Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybEST fRIENDS - Nate & Brent - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bEST fRIENDS - Nate & Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

oui on peut dire qu'on sort ensemble. C'est une chouette fille et ca m'aide à tourner définitivement la page avec malicia. Du coup j'ai de la chance que ce soit toi qui l'ait invité au bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Nate je suis désolé pour mon comportement au bal. J4aurais pas du te parler comme ça. Je sais que tu veux que mon bien mais je t'avoue que je suis complètement perdu en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

T'a réaliser que ta vie c'était de la merde sans moi bEST fRIENDS - Nate & Brent  - Page 6 166564858 ?
T'inquiète on fait tous des conneries, moi j'en ai fait une donc je serais mal placer pour te lancer la pierre.
C'est qui me fait chier c'est que j'ai l'impression que tu me dis pas tout. Ou si c'est le cas... J'comprend pas. J'essaye j'te jure pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Ma vie sans toi, c'est impossible, j'avais pas besoin de ça pour le savoir.
C'est vrai je te dis pas tout mais j'éi déjà besoin d'un peu de temps pour tout clarifier dans ma tête. Promis après je t'en dirais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

Wow fait gaffe on va finir par sortir les violon.
Tsé que c'est la première fois que tu ne me dis pas tout ? Mais okays. J'espère que ça va s'arranger pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message datant de quelques jours après le précédent SMS

Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Salut Nate ! Ca va ?
J'ai appris que le bébé de Malicia était le mien. J'avais besoin de temps pour savoir si je voulais être dans la vie de l'enfant. Mais aujourd'hui j'en suis sûr surtout après retrouvé mon père. Je voulais que tu le sache avant de l'apprendre par les rumeurs d'Harvard.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

Salut,
Sérieux ??? Hey mais j'comprend mieux alors ! Oh j'suis super content pour toi. J'vais être tonton ! Putain c'est trop bien. Faut qu'on lui achète un mini maillot de basket. Tu sais si c'est un garçon ou une fille. Félicitation à tout les deux. C'est génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

Salut,
Et t'a retrouvé ton père ? Quand ? Il était content ? Il a refait sa vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Brent

Oui sérieux, je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à réaliser surtout qu'il arrive en novembre mais j'suis heureux. Non, Malicia voulait pas savoir jusqu'à présent mais on en a pas reparlé.

Brent

En fait, je l'ai appris grâce à Melchior. T'sais je t'en ai parlé, c'est le Quincy avec qui je faisais des recherches. En fait, c'est lui mon demi-frère. Et apparemment mon père a envie de me rencontrer mais je sais pas quand cela se fera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop represente
Nate & Brent

Nate

Tu va trouver ma question con mais du coup quand est-ceque vous avez coucher ensemble avec Malicia ? ça fait un moment que vous être séparé et elle a pas l'air enceinte de 6 mois. Enfin j'suis content pour toi.

Melchior est ton demi-frère ? Je le connais pas vraiment mais je crois qu'il s'est passé un truc entre lui et ALison, je sais pas trop. Ou c'est son meilleur ami, j'suis pas sûr.

J'ai un truc à te dire moi aussi... J'ai couché avec Sofia le soir du bal ^^

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)