Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Everybody just have a Good Time. ❦ Ric & Marloes - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Everybody just have a Good Time. ❦ Ric & Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo suivit la jeune femme jusqu'au bar, ne voulant pas se mettre à danser tout seul sur la piste de danse. De là, ils virent bien vite Marloes et Clého entama une conversation avec elle. ric qui se dirigea vers ce qui l'intéressait : l'alcool, servit un verre à Marlo avant d'en faire de même pour lui, en lui adressant un sourire. Bien qu'il avait son verre en main, Clého lui tendit la bouteille qu'elle avait prit à Marloes quelques secondes auparavant. Ric s'en empara et en bu plusieurs longues gorgées avant de reposer la bouteille sur la table. La jeune femme s'approcha à nouveau de lui et demanda à Marloes si elle dansait. Le brésilien se contenta de les regarder sans rien dire pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric reposait la bouteille sur le bar, je m'empressais de la récupérer, ma meilleure amie, mon amie de la soirée. Clého dansait, à vrai dire j'avais pas vraiment la tête à ça pour l'instant j'voulais juste me bourrer la gueule mais je savais que j'avais sans aucun doute trouvé en Ricardo et Clého mes compagnons de soirées. Je finissais d'une traite la bouteille et en chopait une autre un peu plus pleine que la précédente, j'ose avouer qu'à ce moment précis je commence à divaguer la soirée peut enfin commencer. Je dansais avec Clého, voyant Ric en retrait je me rapprochais de lui, le tirant par la main « Allé viens te joindre à nous au lieu de rester là. » lui dis-je grand sourire aux lèvres, je sentais que ma tête tournait, j'avalais une grande gorgée de Gin avant de tendre la bouteille à Clého.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo posa la bouteille, et tu vois Marloes la prendre avec rapidité, tu la comprends, l'alcool est un ami très proche que vous avez toutes les deux en commun. Tu commences à danser, à nouveau, ondulant des hanches, et fixant le brésilien de ton regard ardent. Néanmoins, ce n'est pas à lui que tu demandes de danser, non, plutôt à la belle blonde qui reprend une bouteille d'alcool plus remplie que la précédente. Elle se joint à toi, commençant, elle aussi à danser, tout en buvant ce que tu pensais être du gin. Rapidement, tu remarquas que tu voyais juste alors qu'elle te tendit la bouteille, après avoir tiré Ricardo pour qu'il se joigne à vous. Tu chopes la bouteille, et boit une longue gorgée de son contenu alcoolisé, avant de tendre la bouteille au beau brun, dansant tout contre lui, et Marloes. L'alcool commençait à monter agréablement, et tu commençais à légèrement divagué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)