Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya long time ago, you loved me. ■ artka - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

a long time ago, you loved me. ■ artka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a long time ago, you loved me
ARTKA
Pour moi, dans ma tête, Arthur était toujours le même homme que j'ai connue à Londres. Le même qui n'aimait pas les relations exclusives et surtout pas avec moi. Le voir ici, à Boston et ne serais-ce qu'avec une inconnue, ça pouvait avoir un impact néfaste dans mes faits et gestes. Ma cible se trouvait déjà à Harvard alors je devais garder l'oeil ouvert mais il était hors de question que mes sentiments envers Arthur puissent troubler le tout. Je restais tout de même perplexe à l'idée de le voir amoureux d'une femme. « Je ne m'étais jamais plaint. Maintenant, c'est différent. » Glissant mes mains dans mes cheveux afin de les balayés derrière mes épaules, je ne cessais de le regarder droit dans les yeux. Peu importe, même si il disait qu'il ne céderait pas à mes avances, j'allais tout de même tout faire pour que cela puisse arriver, rien que pour lui lancer ça en pleine figure. Je voyais qu'il semblait distant, comme si il ne voulait pas replonger dans nos ébats. « Mais plus tard. J'ai vraiment besoin de partir. » Malheureusement, mon petit manège n'avait pas fonctionné. Fronçant le regard lorsque je le voyais partir au loin, je me suis même jurée de lui rendre la vie impossible. La Russie m'avait changer, mon père avait fait de moi une toute nouvelle personne, Arthur n'y avait pas encore goûté sauf qu'il avait joué avec mes nerfs.

ENDING.
(Invité)