Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intercompet' continuait cet après-midi et après une première étape qu'on pouvait qualifier de, hm, passable dirons-nous, Nora était d'attaque pour gagner en bonne et due forme cette étape-ci : le beerpong. « Wilhelm ? Si je finis totalement éméchée, tu m'promets de jouer pour deux et de les massacrer ? » Chuchota-t-elle à son partenaire Wilhelm alors qu'ils s'installaient à la table, face à leur adversaire, un Winthrop (Baptiste) qu'elle ne connaissait pas et Ciaràn, son ancien colocataire à la Mather. Tout comme à la première étape, la jeune femme était plus que déterminée à atteindre la victoire, mais fallait pas se voiler la face, elle était pas si forte au beerpong et se préparer déjà mentalement à ingurgiter tous ces goblets de bière devant elle. Well. En plus, elle devait être la seule fille, et évidemment, la plus menue, la plus 'fragile'. « Bon allez, ne perdant pas plus de temps, on commence. Salut, moi c'est Nora, la p'tite rousse qui va vous en mettre plein le pâté. Et lui c'est Wilhelm, le grand roux qui va vous écraser. » Dit-elle plus haut, en s'adressant à l'équipe adverse, faisant l'air d'être confiante. Non, totalement confiante. Fallait qu'elle ait confiance, ils allaient gagner, sans aucun doute.

@Baptiste C. Archibald @Wilhelm Von Rosenwald @Ciarán S. Halstead

Vu que c'est le sujet d'ouverture, je tag tout le monde mais étant donné qu'il y a un ordre de passage précis, Eugénie a pensé que ça serait mieux de seulement taguer la personne qui passe après soi et je trouve que c'est pas une mauvaise idée BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora 1365124802 donc voilà voilà, que les meilleurs gagnent :heaart:

Code:
Les lancés seront fait de la sorte : joueur 1 de l'équipe A puis joueur 1 de l'équipe B puis joueur 2 de l'équipe A puis joueur 2 de l'équipe B.
Ce qui fait : Nora - Baptiste - Wilhelm - Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir, Wilhelm et Nora auraient pu faire mieux. La matinée avait été laborieuse, mais au moins, ils avaient beaucoup ri et puis, ils s'étaient retrouvés. Alors ils étaient nuls, mais de nouveau amis. Puis, c'était amusant en fait, d'être attaché l'un à l'autre et de partager une journée comme celle-ci, ça permettait vraiment de passer au dessus de ce qu'il s'était passé entre eux et d'avancer tout simplement. Puis l'heure de la seconde épreuve avait sonné : le beerpong. Wilhelm ne pouvait pas particulièrement dire qu'il était doué dans ce domaine étant donné que la plupart du temps, il faisait ce genre en ayant bu avant et donc en étant décontracté. No big deal quoi. « Wilhelm ? Si je finis totalement éméchée, tu m'promets de jouer pour deux et de les massacrer ? » - « Est-ce que tu es en train de me dire que tout repose sur mes épaules ? » demanda t-il alors à la rouquine en fronçant légèrement les sourcils. « Au pire, montre tes seins pour les déconcentrer... Quoi que.. » il grimaçait finalement, se tournant vers les adversaires, ne préférant pas continuer sa phrase. « Bon allez, ne perdant pas plus de temps, on commence. Salut, moi c'est Nora, la p'tite rousse qui va vous en mettre plein le pâté. Et lui c'est Wilhelm, le grand roux qui va vous écraser. » Il leur faisait un sourire d'intimidation, se redressant légèrement. « Les femmes d'abord ! » Ouaip. C'est Nora qui commence.

@NORA BLUE BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que tu es en train de me dire que tout repose sur mes épaules ? » Non ? Oui ? Peut-être ? Nora haussa les épaules en guise de réponse, ne sachant elle-même pas ce qu'elle deviendrait pendant ce jeu. Mais est-ce qu'ils pouvaient faire pire que ce matin ? Quand bien même ils s'étaient amusés, en agissant réellement pire que des gosses; le résultat n'avait pas été fameux. Mais l'important c'était de participer, non ? Et puis ouais, ils s'étaient vraiment éclatés. Positive Nora, positive. Il y avait peut-être un stratagème pour gagner simplement et efficacement, comme... « Au pire, montre tes seins pour les déconcentrer... Quoi que.. » Oui, comme ça. Attendez, quoi ? Qu'est-ce qu'il venait d'insinuer là ? Nora tourna vivement la tête vers son partenaire, le regard faussement tueur, prête à l'incendier. « Hé ! Aux dernières nouvelles, ils t'avaient bien déconcentré toi mes seins donc la ferme. » Marmonna-t-elle, de sorte qu'il puisse être le seul à l'entendre. Les piques entre ces deux-là reprenaient bien comme il faut, et Nora se retint de lui tirer la langue pour la quarantième fois de la journée. A la place, elle prit sa raquette en main lorsque Wilhelm annonça un « Les femmes d'abord ! » après leur présentation, et se mit en place avec la balle de ping pong. Elle visa attentivement un gobelet adverse avant de tirer.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BEERPONG ⊰ baptiste, ciarán, wilhelm & nora 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est concours de Beerpong. Baptiste est super motivé pour tous dégommé, il faut le dire, il est pas trop mauvais à ce jeu il aime bien. Il regarde son partenaire et reprend "Allez mon gars, il y a une fille dans leur équipe mais on les écrase quand même, pas de sentiments !" oui dans l'équipe adverse se trouve une petite rouquine, Baptiste se dit que ca va être du gateau, ca va même être trop simple, ils sont à la limite d'être à deux contre un. La rouquine fait son show et reprend qu'elle va gagné, cela fait sourire Baptiste, si elle savait ... L'espoir fait vivre il la laisse parler. Elle lance, rate et la balle lui atterit dessus, il reprend alors "Toucher l'adversaire n'apporte pas de point ma belle, il faut lancer moins fort !" avec un sourire avant de prendre la balle et faire son tir à son tour visant les goblets face à lui et près de Nora, Ca doit pas être si compliqué quand même ? Comme le ping pong après tous !

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé ! Aux dernières nouvelles, ils t'avaient bien déconcentré toi mes seins donc la ferme. » Wilhelm haussait les sourcils en regardant la rouquine, un sourire en coin sur les lèvres. OKAY. Ce qui était amusant avec Nora, c'est qu'elle prenait la mouche facilement, ce qui du coup amusait beaucoup le jeune homme. Mais pas de réponse, fallait qu'elle se concentre sur le jeu. Nora tenta et échoua d'entrée de jeu. Une petite mine désolée et Wilh venait placer un verre sous le nez de la demoiselle. Premier cul-sec. « C'est pas grave c'est le tour de chauffe ». C'était au tour du winthrop de jouer et ses manières agaçaient déjà le mather. « Toucher l'adversaire n'apporte pas de point ma belle, il faut lancer moins fort ! » Pas de chance pour lui, il loupait, envoyant la balle du Nora. « Je croyais qu'il ne fallait pas toucher l'adversaire... » s'exclame le mather d'un air amusé avant de tenter à son tour.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go. Voilà qui était moins casse gueule tout étant assez fun. Le beerpong, c'était un truc dont tu ne te lassais pas. Tu es fou de tennis, et le ping-pong n'en était qu'une version à tes yeux, et puis la bière, et la compétition, enfin tout ça pour dire qu'un joli cocktail s'offrait à toi. En équipe avec Baptist qui venait de tout juste de t'inviter à jouer sans retenue, tu t'en amusais quelque peu. Y'avait-il seulement besoin de le préciser ? As-tu à l'encontre de ton coéquipier comme pour lui assurer d'être sur la même longueur d'onde que lui, le tout comme en narguant Nora du regard. Ça ne faisait aucun doute, au delà de l'équipe, tu voulais gagner face à ton ex colocataire, que tu appréciais beaucoup. Ton tour venu, tu prenais le temps de jeter un petit regard sur cette jolie balle orangée, comme pour y placer tes bonnes ondes, et profitant d'un moment de silence, tu te lançais.

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ciarán S. Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas