais tu joues quand même le jeu, le petit regard innocent dans les yeux ..  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez Den, ne choisis rien, prends tout. Je m'avoue vaincu, pour qu'on arrête le jeu, pour qu'on passe à la vitesse supérieure, pour que mon cœur arrête de battre de façon aussi arythmique. Parce que je n'en peux plus de tout ça. On essaie et on voit après, tu ne penses pas ? Il faut se jeter du haut de la falaise maintenant, parce que je sens qu'il le faut, qu'on doit essayer, au moins une fois. Et peut-être que ça ne collera pas entre nous, que l'alchimie ne se fera pas entre nos deux corps, que nos cœurs ne battront jamais au même rythme. Alors, à ce moment là, j'aurais compris que ce n'est pas possible entre nous. Pour l'instant, je m'accroche à cette idée un peu folle, à ces images qui flottent dans mon esprit de nous deux ensemble et à tout ce que mon imagination me fait subir dans mes rêves. C'est pourtant si étrange. Il pose ses lèvres sur les miennes, j'ai juste le temps de les frôler. Un peu frustrée, je l'écoute en croisant les bras. Il a envie de tout m'enlever ? Je souris légèrement alors que mon cœur s'emballe et que j'ai un peu plus chaud. Ce petit gémissement gênant est sorti d'entre mes lèvres alors qu'il promène ses doigts sur moi au travers des tissus. J'ai fermé les yeux instinctivement, juste quelques secondes. Il m'embrasse de nouveau, et je sens que je me rapproche de la limite. Si je passe rien qu'un orteil au travers de cette limite imaginaire que je me suis posée, je ne pourrais vraiment plus faire demi tour. Il tire sur mon jean avant de briser le baiser. J'essaye de récupérer ses lèvres mais il m'échappe de peu. Alors que je rentre un peu le ventre, il détache le bouton et fait glisser si lentement le pantalon sur mes jambes que j'en tremble un peu. Il laisse apparaître mon shorty rouge en dentelle. Je fuis ses yeux qui ne cherchent que les miens. Arrête Hayden. Cette soirée va très mal terminer. Tu n'as rien fait à manger en fait, c'est moi le repas ce soir. Je retire mes talons, lève un pied l'un après l'autre pour qu'il puisse me faire quitter mon jean totalement. Je reprends mon souffle et il me tend son jeu minable. « Hayden ! » Je ne peux m'empêcher de l'engueuler, rien qu'en prononçant son prénom. « Petit tricheur.... » Lançais-je dans un souffle. Je l'observe, on dirait un petit garçon heureux de sa bêtise. Un pas en avant, puis un autre, et je me retrouve nez à nez avec lui, si proche que je peux entendre l'air entrer et sortir de ses poumons presque aussi fortement que les battements de son cœur. Mes doigts se posent sur le bas de sa chemise. Mes yeux clairs observent les siens, sans aucune expression sur le visage. La poupée froide est de nouveau là. Et quand la pulpe de mes doigts découvrent enfin sa peau, je laisse apparaître un sourire. Je garde une distance respectable entre nous. Je coince le tissu entre mon pouce et mon index, au dessus de chacune de ses hanches. Et je remonte sa chemise, un centimètre à la seconde. La peau de mes mains me brûlent dès qu'elles touchent ses hanches, puis ses côtes et elles finissent par faire passer le vêtement entier par dessus sa tête. Et je lâche sa chemise de suite au sol pour reprendre la découverte de son torse à présent nu. Comme si je ne l'avais jamais vu, comme si je découvrais ses tatouages pour la première fois, et chaque pore de sa peau. Mes mains arrêtent leur course sur ses pectoraux. Je me mets à chuchoter, comme si la force de ma voix pouvait briser ce moment. « C'est une très mauvaise idée, vraiment mauvaise. Fais quelque chose parce que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça. » Je suis faible, affreusement faible quand il s'agit de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)