Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Alors je nous commence ça EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2593235929 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sephora d'Haeyer SEPHOOO de mon coeur EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 166564858
Alors moi je veux bien du positif EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 1881463262 parle moi de Sepho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI + MDV + Coeur de pierre :heaart: je veux un lien avec Ezio EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke Marioooon bébé EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2593235929
Mais oui avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese c'est moiiiiiiiii EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 166564858 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 3997999705
ah bah j'espère bien (emo) bah écoutes je viens de faire son profil, donc :

bio - née à Bruxelles, le 13/03/1993. ✯ vingt quatre ans. ✯ vient d'une famille très ancienne et très respectée en Belgique. ✯ famille scandaleusement aisée. ✯ papa est le propriétaire de la plus grande étude notariale du pays et gère les actifs de la famille de Belgique-Schueller. mère est héritière. ✯ est venue dans ce monde accompagnée de sa jumelle, Allegra. ✯ famille catholique. ✯ a fait toutes ses communions et sa profession de foi. sa famille a pour habitude de donner le bénédicité avant chaque repas et d'aller à la messe à chaque dimanche matin. ✯ n'a fréquenté que des écoles privées. a été en pensionnat catholique jusqu'à ses dix huit ans, en Suisse. ✯ a fait ses études supérieures à Paris, pour échapper à sa mère sur-protectrice et toxique. ✯ après ses deux masters, a pris une année sabbatique pour souffler un peu. ✯ sa jumelle s'est suicidée lors du réveillon du nouvel an 2015. ✯ a sombré dans l'alcool les deux mois suivant sa disparition avant de s'envoler en Amérique latine. ✯ a passé une année entre missions humanitaires et missions de reconstruction. ✯ est revenue en Belgique en Mars 2017. ✯ ne supportait plus de vivre au manoir familial, trop de souvenirs de sa jumelle et a pris la décision de reprendre ses études et de faire sa rentrée 2017 à Harvard. ✯ rentrera en cinquième année de relations internationales et première année d'études de droit de la femme. ✯ fera partie de la Quincy House.

caractère - le feu et la glace, elle peut être aussi chaleureuse que froide. aussi sociable que solitaire. aussi adorable que cassante. tout dépends de qui se trouve en face d'elle. ✯ a été élevée dans un cadre assez strict, bien qu'elle ai toujours su comment tordre son père à son avantage. ✯ a détesté son éducation religieuse. ✯ en perpétuel conflit avec sa mère, ne supporte pas son autorité et trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot. ça marche aussi avec les autres. ✯ a toujours eu des manières de filles à papa, d'enfant pourri-gâtée. des manières dont elle a du mal à se défaire et qui peut la faire passer pour la pire des emmerdeuses. ✯ sait se tenir en société et ne supporte pas les démonstrations en public. ✯ développe une certaine empathie pour le reste du monde depuis son voyage en Amérique latine. ✯ a la volonté de changer les choses, d'évoluer dans un monde meilleure. ✯ féministe depuis presque toujours. ✯ intelligente, ambiteuse et manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins. obtient toujours ce qu'elle veut. ✯ confère une certaine importance à l'amitié. ne supporte pas d'être trahie, ne supporte pas qu'on lui mente. ✯ n'est jamais vraiment tombée amoureuse, n'a pas le temps pour ça. peut être considérée comme une fille facile vu le nombre de mecs qui est passé dans son lit.

en plus - le suicide de sa soeur jumelle Allegra l'a complètement fait partir en vrille. elle a passé deux mois à boire du matin au soir pour combler le vide de son absence avant de s'envoler pour l'Amérique latine. ✯ là bas et ce pour la première fois de sa vie, elle va être confrontée à la misère et passera une année en missions humanitaires et de reconstruction. ✯ elle a entre autre travaillé dans un orphelinat au Mexique, aidé à reconstruire les infrastructures de base au Chili (après le tremblement de terre), fait du bénévolat dans un hôpital au Brésil et a donné des cours de français en Argentine. ✯ quand elle revient en Belgique, elle ne supporte plus de vivre dans la maison qui l'a vu grandir elle et sa soeur, et demande à entrer à Harvard. ✯ elle arrive à Cambridge fin Juin et restera un mois dans les parages pour visiter l'université et les alentours avant de s'envoler pour le Summer Camp. ✯ est arrivée le 01/08.

si ça t'inspires quelque chose EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 152426858 sinon on réfléchit à deux EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sephora d'Haeyer Ohh j'adore son histoire EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2593235929
Bah écoute a 6h30 non ça ne m'inspire pas grand chose mais je me dis que Ezio est forcément passé pat la Belgique lors de son tour du monde EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 2511619667 Sinon une rencontre au Mexique ça peut être pas mal aussi, Zozio a énormément voyagé, même après son tour du monde donc il peut être aller au Mexique pour je ne sais quelle raison et tomber sur Sepho. En 2015 c'est l'année où il est arrivé à Harvard mais c'est du genre à, pendant les vacances, remplir un sac à dos et de barrer deux semaines n'importe où EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer M'en fou je veux un lien quand même EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 24 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)