Invité
est en ligne
Invité
La serviette autour de moi, les cheveux mouillés, j’étais postée devant mon dressing, cherchant désespérément quelque chose à mettre. Pourtant ce n’était pas ce qui manquait mais je trouvais la robe noire trop habillée, la jupe crayon trop stricte, les bas trop sexy et la paire de Dolce aux pieds … bordel j’allais me ramener avec une paire de Dolce alors qu’il portait des jeans. A quoi avais-je bien pu penser en acceptant ce stupide rendez-vous à l’aveugle, je suis Gabrielle Lloyd Ferguson et j’ai horreur des surprises. Je pouvais toujours me retirer, je n’étais pas obligée d’y aller, je faisais ce que je voulais d’abord ! Je poussai un léger soupire agacé avant d’attraper une jupe crayon légèrement fendue, un chemisier, des bas et mes escarpins qui allaient certainement me griller. Un brushing, quelques gouttes de parfum et un léger maquillage plus tard, me voici sur le pas de ma porte. Mon chauffeur remarqua ma mine légèrement crispée et en me souriant il ponctua son air amusé d’un « Vous êtes très bien mademoiselle ». Evidemment que je l’étais et puis de toutes les façons je n’avais rien de plus … modeste ? Dans ma garde-robe. Je le remerciai d’un léger hochement de tête avant de m’installer à l’arrière de la voiture. Le trajet m’a paru long, peut-être parce que j’avais ce mélange d’appréhension et d’impatience ou … peut-être parce que j’étais tout simplement déjà assez en retard et que la circulation de Boston n’aidait pas. J’arrivai à Boston Sud, avec une bonne vingtaine de minutes de retard et précisant à mon chauffeur de m’attendre, sait-on jamais, je finis par pénétrer dans le bar. A quoi allait il ressembler ? Est-ce que cette rencontre allait suffire à me faire regarder autre part que vers Denys ? Avec un peu de chance, cela allait être une bonne surprise. Bon une bonne surprise en jean … mais enfin. Je détaillai la pièce du regard, ou il m’avait dit qu’il attendrait déjà ? Mon regard se posa sur un visage connu, putain mais qu’est ce qu’il faisait là ? Je restai interdite quelques secondes, un brin désemparée, hésitant à quitter les lieux sur le champ. Denys était installé non loin et je fus troublée de le voir là, j’avais horreur de ce putain de hasard qui faisait en sorte que je tombe sur lui aux mauvais moments, ou qui faisait en sorte que je tombe sur lui tout court. Je soufflai doucement m’efforçant de détourner le regard et de l’ignorer, j’avais un rendez-vous avec quelqu’un qui n’était pas lui et c’était une bonne chose et puis lui aussi avait l’air d’attendre quelqu’un.
@Denys Zacharias(Invité)