Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc décidé de lier des liens avec les gens de la confrérie que j’avais intégré et quoi de mieux que de discuter et rire sur ce genre de sujet. J’étais un peu superstitieuse mais pas au point de flipper que ce genre de truc marche. J’avais eu envie de lancer aussi une discussion histoire de briser la glace avec les personnes que je ne connaissais pas. Une jeune femme brune me répondit et j’esquissais un sourire, elle n’avait pas tort sur cette chasse aux sorcières. Pour les personnes que je ne connaissais pas je dis simplement en souriant. Je m’appelle Jamie. Ben quoi j’essayais d’être sociable. Puis je vis Côme se pointer, on s’entendait plutôt bien et j’étais contente de le voir. Je le vis s’essuyer sur moi et dis simplement. La peinture c’est pour nous repérer ou juste parce que tu t’ennuyais. Je le regardais intrigué et lui tendis la poupée que j’avais dans les mains curieuse de savoir ce qu’il allait en faire.
Un autre jeune homme (Oliver) pris la parole et je finis par répondre. Tu as raison ce n’est pas une bonne idée si Côme repart avec. Dis-je en souriant et en taquinant comme d’habitude Côme. Je vis Jupiter soulever mon ami et je souris en les voyant faire et âpres la réflexion d’Asia je dis en souriant à nouveau. On devrait d’abord essayer de voir ce que ca donne aux endroits avec un peu plus de graisse non ? genre les fesses. La phrase de Côme me fit rire et je finis par lâcher. C’est donc là qu’on doit avoir peur alors.
J’observais la situation qui étais plutôt sympa. Tu n’as vraiment pas confiance en nous. .Dis je à l'attention de Côme en faisant mine de bouder deux secondes
@Oliver Matthiew Davis @Mark Hergel @A. Côme Baudelaire@Asia I. Ferrari @Jupiter WesterbergUn autre jeune homme (Oliver) pris la parole et je finis par répondre. Tu as raison ce n’est pas une bonne idée si Côme repart avec. Dis-je en souriant et en taquinant comme d’habitude Côme. Je vis Jupiter soulever mon ami et je souris en les voyant faire et âpres la réflexion d’Asia je dis en souriant à nouveau. On devrait d’abord essayer de voir ce que ca donne aux endroits avec un peu plus de graisse non ? genre les fesses. La phrase de Côme me fit rire et je finis par lâcher. C’est donc là qu’on doit avoir peur alors.
J’observais la situation qui étais plutôt sympa. Tu n’as vraiment pas confiance en nous. .Dis je à l'attention de Côme en faisant mine de bouder deux secondes
(Invité)