Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your Bonnie, you're my Clyde • Ashrin (jour 3) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm your Bonnie, you're my Clyde • Ashrin (jour 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une course de deux pas jusqu'à l'armoire, je nous embarquais dans l'armoire sans lui donner le moindre avis. Plus le temps de niaiser, si on se fait chopper sur le faite, c'est deux têtes sûr qui risquaient de tomber à terre. Je sais que Denys n'était pas méchant dans le fond mais il lui arrivait d'être imprévisible et je tenais à moi-même. Malheureusement pour moi, si au départ je comptais rester silencieux, les mots d'Ashleigh me fit rire. Mais d'un rire incontrôlable, pouffant à travers mes mains que j'avais appuyé contre ma bouche pour diminuer le son. Mon dieu les répliques de la mather étaient toujours là au bon moment, et je ne pouvais lui répondre puisque je n'arrivais pas à stopper ce rire nerveux. De plus le visage de la jolie blonde était devant moi, chose que je pouvais apercevoir grâce aux filets de lumières pouvant entrer grâce au tour de la serrure. Une personne rentre dans la pièce parlant à haute voix. Denys. Il semble faire le tour de la pièce, et nous écoutons avec attention quand d'un coup d'un seul, les portes de l'armoire s'ouvrir, nous dévoilant dans une fâcheuse position. « C'pas ce que tu crois. » J'ai toujours voulu dire cette phrase dans ma vie, merci de m'en donner l'occasion les gars. Et le rire me reprend encore une fois, en voyant cette tête surprise qu'il nous offrait. « Bon, je crois qu'on s'est fait chopper. Tu peux te casser Ash. Je vais avoir des fourmis dans les jambes. » La place dans ce placard était restreint et vu ma longueur et celle de la mather, on avait presque fait un tétris pour s'y loger. « Ah et les vêtements.. la vérité, c'est pas nous. » Presque convaincu et essayant de nous sortir de cette mauvaise passe, je souriais en hôchant la tête. Bien-sûr s'il nous croyait se serait bien trop beau mais qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein foutage de bordel dans la chambre de Denys, tu t'attendais pas à ce qu'il soit de retour si vite. Ni à ce que Marin t'entraîne dans l'armoire avec lui pour vous cacher. Collés l'un à l'autre, tu ne pouvais pas t'empêcher de faire une vanne au rouge. Pas n'importe laquelle en plus, une qui au vu de vos positions te fait pouffer de rire, ainsi que le jeune homme. Dead, il ne s'arrête plus de rire et toi également. Pourtant, vous entendez des bruits de pas et une voix. Tu reconnais cette voix à merveille; celle de Denys. Apparemment au téléphone, tu comprends qu'il cherche les coupables de ce carnage et tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau alors qu'il croit que ce sont ses colocs qui sont responsables. Pas discret, vous vous faites vite surprendre, Denys droit devant vous, stupéfait, sa phrase coupée et plus aucun son qui sort de sa bouche. Une petite grimace légèrement gênée, plus pour te faire prendre sur le fait que parce que t'es dans une position improbable avec Marin, tu balances ton coude dans le ventre du rouge. Tu sors finalement de l'armoire tandis que ton complice tente de vous défendre, disant que les vêtements ce n'est pas votre faute. Tu te mets alors à rire, comme une conne, parce qu'il est pas crédible, pour un sous. On a juste voulu faire une bataille d'oreiller dans ta chambre ajoutes-tu en levant les mains en l'air. Tu vous enfonce là mais bon on te pardonne. Comment ça se fait t'es de retour ? Tu devais pas surfer ? La diversion, ça peut peut être marcher, qui sait. Mais tu sens bien qu'il a pas l'air super content de votre blague. Tu le sens tendu et tu comprends pas. C'est pas bien méchant, surtout que venant de Marin et toi c'est franchement pas étonnant. Il connait les deux zigotos que vous êtes.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l’espace de quelques secondes j’avais pensé à un cambriolage, la chambre retournée et tout et tout me faisait aussitôt penser à ce scénario, le fait que seul MON lit soit attaqué, mes draps ayant été les seuls à être défaits, seules mes fringues étaient étalées par terre, et puis un passage dans la salle de bain et les traces de rouges à lèvres dessinant des mots cochons sur mon miroir, ça confirma un second scénario : on m’avait pourri ma chambre. Une blague de mes collocs ? Des bruits dans l’armoire me firent penser que j’allais les prendre sur le fait, sauf que… Marin et Ash, tout contorsionnés dans ce placard. Je restais un instant surpris. Si la phrase que me sortit le winthrop alors aurait pu me faire imaginer une scène salace entre eux, ce ne fut pas aussitôt le cas. Non ça, ça serait quand je les verrais jouer les faux couples quelques jours plus tard. Pour l’heure, je sentis juste la colère monter devant ce carnage. « Comment ça les vêtements c’est pas vous ? » Puis avec le rire d’Ash direct, c’est mort pour que j’y crois à ce blabla. « Ca veut dire que y’en a d’autres qui sont venus ? Vous prenez des tickets chacun votre tour pour saccager ma chambre c’est ça ? » m’énervai-je, pas dupe devant la mauvaise foie de mon ami. Puis quand Ash essayait de sauver la mise en parlant de bataille d’oreiller. « Sérieux, arrêtez de me prendre pour un con. » ronchonnai-je, ignorant la question de ma meilleure amie sur mes projets initiaux, de mauvaise humeur déjà parce que ma session de surf avait été annulée, parce que mon frère m’avait pris la tête et maintenant ça… Je commençai à ramasser les affaires qui jonchaient le sol avec un geste agacé tout en cogitant à voix haute : « Pourquoi vous avez fait ça sérieux ? Marin ? T’as jamais supporté que je fréquente ta frangine en fait c’est ça ? Tu sais que c’est elle qui m’avait largué quand même ? » On saccage pas la chambre du type qui a eu le cœur brisé par sa frangine quand même ? « Et toi Ash ? C’est encore pour cette histoire de défi c’est ça ? Tu digères pas ? » Je me redressai, fringues en main, balançant le tout en boule sur mon lit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marre et ne cesse de le faire tout au long de notre conversation et aussi une fois que Denys nous découvre. Je prends mon pied en ne pouvant m'en défaire, de ce sourire collé sur le visage, de mon excitation pour emmerder mon pote de toujours. Je rigole, encore et encore. Malheureusement pour nous, le vert ne le prends pas tout de suite à la rigolade. Non, là, il aurait plus envie de nous étouffer avec son oreiller qu'autre chose. Et malgré sa colère, je n'arrive pas à me calmer. Ashleigh non plus. Je me sens moins seul. Si jamais vous avez un soucis, que vous être lonely ou bien encore dans une situation délicate, appelez Ashleigh au 3636, elle répondra à votre appel et vous sauvera de moments de solitudes. Non mais blague à part, j'essaie de me concentrer, de souffler pour me calmer. De prendre au sérieux les paroles de mon mather préféré. Puis une idée me vient. « Non mais Den, j'ai un mot d'excuse. La vérité c'est pas nous. On était à Narnia. » J'ai niqué le game. Je repose le micro et je fond en larme de rire. Je pose rapidement les genoux à terre quand Ash fini par me quitter en me lançant un coup de coude bien évidemment. Et je ne m'arrête plus. Je suis en folie putain. Je me choque moi-même de cette blague de bon goût. Check à moi-même. Je m'imagine alors deux Marin, faisant cette action. Mais je me calme peu à peu en sentant ces ondes négatives. Cette colère qui traverse les yeux de Denys. Je me sens comme un gamin de cinq ans qui aurait mangé de la colle pour goûter. Je ne réponds pas. Enfin pas jusqu'à ce qu'il évoque ma soeur. Je me contrôle, respire un bon coup pour éviter de repartir dans un rire nerveux et me lance. « Mais n'importe quoi. Je t'en ai jamais voulu mec. Vous étiez mignons ensembles. Rien à voir. Vraiment. Redescend là.. » J'ose espérer apaiser cette aura sombre qui le prend. « Ouais j'avoue les vagues.. » demandais-je à mon tour afin de changer de sujet. J'accompagne la jeune femme pour que notre petite blague passe mieux. On va prier pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans votre duo y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Quand il essaye de faire croire à Den' que vous n'avez rien a voir avec les vêtements, tu ne peux t'empêcher de rire et de quand même essayer d'appuyer les propos de ton complice. Vous aviez juste fait une bataille d'oreille, voilà tout. La bonne blague. Il y croit pas une seconde, rien d'étonnant. Mais en plus de ça il est vraiment pas content, vous demandez d'arrêter de le prendre pour un con. Marin a pas dû entendre cette réplique parce qu'il sort l'excuse de... Narnia ? Okay, là tu peux pas, tu exploses à nouveau de rire. Putain mais qu'il est con ce mec mais qu'est ce que tu l'adores. Puis bien sur, toi t'es encore dans le truc, dans le moment de connerie, alors tu rebondis une nouvelle fois sur les paroles du winthrop. On était dans ma chambre, j'ai voulu chercher une tenue dans mon placard, Marin devait m'aider et... on a atterrit ici, un truc de diiiingue. Tu pourrais presque être crédible, presque croire à tes propres mots vu ce ton sérieux que tu utilises. Mais non, personne va y croire. Les films c'est à la télé, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie. Hélas, t'aimerais bien avoir une armoire magique qui te mène dans un monde avec des centaures, un lion qui parle etc. T'avais pas fumé pourtant, fallait redescendre là. Ouhouuuu Ash', Denys est en pétard, pour preuve il se lance dans un monologue en essayant de comprendre pourquoi vous avez fait ça, sortant des idées potentielles qui expliquerait votre carnage. Tu lances alors un regard à Marin genre, tirant une tête qui veut dire "il est vraiment pas content". C'était une petite blague, pas de quoi le prendre comme ça, mais vous ignorez que derrière y avait autre chose, surtout toi. Je l'ai accepté ce défi, rien a voir, le prend pas comme ça. T'aimais pas le voir comme ça, en colère, surtout après toi. Y avait pas mort d'hommes, pourquoi il le prenait ainsi ? En plus il esquiva volontairement ta question sur les vagues et sa sortie surf. Bon ben votre plaisanterie avait mal tourné. Fin, vous en rigolerez dans quelques jours, pendant le cours de surf qu'il te donnera, mais pas aujourd'hui. C'était trop tôt. C'est les vacances Den' détend toi lui dis-tu en venant vers lui. Tu veux une bière peut être ? L'alcool c'était toujours un bon remède pour détendre l'atmosphère, ou un joint, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non mais sérieusement ? Ils me prennent pour un débile ou quoi avec leurs excuses ? Bon, en temps normal, ça m’aurait fait exploser de rire, notamment l’excuse bidon et la référence cinématographique de Marin mais là il était avec Ashleigh, et notre tête à tête de la veille m’avait clairement déboussolé, cette façon dont elle m’avait chauffé pour ensuite me freiner, pour finalement ne pas réagir à ma déclaration… Oui, je n’étais clairement pas prêt à la découvrir dans un placard avec l’un de mes meilleurs amis, la blagounette me restait quelque peu en travers de la gorge et tous deux me connaissaient assez pour le comprendre très vite. Sauf que je continuais de m’emporter, cherchant à comprendre le pourquoi de ce saccage, et pour le winthrop, c’est à Louve que je pensais aussitôt. Il se dépêcha d’objecter, je n’y étais pas du tout selon lui, il précisa même qu’il nous avait toujours trouvés mignons ensemble. Il essayait, vainement de relancer le sujet sur le surf, les vagues, mais j’étais trop furieux. Et c’est à Ash que je m’attaquais, l’accusant de m’en vouloir encore pour le défi. C’était pas ça, disait-elle. «Ouais enfin hier, c’était une autre chanson… » ronchonnai-je avant de me diriger vers la porte, l’ouvrant en grand sur le couloir de l’hôtel en lui répondant : « Je veux pas de bière, je veux que vous vous cassiez de ma chambre. Allez jouer à Narnia ailleurs. » ordonnai-je sèchement. Peut être que j’étais encore un peu vexé pour la veille, plus que pour le bazar ambiant en lui même, enfin qu’importe, j’étais énervé. Me connaissant ça allait durer une heure, peut être deux et ça passerait. Mais en attendant, j’avais pas envie que le ton hausse davantage donc autant que les deux coupables du capharnaüm actuel s’en aillent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’échangeais quelques regards avec Ashleigh, voyant le mather s'emporter, n'esquisser même pas le moindre sourire. Rien n'allait et je sentais que ça n'allait pas changer. Déjà qu'il nous renvoyait chier, mais en plus il ressortait les dossiers. Ce que je ne comprenais pas. Comme si notre connerie avait une véritable explication, qu'elle avait été animée par la vengeance. Mais t'es sérieux mec ? Je fronce les sourcils quelques temps après ma connerie, après avoir rigolé, suivis Ash dans sa dernière réplique sur notre possible fuite à Narnia. Surtout qu'eux deux, là, il me rendait mal à l'aise, que dis-je la chair de poule avec leurs paroles explicites que je ne voulais pas entendre. Les gars, vous êtes comme mes parents, vous êtes asexués pour moi donc parlez pas du défi ensemble et encore moi de je ne sais quoi encore. Don't fouting moi dans les confidences là. J'hausse les épaules, me préparant à partir parce que c'est ce qu'il voulait. Mais je ne pouvais que rajouter une dernière vanne à sa dernière phrase. « Mets du sparadrap. » Oui, cassez-vous. Casser. Genre casser, réparer. Pas casser la voix. Bref, jetant une dernière réplique, je me barrais les mains dans les poches en étant quelque peu remonté contre lui. C'était une blague. Une connerie. Comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si votre blague vous fait bien rire à Marin et toi, apparemment c'est pas le cas de Denys... Il apprécie clairement pas, pensant que chacun de vous, lui en voulait pour quelque chose et que c'est une vengeance de votre part. Il part loin là. Marin lui dit que rien n'a voir et toi de même, ce qui te vaut un rappel de tes actes hier matin. Okay il marque un point, mais après ta petite vengeance de hier, ceci n'était pas pour te venger que plus. Mais pas besoin de répliquer, il n'a pas l'air d'être prêt à en démordre, surtout comment il vous jette à la porte. Yeux ronds, tu l'avais pas vu venir celle là. Il était si fâché que ça ? Juste pour ça ? C'était rien de méchant, tu comprenais pas. Marin avait l'air aussi surprit que toi, mais ne put s'empêcher de lancer une dernière vanne. Il réussit à te faire rire alors que tu n'en n'avais pas trop le goût au vu de la réaction de ton meilleur ami. Très bien dis-tu simplement. Qu'il fasse son boudin, ça lui passera. Tu pris donc le chemin de la sortir, le laissant seul dans sa chambre, t'apprêtant à aller dans la tienne, disant un on se voit plus tard à Marin. Dans quelques heures et jours vous pourrez rire de tout ça avec le mather, il était pas rancunier, pas pour ça quand même...

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)