Invité
est en ligne
Invité
Après une course de deux pas jusqu'à l'armoire, je nous embarquais dans l'armoire sans lui donner le moindre avis. Plus le temps de niaiser, si on se fait chopper sur le faite, c'est deux têtes sûr qui risquaient de tomber à terre. Je sais que Denys n'était pas méchant dans le fond mais il lui arrivait d'être imprévisible et je tenais à moi-même. Malheureusement pour moi, si au départ je comptais rester silencieux, les mots d'Ashleigh me fit rire. Mais d'un rire incontrôlable, pouffant à travers mes mains que j'avais appuyé contre ma bouche pour diminuer le son. Mon dieu les répliques de la mather étaient toujours là au bon moment, et je ne pouvais lui répondre puisque je n'arrivais pas à stopper ce rire nerveux. De plus le visage de la jolie blonde était devant moi, chose que je pouvais apercevoir grâce aux filets de lumières pouvant entrer grâce au tour de la serrure. Une personne rentre dans la pièce parlant à haute voix. Denys. Il semble faire le tour de la pièce, et nous écoutons avec attention quand d'un coup d'un seul, les portes de l'armoire s'ouvrir, nous dévoilant dans une fâcheuse position. « C'pas ce que tu crois. » J'ai toujours voulu dire cette phrase dans ma vie, merci de m'en donner l'occasion les gars. Et le rire me reprend encore une fois, en voyant cette tête surprise qu'il nous offrait. « Bon, je crois qu'on s'est fait chopper. Tu peux te casser Ash. Je vais avoir des fourmis dans les jambes. » La place dans ce placard était restreint et vu ma longueur et celle de la mather, on avait presque fait un tétris pour s'y loger. « Ah et les vêtements.. la vérité, c'est pas nous. » Presque convaincu et essayant de nous sortir de cette mauvaise passe, je souriais en hôchant la tête. Bien-sûr s'il nous croyait se serait bien trop beau mais qui ne tente rien n'a rien.(Invité)