Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2

(m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese mais j'insiste (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Il viendra de temps en temps porter les sacs et emmerder Bambi en regardant sous la porte quand elle se change MDRRR et il se moquera gentiment de Marin aussi (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 1881463262 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese :laugh: Faudra pas que Ciarán ait vent qu'il regarde là où il faut pas lui (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 166564858 z'êtes dans la même maison en plus (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 3997999705 Mais ouais ce serait marrant une sorte de quatuor Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Si tu savais comme il s'en fou MDRRR :laugh:
Ce sera juste pour la taquiner parce que Bambi n'est pas son style de fille (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 1881463262
Roooouuur oui un QUATUOR Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese je m'en doute :laugh: mais wiiiiiiiiiiiiiiiii un quatuor trop fashion quoi (emo) le RDV à pas manquer chaque mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Teresa c'est une jeune ukrainienne émigrée au états unis à l'âge de huit mois avec son père et sa mère pour une sombre histoire de religion. Teresa, elle s'en fiche, elle a sa vie aux usa et ne s'imagine pas visiter sa famille ukrainienne du moins dans un avenir proche. Du coup elle a été connue à l'âge de 17 ans puisqu'elle a gagné trois des plus importants concours de musique classique au monde grâce à la harpe : deux aux usa qui lui ont permit de se qualifier au Concours International de la Musique Classique à Paris et de le gagner. Après cela, elle a fait une tournée mondiale entourée des plus grands, a joué dans un orchestre en Inde et a enregistré un disque qui s'est énormément vendu. Avec son succès, elle a un peu prit la grosse tête mais avec la mort tragique de son premier amour de jeunesse, elle s'est réfugiée dans la boisson et la connerie et à arrêté le circuit international et la harpe par la même occasion. Acceptée à Harvard grâce aux tuyaux de son oncle, elle a décidé de reprendre la harpe et d'intégrer la Lowell. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui rétorque à la moindre occasion, sarcastique et je m'en foutiste avec ça. Mais au fond, elle est terrorisée par l'attachement, n'a plus beaucoup confiance en elle... une femme enfant qui se ballade dans les deux mondes quand ça l'arrange. (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle sœur idéale (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 1815259351
c'est pour Anja ca (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 166564858

Non mais je sais pas trop dans les liens proposait lequel prendre puisque deja colocataire pas possible Noora vit chez les Mather (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 550846730
Mais bon comme on dit établir un lien avec le gros Ezio je me dis autant en avoir avec sa sœur jumelle (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 550846730 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais me parler bg. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est trop ça, j'aime, j'adhère Vic

@Teresa Nòwakcòwska Ahh mais oui je pense que ça peut le faire (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 3997999705
J'pense qu'il n'y a pas de soucis mais je préfère Antonella te le confirmer (elle dort encore cette limace (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 1881463262 mdrrr). Du coup nous on s'retrouve sur ma fiche de lien pour notre lien ♥️

@Noora Mohn WOOOOOW (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 387742012
Anja j'lui réserve un autre sort :loukas:
BON BAH DU COUP, VOUS AVEZ VOTRE LIEN hanwii

@Marin N. Perol T'es pas difficile à convaincre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jE VEUX UN TRUC (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 152426858 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 387742012 (m/f) Le secret beauté d'Antonella ? S'asseoir à côté d'une moche. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)