Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia} - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Lequel de Liam xD ? Le students ou le Winthrop ? C'est Ivanka qui cherche à séduire Liam donc ?

C'est bien j'vais avoir ma 1ere ennemi mather Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 1946740601 * au comble de l'émotion * /sbaf/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis le citizen Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 152426858 Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 1881463262 oui, elle séduit liam pour attaquer son ex qui est arthur Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 3850463188 disons que la guerre eliot/mather, elle s'en fiche mais elle aime bien avoir des ennemis Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALICIA VANDERBILT-LEWIS coucou toi! Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 3997999705
je me demandais si un petit lien t'intéressais ? malicia et jinny sont toutes les deux de la troupe de danse, et jinny en est d'ailleurs la présidente donc voilà Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park Elle en fait plus partit en fait '_' C'était se rapprocher de Clary mais maintenant qu'elle est à la Eliot House c'est plus la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh crotte :doh:
sinon, un lien en dehors de la troupe de danse te dirais quelque chose ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas. Mais du coup j'ai pas d'idée xDDD En general Malicia aime pas les cabots mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh bah on peut partir sur un lien négatif?
Tu dis qu'elle était par le passé dans la troupe de danse. On peut dire qu'elle à eut un démêlé une fois avec jinny et que depuis, elles ne peuvent plus se voir ni l'une ni l'autre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)