Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un petit lieeeen Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 2511619667 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell oui grave, possitif. J'vais essyer de la ramener vers sloan au TG des Eliots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais oui carrément Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 3850463188 bonne idée Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 2511619667
Ils se connaissent déjà ou on fait la rencontre sur le yatch ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ils se connaissent pas, j'viens de repondre elle se rapproche des " neutre " :*7: Sloan, Tate, Benji, Jonathan... Essaye de voir pour qu'il glisse son nom de famille histoire qu'elle fasse le rapprochement avec Clary.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Tu as bien fait Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 1881463262 Je vais essayer de lui faire dire. Oui c'est mieux s'ils ne se connaissent pas Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab's voice : "Chérie, tu as besoin que quelqu'un te montre comment on nage avec les requins ..." Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 166564858

Gab aurait pu voir Malicia un peu paumée à la Eliot et décider de l'aider, puis si elle peut avoir une alliée en plus ...  Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson oh une allié Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 4046487928 je prend Vic j'adore l'approche en plus :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Je crois qu'il nous faudrait un lien Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ah bon xD ? En raison du caractère de nos perso ou parce qu'on des connaissance en commun ?

[ici Malicia ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren cool Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 3850463188 hm, je ne connais pas le caractère de malicia, mais j'ai entendu le lien entre malicia et liam Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 152426858 comme elle veux tout faire pour séduire liam, je verrais bien une ivenka menacer ta eliot à ce sujet Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia}  - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)