Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese nickel j'ajoute tout ça tout vite à mon profil et si jamais tu veux que l'on développe le lien Ezio/Bambi tu me diras Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un mec facile non plus. :ôô: Moi je prends ce qu'il y a. (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese mais ya que toi ici ....elle est ou la frangine? Moi je veux la rencontrer "ELLE" pas toi Zozo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:@Noora Mohn WOOOOOW (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012
Anja j'lui réserve un autre sort :loukas:

Pourquoi je le sens pas quand t'écris des choses comme ça :ôô:

En tout cas j'pose mon cul de super colocataire ici (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKKKK LES GENS j'suis trop désolée d'vous répondre en retard mais j'suis enfin là pour vous (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 166564858 face 

@Ezio Scorsese je t'aime toi, tu me ramènes carrément des gens, j'ferai quoi sans toi sérieux ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 mon sexy p'tit jumeau va  (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 2593235929 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 2593235929 

@Teresa Nòwakcòwska alors déjà toi, t'as teresa donc de base j't'adore (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 ensuite, j'ai lu " caractère de merde " et " goût pour l'art " = combo gagnaaaant !  (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1924519849 et puis en lisant ton descriptif, j'ai tout de suite reconnu ma anto quoi. c'est hallucinant le nombre de point commun qu'elles ont ! (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 anto a aussi un sérieux penchant pour l'alcool, et je pense que pour la rencontre on pourrait partir sur ça. ça fait combien de temps que la belle est sur harvard ? antonella aurait été beaucoup présente auprès de teresa pour l'aider dans son problème d'alcool ( anto a elle-même du arrêter en tombant enceinte, donc elle aurait encore plus l'a conseiller (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1881463262 ) depuis, elles se seraient beaucoup attachées l'une à l'autre, s'étant aidé dans ces durs moments et de là part le lien des meilleures amies qui ne peuvent se passer de la présence de l'autre ! (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3850463188 genre anto aurait toujours besoin d'avoir l'avis de son amie sur absolument TOUT et elles se raconteraient les moindres détails de leur vie en toute confiance. (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3026748879 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3026748879

@Marin N. Perol comme on s'retrouve mon p'tit marin. (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 tu veux être ma copine de shop avec bambi alors ? et je pourrai aussi te maquiller et te coiffer, genre tu deviens ma poupée tu vois ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 face 

@Bambi C. Corleonesi coucou toiiii (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3850463188 donc si j'ai bien suivi, t'es aussi ma copine de shopping, avec l'autre marin là ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 ça peut être tellement drôle en plus, genre si j'ai compris bambi connaît déjà bien marin ? du coup, elle aurait pu l'emmener une fois faire du shopping avec anto et elle et depuis, elles insisteraient pour qu'il vienne toujours avec elle, limite elles le forceraient (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1881463262 

@Noora Mohn @Anja Eldjarn les deux folles qui sont venues à ma rescousse wsh (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 bon lou elle m'a vite fait expliqué nos liens mais bref on en parle sur skype les meufs  (emo) (emo)

@Charline J. Granger MA AURÉ !!  (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3850463188 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3850463188

wsh j'avoue, on s'est pas encore trouvé un lien, c'pas normal ça.  (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3061977507 enfin comme elles se connaissent avant, elles étaient déjà potes, y'a eu le rp de groupe et tout mais ça serait bien de peaufiner notre lien t'vois. déjà obligé, elles seront hyper proches, genre à tout confier à l'autre et tout  (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3026748879
HAN ET, je cherchais une marraine pour la p'tite d'anto...... ça t'plairait ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705 

@Nolan S. Cavendish me voici me voici, à ce qu'on m'a dit tu as demandé à me rencontrer (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 166564858 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 166564858 tu vas voir, j'suis beaucoup plus intéressante que mon frère. face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese ça j'en doute pas une seconde (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1839924927 il faut que l'on se trouve un lien alors car le BF de ton frère se dois de prendre soin aussi de la jumelle :loukas: Sur le coup sans trop y réfléchir je t'aurais proposé BF mais deux seconde après j'ai réalisé que je suis déjà celui de ton frère du coup ça va faire bizarre je pense du coup on chercher quelque chose? tu as quelque chose a me proposer? tu recherche quelque chose de particulier qui pourrait coller avec ma personnalité? Si tu est ok de partir sur un lien positif c'est déjà pas mal non (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese LORENZAAAAAA hanwii hanwii
Ici Dylan, Ex Sage & co (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 152426858

J'veux un lien (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012 Je veux la belle soeur idéale et en plus devenir la BFF d'Anto (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 152426858 Becauuuuuse Léo vient à peine de débarquer ici (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese owiiiiiiiiiiiii j'adore ton idée hanwii Ce serait totalement le genre de Bambi de "forcer" Marin à venir une première fois à une séance shopping avec Anto, pour finalement qu'elles le "forcent" toujours pour un trio de folie (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais perdue sans moi, c'est sur (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 550846730 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1881463262

@E. Léo De Rothschild MDRRR. En quoi tu es la belle soeur idéale ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese Et toi avec bb Bella alors (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 4205929361 Oui c'est surtout pour ça que j'ai sauté sur l'occasion, elles se ressemblent énormément, j'pouvais pas rater ça nameho :ôô: Teresa est à Harvard depuis la rentrée de septembre 2016 du coup, grâce à son oncle qui l'a un peu aidée pour rentrer =° Pour la rencontre basée sur l'alcool c'est nickel comme contexte, surtout que Teresa veut décrocher mais n'y arrive pas franchement des masses (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1881463262 La présence d'Anto à ses côtés (surtout avec un bébé (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 3850463188 ) c'est pile ce qu'il lui faut ! Et grâce aux "épreuves" dépassées ensemble c'est tout logique quelles soient meilleures amies *^* pour moi c'est tout parfait !

Du coup on se fait un rp de la première rencontre des deux dans un bar quelquonque ? (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1365124802 ou un truc en flash back vu que c'est bientôt le SB (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)