Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fail. Premier cul sec pour Nora alors que Wilh plaçait le verre devant elle, et première provocation de la part du p'tit Winthrop qui leur servait d'adversaire. Nora ne le connaissait pas mais une envie soudaine de l'écraser à pleine couture lui vint soudain. Elle acquiesça nonchalamment à Wilh lorsqu'il la rassura sur une tour de chauffe, tout en lançant un regard provocateur à Baptiste, qui, lui aussi, manqua le verre. Nora eut un sourire suffisant, surtout quand Wilhelm le vanna à son tour. « Yeap, commence par appliquer tes propres conseils avant d'en donner, mon beau. Allez, à ta santé ! » Lança-t-elle, un sourire en coin, et attendant que son coéquipier joue à son tour, prête à ce qu'il vise et fasse gagner un point. Mais loupé ! Arg. « Cette partie commence formidablement bien. » Commenta-t-elle ironique, après tous ces manques. Et elle passa un verre à Wilhlem pour qu'il boive. « A ta santé, toi aussi ! » Fallait espérer maintenant que Ciarán ne marque pas. Et elle avait un peu peur, surtout quand il s'était concentré quelques secondes avant de tirer, mais loupa, lui aussi. « YES ! Alors, ça fait quoi de tirer comme une fille ? » Cria Nora spontanément en narguant du regard ses deux adversaires. Autant elle appréciait bien Ciarán, autant c'était pas le moment de se la jouer amical. Et elle allait le prouver, avec son prochain tir. Elle prit la balle, inspira, lança un regard en coin à Wilh, pria et tira.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ne sait on jamais, pour un peu que tu souhaite avoir les bonnes graces de Nora !" Reprend il a l'attention de son coéquipier. Il tire sa balle. Raté, Baptiste fait les gros yeux tandis que Wilhelm se moquait de lui parce que la balle attérit sur Nora, il reprend "c'etait le tour de chauffe, la prochaine est pour moi" oui, que ca devienne amusant quand même. Wilhelm tire et rate aussi, Baptiste est plutôt amusé, décidement si ciaran rate aussi ls seront une belle bande de bras cassés. Ciaran rate aussi et Baptiste en rigole même si au fond c'est un sportif, un compétiteur il aime gagné c'est comme ça. Nora reprend la balle et réessaie de tirer, Baptiste reprend avec un sourire "Allez concentre toi, cette fois c'est la bonne !" un brin moqueur avec elle, elle n'allait pas y arriver avant lui quand même ? Elle rate et le vise en core une fois alors que le winthrop la regarde reprenant "La prochaine fois je boirais si tu me touche hein !" avec un sourire amusé. Il récupère alors la balle, c'est a son tour et cette fois il ne compte pas rater lamentablement. Il se concentre un instant, regarde l'équipe adversaire gardant un sourire décontracté avant de tirer sa balle une nouvelle fois, à voir si cette fois la chance et la précision seront avec lui.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cette partie commence formidablement bien. » Ils étaient tous nuls, sans exception. Chacun leur tour, ils étaient en train de louper leurs coups et chacun leur tour ils devaient boire cul sec un verre. Autant dire qu'ils allaient tous finir ivre et ça allait être de pire en pire. Enfin bon, il s'inquiétait surtout pour Nora parce qu'elle était attachée à sa jambe et il n'avait aucune idée de comment elle réagissait à l'alcool. Peut-être qu'elle allait être lourdingue, mais il pouvait survivre ou bien, peut-être qu'elle allait être triste ou malade et ça, ça allait vite l'emmerder. En tout cas, il regardait en restant très concentré. « A ta santé, toi aussi ! » - « Ouais... merci » pesta-t-il avant de boire son verre. Le winthrop en face d'eux loupa son coup et c'était une fois de plus à Wilhelm de jouer. Concentration...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai ! Qu'est-ce que ça fait de jouer comme fille, Kiki ? Nora te narguait et elle avait bien raison, pour autant tu n'allais pas non plus aller dans son sens. Tac au tac, tu finissais par lui dire. Ça va ! Tu vois pas qu'on essaye de ne pas te faire trop d'ombre. Macho ! Alors oui, tu attendais son prochain essai qui finissait par être un échec. C'est pas faute d'y avoir cru pour elle. Tu espérais tout de même que ton coéquipier y arriverait pour votre duo, mais peut-être aussi pour relever un peu le niveau. Non parce qu'on aura jamais vu une partie de beerpong aussi minable n'est-ce pas ? Arrgh ! As-tu râlé. Oui tu y avais cru. On va bien finir par y arriver ! Y croire, c'était déjà un bon début n'est-ce pas ? Vint le tour de Wilhelm. Il se concentrait et tu semblais te concentrer tout autant puisque ton tour arrivait à grand pas. Ne laissant distraire par le loupé de ton adversaire, tu as retenté ta chance... allez ça devait pas être si compliqué non ?

@Nora-Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ciarán S. Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas si c'était les joueurs ou la balle qui merdait mais dans tous les cas, chacun perdait un par un à la table et buvait et se vannait chacun son tour. Baptiste ne loupait pas Nora en tout cas. « Fais gaffe, je vais te prendre au mot et je risque que te viser jusqu'à la fin de la partie pour que tu boives. » Parce qu'apparemment elle savait très bien viser le rouge mais les verres devant lui, c'était une autre affaire. Du coup, cul sec pour elle. Mais elle se réconforta en voyant que Baptiste avait également échoué, et avait grimacé lorsque Wilhelm échoua lui aussi. « Non mais c'est une blague, cette balle est maudite ! » Grogna-t-elle à son co-équipier, s'imaginant déjà raide dingue dans deux ou trois tours s'ils continuaient à cette allure. Et Nora bourrée c'était pas jojo à voir, surtout entourée que de mecs. Désespérée, elle regarda ensuite alors Ciarán tirer, et ... marquer. Fuck. Encore un cul sec pour elle. Elle n'était pas si maudite cette balle en fait, enfin, si, pour eux. « Je rejette toute responsabilité de tous mes futurs actes quand je serai bourrée, je te préviens. » Lança-t-elle à Wilhlem avant d'enfiler un verre et prendre la balle et tirer à son tour. Prie, prie, prie Nora.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora-Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas