Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Le cousin Bushnell EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 166564858
Tu crois qu'Aaric et Ezio peuvent s'entendre ? Tu as une idée en tête ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste encore quelques liens féminins pour moi? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Bien sûr qu'il me reste de la place EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 2593235929
Est ce que tu as déjà une idée en tête, une envie particulière ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese J'ai vu qu'il est accro à l'adrénaline et se met souvent dans des situations improbables mais comme lesquelles par exemple? Janessa est une vrai casse cou peut être que ça pourrais coller EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Ahh MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 1881463262
Ezio fait toujours le con, il se met dans des situations délicates et improbables. Alors j'ai pas d'exemple là tout construit mais ouaaaais, les fêtes bizarres c'est pour lui, il va entrer dans une boîte gay sans savoir que ça l'est, il va finir au commissariat pour des conneries, il va fumer des substances douteuses et hallucinogènes, enfin j'sais pas là comme ça j'ai pas d'exemple MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 550846730 Ezio c'est aussi un grand enfant, il rigole beaucoup et ne prend absolument rien au sérieux. Il adoooore les jeux, il adore aussi les femmes EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese D'accord on peut partir sur une rencontre un peu folle comme ça alors et voir comment ça évolue EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Ouais graaave MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 1881463262
Une rencontre du genre, ils sont à une soirée, un truc bizarre tourne, ils fument chacun leur tour et partent dans un délire pas possible ? Ahahhh ça peut être trop marrant à jouer stp EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Oui ça me tente vraiment bien ce genre de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney J'suis pas libre pour un RP mais j'aimerais vraiment jouer Ezio défoncé, est-ce-que ça te dit ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ça me dit oui, fais moi signe quand tu sera libre EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 23 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)