Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

Lieu du RP: A définir avec la ou les personnes qui se proposeront.
Sexe du partenaire: Cela m'importe peu ^^
Nombre maximum de participant: Deux personnes (y compris moi). A savoir que je ne prendrai que deux rp pour commencer.
Idée du RP: A définir avec la ou les personnes qui se proposeront.
Lien du RP: Les sujets ne sont pas encore créés.
Préférence: Je ne suis pas une adepte des rp's hot super détaillés, ni même des longs rp. Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment je me lasse et j'ai plus l'impression de me répéter qu'autre chose. Donc les romans en rp, très peu pour moi. De ce fait, si vous aussi vous êtes un ou une adepte des rp plutôt court (quand je dis rp courts je table sur des rp d'environ 5-10 lignes, mais pour le fun on peut faire encore plus court, comme dans les débuts des rpg, il y onze ans de cela), je pense que l'on ne pourra que bien s'entendre (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3997999705 D'autre part, si vous vous engagez à rp avec moi, merci de ne pas disparaître du jour au lendemain, s'il vous plaît. Si je dis ça c'est parce que j'ai envie de lancer Meg en rp correctement et je n'ai pas envie de me retrouver coincée dès le départ.

Merci à celles et ceux qui répondront à ma demande (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  2511619667 Bonne journée (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un gentilhomme qui vient se proposer (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1839924927

Tu aimerais que l'on se trouve un lien avant de rp ensemble ou tu préfères définir notre lien au fil du rp ? (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1616978029

@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Si tu préfère que l'on se cherche un lien oui pourquoi pas. (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish : Bon je n'ai pas encore de liens avec ma bizutrice (note à moi-même : allez demander un lien à Bambi) sinon on aurait pu se trouver un lien grâce à elle. Mais peut-être qu'on peut définir tout ça au fil du rp, moi ça ne me gêne pas du tout (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3997999705 Ou alors si tu préfères, je viens te voir par mp (dans la soirée) pour qu'on discute d'un lien éventuel avant de rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Envoi moi un mp avec un résumé de ton histoire et si ça m'inspire on trouvera un lien (tu as quoi comme lien de libre) sinon on rp et on voit ensuite si je trouve pas d'idée de lien (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan I. Atkins Moi je veux bien (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3850463188 MIMIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3997999705 Tu veux qu'on se trouve un lien avant ou tu veux qu'on rp direct et on verra ensuite ce que ça donne pour le lien ? (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ashley (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  2511619667 

Je suis partante aussi (par contre après je stoppe parce que je ne vais pas m'en sortir avec plus de trois rp (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  1881463262 ) (f/m)  Qui qui veut bien m'aider à lancer Megan en rp ?  3997999705 

Tu veux qu'on réfléchisse à un lien avant ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)