Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 2 > initiation à la sorcellerie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc décidé de lier des liens avec les gens de la confrérie que j’avais intégré et quoi de mieux que de discuter et rire sur ce genre de sujet. J’étais un peu superstitieuse mais pas au point de flipper que ce genre de truc marche. J’avais eu envie de lancer aussi une discussion histoire de briser la glace avec les personnes que je ne connaissais pas. Une jeune femme brune me répondit et j’esquissais un sourire, elle n’avait pas tort sur cette chasse aux sorcières. Pour les personnes que je ne connaissais pas je dis simplement en souriant. Je m’appelle Jamie. Ben quoi j’essayais d’être sociable. Puis je vis Côme se pointer, on s’entendait plutôt bien et j’étais contente de le voir. Je le vis s’essuyer sur moi et dis simplement. La peinture c’est pour nous repérer ou juste parce que tu t’ennuyais. Je le regardais intrigué et lui tendis la poupée que j’avais dans les mains curieuse de savoir ce qu’il allait en faire.

Un autre jeune homme (Oliver) pris la parole et je finis par répondre. Tu as raison ce n’est pas une bonne idée si Côme repart avec. Dis-je en souriant et en taquinant comme d’habitude Côme. Je vis Jupiter soulever mon ami et je souris en les voyant faire et âpres la réflexion d’Asia je dis en souriant à nouveau. On devrait d’abord essayer de voir ce que ca donne aux endroits avec un peu plus de graisse non ? genre les fesses. La phrase de Côme me fit rire et je finis par lâcher. C’est donc là qu’on doit avoir peur alors.

J’observais la situation qui étais plutôt sympa. Tu n’as vraiment pas confiance en nous. .Dis je à l'attention de Côme en faisant mine de bouder deux secondes
@Oliver Matthiew Davis @Mark Hergel @A. Côme Baudelaire@Asia I. Ferrari @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 3 597017694
La sorcellerie c'était la sortie que j'attendais le plus lors de ce voyage. J'avais toujours été passionnée par ce genre de délires, me créant une réputation de psycho auprès des gens que je côtoyais. On aime. Mais c'était tellement intéressant ce côté mystique. J'avoue que je suis sceptique de cette pratiques, le vaudou. Planter des aiguilles dans du tissus en espérant une douloureuse connexion pour le représentant humain de l'effigie, soit, chacun sa manière de se venger, mais c'était quand même follement excitant de pouvoir essayer. En retard, j'arrivais gênée dans le cimetière. Plutôt logique, comme lieu, weird à souhait. Les bras ballants, je m'adosse sans gene à une pierre tombale, regardant, écoutant. Les Lowell présents sont pleins de peinture. Ça donne un style, et dans un élan de solidarité, ou de volonté de m'accorder à l'ambiance, je sors un tubes de gouache violette qui ne me quitte jamais et trace deux grande ligne sous mes yeux bleus électriques. Le matériel pour les poupées m'attire irrémédiablement et très vite, une balle de chiffon devient un semblant de corps humain complètement informe. Une petite pelote de laine en guise masse de cheveux blonds volumineux et on dirait ma soeur. Crispée par cette apparition, je me tourne vers l'assemblée et ouvre la bouche pour la première fois depuis mon arrivée « Quelqu'un aurait des aiguilles ? » Puis sans attendre de réponse, j'enchaîne les questions, moi habituellement si peu bavarde. « Qui avec moi pour essayer le ouija ? Dans un cimetière c'est parfait pour tester... Les morts sont partout autour de nous... » Je ricane de ma pathétique tentative de prise de paroles. Non non, je ne suis pas crédule, je crois pas à ce genre de trucs moi...
(Invité)