Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybEST fRIENDS - Nate & Brent - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bEST fRIENDS - Nate & Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

On a couché ensemble au Mexique, après une soirée un peu alcoolisé, on en avait envie tous les deux.

C'est vrai pour Alison ? Faut que je lui en parle, surtout que je sais qu'Ali est la meilleur amie d'Alice qui est aussi ma demie-soeur ! La merde, pas sur qu'elle m'accepte avec le sourire dans la famille.

Oo C'est vrai ? Va y raconte ! Vous avez juste couché ou y'a un truc entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

Tu m'avais pas dit pour le Mexique. Tu t'en rappelais pas ou quoi xD ?

Alice Sachs ? Au risque de dire une connerie je l'ai déjà vu avec Malicia. Elles avaient l'air de s'entendre.

J'ché pas. J'ai passer un mauvais bal. Pas aussi pourrie que le tien mais... Suffisamment pour aller me bourré dans un bar après. J'étais saoul et à côté de l' appart de Sofia. J'ai pas réfléchit. J'voulais la voir. Quand je l'ai vu j'voulais l'embrasser et quand je l'ai embrassé... Fin t'imagine la suite. Les choses m'ont semblait naturelle, évidente. Mais maintenant que je suis sobre... Bin j'me pose plein de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

si je m'en souviens quand même. Disons que c'était une sorte d'adieu entre nous parce qu'on pensait que ca ne pourrait pas le faire entre nous. Si j'avais su que c'était au contraire le début j'aurais pas agir de la même facon

Ce serait drôle tiens. Faudra que je lui pose la question.

Arrête de te poser des questions. Je te fais une confidence mais tu lui dit pas que je te l'ai dit. Elle est folle de toi. Elle m'a posé pleins de questions sur toi toi la soirée des tigers. Et si t avais envie de l'embrasser ce n'est pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Ah bon ??? Elle a fait ça ???

Ceci dit le problème c'est pas tant ce qu'elle ressent elle mais moi... Je sais pas ce que je veux. Mais t'a peut-être raison, que Sofia soit la première fille à laquelle je pense saoul c'est bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Oui elle l'a fait. Je comptais pas t'en parler mais avec ce qui s'est passé, ça change la donne. Mec, arrête de te poser trop de questions sinon tu finira vieux con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Hello Bro', comment tu vas ?
(Invité)