Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese ça va pas se tasser ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1365124802 Parce qu'après tu devra attendre 6 mois pour le rejouer... Fin j'imagine que tu y a réfléchit Vic

BOn avant de proposer un lien avec Ezio faut qu'tu voit ce que Liam a comme lien avec Lucky EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 2474380249

https://www.i-love-harvard.com/t81511-it-s-my-lucky-day-liam-lucky#2923329
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Oui je sais pour les 6 mois t'inquiète EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 927261665
Ahh je vais voir ça MDRRR tu sais que Lucky s'est mariée juste parce qu'elle avait un pari avec Ezio et qu'elle ne voulait pas le perdre. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese oui je sais :*7: :*7: Bien que j'ignore pourquoi ils en sont venu à ce pari idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Du coup Liam c'est le bff de Louison si j'ai tout compris ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese au final oui c'est en bonne voie :*7: :*7: aya comme tu l'espionne :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Absolument pas MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1881463262 J'ai stalké tes messages pour voir si tu m'avais répondu et j'suis tombé sur ton tague à Louison EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 550846730 BON DU COUP, Loulou a forcément déjà parlé d'Ezio à Liam EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Loulou :*7: Liam va trop se moquer de Louison :*7: :*7: D'ailleurs je pense qu'ado lui il l'appelait Téton parce que ça rime avec Louison EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Te moque pas c'est mon surnom irl EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 387742012
Donc ouais t'as pas répondu MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1881463262 Louison lui en a parlé ? Liam connait donc Ezio par l’intermédiaire de Louison ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1881463262

Après j'ai peut-être une idée ... @Louison Chamberlain va tomber enceinte d'Ezio dans les prochains jours et va énormément s'éloigner de lui, genre elle va partir du jour au lendemain. Y'a possibilité pour qu'Ezio se rapproche de Liam en mode " ELLE EST OU MA MEUF ? " :ôô: Parce que Louison va partir sans la moindre explication !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Loulou ou téton :*7: :*7: :*7: ? Moi j'aime bien ça me fait penser à un gars une fille EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1629572796 Mais Liam il a deux ans dans sa tete :*7:

ooooh un bébé EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1946740601 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson quel connard ce type x) Téton vas-y c'est une horreur EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1f602

@Ezio Scorsese Non Louison n'aurait jamais parlé de Liam à Ezio, c'est trop une honte EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 2157042859 haha disons qu'elle aurait omis la partie où ils se sont cherchés ado x) Et je pensais d'ailleurs à ce qu'elle aille se réfugier chez lui dans les prochains jours EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 39 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)