Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Everybody just have a Good Time. ❦ Ric & Marloes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Everybody just have a Good Time. ❦ Ric & Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Everybody just have a Good Time. ❞

∞ Ce soir, soirée chez les Mather, comme tout les soirs, mais c'est un détail, et quelque chose que tout le monde sait. Après tout les Mather sont connu pour ça, leur fêtes déjantées!. Tu es dans ta chambre, dans ta salle de bain enfaite. Tu sors de ta douche, tes cheveux sentant bon la camomille. Tu mets une couche de mascara,et d'eye liner. Tu sèches tes cheveux, et les laissent libre, autour de ton visage, une fois sèche, tu sors de la salle de bain. Puis direction ta penderie. Tu sors quelques tenues que tu poses sur ton lit, et regardes pendant quelques minutes. Que mettre? Robe, ou jupe? Tu optes pour une jupette en jean. Puis tu cherches la blouse qui va avec... Et finalement, ton choix s'arrête sur une blouse assez plongeante, mais qui te va à ravir. Tu sais qu'il y aura Ricardo ce soir, et ça fait longtemps que vous n'avez pas... remis ça si on peut dire. Tu enfiles tes chaussures, de petits talons. Puis une fois prête, tu descends, déjà dans ta chambre tu entendais la musique assourdissante, et en bas, il règne une ambiance de folie. Tu ne mets pas longtemps à reconnaître pas mal de gens que tu salues, puis direction le bar, où tu prends un verre de martini sec, que tu commences à boire en observant la foule.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée chez les Mathers. Ricardo avait été mis au courant dès son réveil, il fallait dire que ses colocataires étaient encore plus fêtards que lui. La journée se passa assez tranquillement : les cours de journalismes, un peu de danse et enfin l'entrainement de football. Si les journées du jeune brésilien étaient bien remplies, il n'était pas assez fatigué pour rater une soirée, encore moins une organisée par les Mathers eux-mêmes. Il regagna alors sa chambre pour prendre une douche et se préparer. Il enfila un jean, une ceinture puis mit une chemise à carreaux. Il retroussa ses manches puis fit un petit tour sur l'ordinateur avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Il n'aimait pas arrivé dans les premiers, il y avait toujours un peu moins d'ambiance au début. Il arriva alors trente minutes après le début de la soirée. Saluant les gens qu'il connaissait, il s'empara très rapidement d'un grand verre rouge rempli de whisky-coca. Il remarqua Clého pas loin, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. Il s'approcha donc d'elle pour la saluer, lui offrant un baiser sur la joue. "Ça va ma belle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique résonne déjà dans ma chambre, j'me dépêche de finir de me préparer, un p'tit short en lin, un t-shirt large, une main dans les cheveux, j'vais pas au bal c'est juste une soirée mather et j'sais bien qu'à la fin de ce genre de soirée j'ai les cheveux en bataille et le noir qui coule alors à quoi bon. j'sors de ma chambre et envoie un bisous à oscar qui m'regarde avec ses petits yeux affalé sur mon lit. j'descends les marches regardant qui est déjà là, pas mal de monde en fait, j'suis toujours à la bourre, j'sais pas pourquoi, pourtant j'mets pas trois heures, j'sais pas j'dois m'y prendre trop tard à chaque fois, faudrait que j'songe à m'acheter une montre un de ces quatre. à peine arrivée que j'sors déjà, j'ai besoin de ma clope de début de soirée, c'est comme ça, comme à chaque fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Une fois prête, tu descends, vers la musique. Pas mal de monde est déjà présent, et la foule bouge sur la musique diffusée par les baffles, des verres à la main. Tu t'approches du bar, prends un martini. Un verre à la main, tu salues bon nombre de personne, qui viennent à ta rencontre, tu souris à pas mal de monde, tout en buvant ton verre. Tes yeux fouillent la foule à la recherche d'un beau brun, et soudain, il est là, un verre rouge à la main, et il colle un baiser sur ta joue. ❝ Hey Ric chéri ! ❞ Tu souris de toutes tes dents au beau brésilien, puis jettes un coup d'oeil inquisiteur vers son verre. ❝ C'est quoi? ❞ demandes-tu en essayant de lui piquer habillement une gorgée. Puis tu vides ton verre, cul sec. Que la soirée commence! Tu te retrouves toujours en fin de soirée dans le même état, et tu te réveilles avec une gueule de bois, mais ça en vaut la peine. Tu te mets à bouger sur le rythme, ondulant sensuellement des hanches, le regard rivé dans celui de Ricardo. ❝ Danses avec moi. ❞ Tu ne lui poses pas une question, plutôt une suggestion, à la limite de l'ordre. Si il ne le fait pas un autre s'en chargerait surement. Même si tu le veux lui.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était content d'avoir trouvé Clého. Il était sûr de bien terminer la soirée à présent. Enfin, peut-être que Clého avait une autre cible en tête pour la soirée, et Ricardo devrait donc aller voir ailleurs. Le jeune brésilien ne se prenait pas la tête de toute façon, il verrait bien comment la soirée évoluera. "Hey Ric chéri !" le salua t-elle. "C'est quoi ?" Lui demanda t-elle, les yeux rivés sur son verre. A peine Ric avait eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre que la jeune femme avait déjà trempée ses lèvres dedans pour répondre elle-même à sa question. Ricardo la regarda faire en souriant, elle avait l'air d'être en forme ce soir car elle venait de boire son verre cul sec. Ric en fit de même avant de la regarder à nouveau. "Danses avec moi". Le jeune brésilien regarda les autres qui dansaient. Il n'aimait pas vraient dansé lorsqu'il n'avait pas beaucoup bu, mais il s'agissait de Clého alors difficile de résister. Toujours sans rien dire, il prit sa main et s'approcha des danseurs. Il se colla alors à elle et commença à danser contre son corps. La chaleur montait déjà en lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clope terminée, je l'écrase contre le mur et vais me servir un verre, les gens dansent, les gens s'amusent, j'ai pas encore réussi à me mettre dans l'ambiance et je le vis mal. Je m'assois sur le bar et je regarde la salle finissant mon verre, j'attrape carrément la bouteille et continue de boire, me disant que la folie me gagnera bientôt. Au fond de la salle je vois Clého et Ricardo qui ont l'air de bien s'amuser, j'ose pas les déranger alors je reste assise sur mon bar battant le rythme de la musique avec mon pied, hochant la tête, kiffant le son. Je continue de boire espérant qu'à un moment donné tout l'alcool que je viens d'ingurgiter montera. Ca risque d'être violent, je regarde la bouteille presque la moitié est tombée et pourtant ce n'est que le début de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Arrivée près de lui, tu le salues, piquant dans son verre une gorgée, puis une seconde, avant de vider ton propre verre cul sec. Tu ne ressens encore aucun effet de l'alcool, en même temps, tu n'as pas bu beaucoup. Tu as soif, mais pour l'heure, tu veux danser, avec lui. Tu fonces entre les corps qui s'enlacent, priant le brésilien de te rejoindre, ce qu'il fait. Il attrape ta main puis colle son corps au tien. Tu aimes ce contact, surtout parce que c'est lui. Tu te trémousses, frottes ton bassin contre le sien, et approches ton visage du sien. Tu as envie de l'embrasser. Très envie. Et tu finis par poser tes lèvres sur les siennes avec avidité. Tu lui mordilles la lèvre toujours collée contre son corps. Puis tu te détaches un peu, et lui chuchotes à l'oreille.« J'ai soif. » Tu ne lui attrapes pas la main, il te suit, s'il le veut. Tu fonces vers le bar, où une jolie blonde que tu connais très bien est les fesses posées dessus. « Marloeeees! Qu'est-ce que tu fais toute seule beauté? » demandes-tu en attrapant la bouteille qu'elle a en main pour boire une longue gorgée.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo commença à danser avec la jeune femme. Comme à son habitude, cette dernière se lâcha, se fichant complètement des gens autour d'eux. Elle frotta son corps contre le sien, au plus grand plaisir du brésilien. Elle approcha alors son visage du sien puis se mit à l'embrasser, mordillant un instant sa lèvre. Ric prolongea le baiser avant de lui sourire. "J'ai soif". Elle se détacha un peu de lui avant de se diriger vers le bar. Ricardo n'allait pas se mettre à danser tout seul. Il partit donc avec elle. Arrivé au bar, il prit un verre vierge. "Marloeeees! Qu'est-ce que tu fais toute seule beauté?" Ricardo leva les yeux et remarqua effectivement la jolie blonde. Il lui adressa un sourire avant de se servir du whisky dans son verre après avoir attrapé la bouteille sur un bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours assise sur le bar je batais encore des pieds au rythme de la musique secouant ma tête de droite à gauche. Clého toute souriante se dirgait vers moi, suivie de près par Ricardo « Marloeeees! Qu'est-ce que tu fais toute seule beauté? », disait-elle en prennant la bouteille que j'avais entre les mains « Bahh .. » je regardais mes mains désormais vides, la regardais en riant « j'étais entrain de boire et toi ? enfin, vous ? » disais-je en regardant Ricardo qui me tendait un verre, je le remerciais d'un sourire sincère. J'avalais une grande gorgée de whisky avant de descendre du bar, m'appuyer sur le bar et continuer de siroter mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques baisers, tu lui dis avoir soif, et tu te frayes un passage au travers de la foule, pour arriver finalement au bar, encombré de pas mal de monde, mais une blonde se détache de la foule. Marloes. Tu t'avances vers elle, et lui piques la bouteille qu'elle a à la main, et tu commences à boire un peu. Elle rigole, et répond à ta question, fixant ses mains maintenant vides. « Et bien on.. dansait mais j'avais soif, alors nous voilà face » Tu bois une nouvelle gorgée et tends ensuite la bouteille à Ricardo en te rapprochant de lui. Tu continues à te déhancher sur la musique, tout en souriant à tes deux compagnons. « Tu danses Marloes? » proposes-tu avec un grand sourire innocent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)