Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson MDRRRR NON LOULOU :laugh:

@Louison Chamberlain Ouais nan mais Ezio serait juste au courant que Liam c'est un bon ami à elle, rien de plus EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 1881463262 Genre il se dirige vers ceux qu'il connait, au moins de nom quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain il l'appelle plus comme ça EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 2474380249 Ils se sont connu ado donc Louison avait pas forcément des gros seins. Puis ils auraient put se baignier une fois à la cascade et ça pointé ? D'où le surnom " téton " mais oui Louison a du le détesté à ce moment là :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese j'crois qu'Ezio n'aime pas Liam :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson C'est pas qu'il aime pas Liam, il aime pas qu'on parle des seins de sa femme EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 1881463262 NUANCE EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRUH *pollution*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Viens on s'marie toi et moi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese En quel honneur? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond J'sais pas EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese M'en fou, j'accepte!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé