Invité
est en ligne
Invité
L'intercompet' continuait cet après-midi et après une première étape qu'on pouvait qualifier de, hm, passable dirons-nous, Nora était d'attaque pour gagner en bonne et due forme cette étape-ci : le beerpong. « Wilhelm ? Si je finis totalement éméchée, tu m'promets de jouer pour deux et de les massacrer ? » Chuchota-t-elle à son partenaire Wilhelm alors qu'ils s'installaient à la table, face à leur adversaire, un Winthrop (Baptiste) qu'elle ne connaissait pas et Ciaràn, son ancien colocataire à la Mather. Tout comme à la première étape, la jeune femme était plus que déterminée à atteindre la victoire, mais fallait pas se voiler la face, elle était pas si forte au beerpong et se préparer déjà mentalement à ingurgiter tous ces goblets de bière devant elle. Well. En plus, elle devait être la seule fille, et évidemment, la plus menue, la plus 'fragile'. « Bon allez, ne perdant pas plus de temps, on commence. Salut, moi c'est Nora, la p'tite rousse qui va vous en mettre plein le pâté. Et lui c'est Wilhelm, le grand roux qui va vous écraser. » Dit-elle plus haut, en s'adressant à l'équipe adverse, faisant l'air d'être confiante. Non, totalement confiante. Fallait qu'elle ait confiance, ils allaient gagner, sans aucun doute.@Baptiste C. Archibald @Wilhelm Von Rosenwald @Ciarán S. Halstead
Vu que c'est le sujet d'ouverture, je tag tout le monde mais étant donné qu'il y a un ordre de passage précis, Eugénie a pensé que ça serait mieux de seulement taguer la personne qui passe après soi et je trouve que c'est pas une mauvaise idée donc voilà voilà, que les meilleurs gagnent
- Code:
Les lancés seront fait de la sorte : joueur 1 de l'équipe A puis joueur 1 de l'équipe B puis joueur 2 de l'équipe A puis joueur 2 de l'équipe B.
(Invité)