Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu survolé l'histoire de ton perso, est ce qu'il se pourrait que l'homme sur la photo soit le père de Gab ou tu as déjà défini qui c'était tout ça. Il est maintenant décédé mais Gab adorait son père et le voyait comme un modèle. Elle le prendrait très très mal si elle découvre qu'il aurait pu tromper sa mère et elle rejetterais Megan et serait carrément exécrable avec elle (déjà que Gab est pas très sympa (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson : Alors non ce n'est pas possible, parce que le père de Meg est bel et bien encore vivant, même si Megan ne le sait pas (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 1508216586 Et sur la photo qu'elle a trouvé quand elle avait six ans c'était lui, mais pas avec elle en fait (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'aacord, on va voir pour autre chose alors (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 3997999705 Elles sont toutes les deux nées à Boston et Gab y a grandit elles auraient très bien pu se connaitre, voire fréquenter les mêmes écoles. Elles ont un caractère assez différent mais Gabrielle n'est pas  foncièrement "méchante" elle est juste pas gentille quoi (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 1881463262 Elle aurait pu voir Gab s'en prendre à quelqu'un (il lui faut pas grand chose pour cracher son venin (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 1779901633)  et intervenir et puis on voit comment les choses évoluent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)