Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 2 > initiation à la sorcellerie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event Lowell
Initiation à la sorcellerie
- New Orleans -
D'accord, c'était pas la question la plus réfléchie que j'ai pu poser dans ma vie, je me rends bien compte. Pour le coup, on peut facilement me reprocher un manque d'humour. Il ne gêne d'ailleurs pas pour le faire remarquer, affirmant, qui plus est, c'est loin de fonctionner. Y'en a qui sont plus superstitieux que d'autres. De base, c'est pour lancer des mauvais sorts et/ou attaquer les personnes qu'on porte pas trop dans son coeur si j'ai bien compris. Donc, certains auront peut-être la frousse que ce soit le cas, par contre. Des cas de consciences à se reprocher?

Attrapant l'une des effigies, il y plante une aiguille, à titre de démo à mon attention. Après ses paroles, mon regard glisse entre son visage et la poupée vaudoo qui a probablement connu de meilleur jour. C'est un peu le but du look de ces machins de toute façon, non? Penchant la tête sur le côté, un sourire en coin se forme sur mes lèvres et je ris doucement. "Tu dis ça pour la tignasse en bataille ou pour les jeans troués?" demandais-je, plus amusé qu'autre chose. Les commentaires sur mon apparence, je m'en fou pas mal. Entre mon look vestimentaires, mes doigts tatoués, mes piercings, c'est pas depuis hier que j'en reçois. Et j'ai déjà entendu pire. Ça fait un moment que ça me fait plus un pli, à la limite, parfois, j'en ris. "Sans dec', si tu veux en faire une de chaque Lowell pour un souvenir, t'as plus de patience que moi." lui fis-je remarquer. "Quoi que t'en a une de moins à faire, vu que t'as trouvé la mienne." rigolais-je. La paille pour les cheveux - ou un truc du genre, allez savoir - c'est vrai que c'est pas si loin.

@Jupiter Westerberg  @Malicia Lewis  @Asia I. Ferrari
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait bien avouer que je fus plutôt tenté par cette initiation à la sorcellerie. N’allez pas croire que j’étais une fille passionner par cela mais je ne voulais pas mourir bête alors pourquoi pas tenter et voire ce que cela donne. J’arrive donc dans se cimetière où on me donnait ce qu’il fallait pour confectionner une poupée vaudou. J’avoue que pour le coup je ne voyais pas trop qui cela pourrait représenter pour moi car la seule personne que je détestais ne faisait plus parti de ma vie. Je m’approchais donc d’un groupe de Lowell pour essayer de nouer des contacts, je n’étais pas très doué pour cela mais bon. Je dis simplement en souriant. Vous croyez qu’âpres ca a chaque fois qu’on ressent un truc bizarre on va chercher qui a ramener une poupée de nous.
@Jupiter Westerberg @Oliver Matthiew Davis @Malicia Lewis @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 2 Tumblr_o5hbp0pJ2h1rnlzk6o3_250
Malicia venait enfin à cracher le morceau. Le nom d'un homme évidemment." Et ben voilà. Tu vois ce n'était pas si compliqué que cela. " Toi, tu avais besoin de ces poupées comme si ta vie en dépendait. Il faut dire que tu avais tout essayé pour faire souffrir de ceux qui ont bousillé ta vie, mais ta soif de vengeance n'était pas encore totalement assouvie. Peut être que la sorcellerie était l'ultime solution." Ne me prends pas pour une enfant veux-tu ! " Même si ton comportement égoïste et capricieux pouvait parfois laisser penser que tu étais encore habité par une âme enfantine. Pourtant tu n'as pas eu le loisir de vivre une enfance à proprement parlé. A l'idée sadique de Jupiter, tes yeux s'illuminent comme s'il venait de t'offrir la lune. Ton enthousiasme est à son paroxysme. Il n'en fallait pas plus pour égayer ta journée alors que les autres semblaient s'insurger. Ton double maléfique part au quart de tour, tentant même l'expérience avec une poupée aux traits d'Oliver. " En même temps si tu y vas tout en douceur, normal que ça ne fonctionne pas. " Tu es déçue de son manque de vigueur et de conviction. " Enfin peut être qu'elle est trop vieille, si on en fait une nouvelle à ton effigie ça aura peut être plus d'effet. " La magie du vaudou tu y crois fermement. Une blonde s’inquiète déjà de son futur sort." La chasse aux sorcières, ce n'est plus vraiment au goût du jour ! "

@Jupiter Westerberg @Oliver Matthiew Davis @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jamie S. Donnovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 2 Tumblr_lxy3y45VXo1qhvxceo1_500
Comme certainement tous les gosses de ta génération, tu as grandi à coup de Charmed, d'Harry Potter et autres histoires fantastiques qui donnaient vie à des sorciers. Autant dire que la magie a toujours été pour toi un monde dans lequel tu rêvais de t'immerger. Alors bon, quand tu as entendu parlé de l'initiation au vaudou tu as tout de suite été emballer. Mais comme à ton habitude, tu as perdu le groupe et t'arrive après les autres Lowell qui déjà s'appliquent sur leurs petites poupées. Ils semblent tous concentrés... Enfin non, tu sens le malaise générale et tu n'aimes vraiment pas ça. Pour le coup, tu fouilles dans ton sac à la recherche d'un objet qui te permettrait de détendre l'atmosphère. Tes doigts glissent sur un tube de gouache, une idée te vient. Tu sors le tube de couleur mauve et en appliques sur tes doigts. Alors, tu t'approches du petit groupe. Tu commences par Jupiter et tu lui en appliques sur la joue gauche. Tu t'approches par la suite d'Asia qui se retrouve avec un trait sur le front. Puis viens le tour d'Olivier et Malicia qui se font tâcher par cette gouache bas de gamme. Et enfin, tu t'approches de Jamie sur laquelle tu essuies le reste de peinture. «  Allez les gars ! On est ici pour s'amuser, non ? Dis Jamie, tu peux me passer cette poupée s'il te plait ? »

@Jupiter Westerberg @Oliver Matthiew Davis @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jamie S. Donnovan @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event Lowell
- New Orleans -
"T'es trop aimable, ma chérie." lâchais-je, sarcastique, à l'attention d'Asia qui aurait apparemment voulu appuyer plus fort sur l'aiguille pour me prouver que ça marche ce genre de marionnette. Ou pour prouver que son compatriote a raison. Allez savoir! Une blonde arrivant, elle détourne mon attention des deux autres parlant des questionnements qu'on pourrait avoir s'il vient à nous arriver un truc étrange. Quand je disais que certains seraient plus réticents à l'idée de la collection de poupées Lowell parce qu'ils étaient superstitieux. "Suffit que ce soit toi qui parte avec la tienne." lui suggérais-je avec un vague haussement d'épaules. Après, y'aura peut-être la crainte de si quelqu'un la lui pique ou quoi que ce soit. Faut voir jusqu'à quel point ça peut lui flanquer la frousse. Si ça l'empêche de dormir la nuit, faut peut-être mieux s'assurer qu'il y aie rien à son effigie qui soit créé. C'est encore ce qui est le plus ...sûr. M'enfin moins inquiétant j'imagine.

De la peinture atterrissant dessus, poser par les doigts… d'un mec que je connais pas, je fixe un moment la tâche, puis le peintre en herbe. Ça sent le bizutage ou le défi à la 't'es pas cap!' "Y'a décidément pas un voyage avec les Lowells où je finirais pas marqué." Soupirais-je en secouant la tête, un sourire ayant tout de même regagner mon visage. Le plus marquant à ce jour reste l'oeuvre d'art de Miss Ferrari ici présente au Spring Break de l'an dernier et à ce souvenir, j'en laisse filtrer un petit rire en levant les yeux vers elle.

@Jupiter Westerberg  @Asia I. Ferrari
@Jamie S. Donnovan  @A. Côme Baudelaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis ça pour la tignasse en bataille ou pour les jeans troués? » Je dégaine un rire sournois comme un cow-boy le fait avec une arme au dernier instant d'un duel, non déçu de constater que le blondinet se vend à l'auto-dérision. « La tignasse principalement mais... le jean troué, ça passe aussi tu as raison. » Alors qu'Asia enchérit sur les quelques mots que j'ai laissé à ses pieds, je ne peux répondre, coupé par l'acte du petit brun qui débarque soudainement en m'appliquant de la gouache sur la joue. « Viens voir par-là toi. » Mes mains se contractent sur les côtes de Côme, viennent se conformer aux plies de ses vêtements, qui viennent eux-même masquer ceux de sa peau avant de le soulever comme un sac à patate, plié au niveau de mon épaule. « Les poupées ne fonctionnant pas, je vous propose qu'on lui plante directement les aiguilles. » Je souffle, amusé et particulièrement heureux de pouvoir taquiner Côme, une impression de rattraper tout ce temps perdu.

@Asia I. Ferrari @Jamie S. Donnovan  @A. Côme Baudelaire @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 2 Tumblr_o5hbp0pJ2h1rnlzk6o3_250
La plupart des lowells présents voient cette activité comme un simple divertissement tandis que toi t'y vois un réel moyen de blesser les gens. Ca te procure du plaisir et alors ? On a tous des passions différentes. T'as pas le choix que de punir ceux qui se sont joués de toi ou de tes proches. On ne récolte que ce que l'on sème. Bien sûr que tu utiliseras non sans abus de ses poupées, et tu le fais clairement comprendre aux autres. Ils ne pourront pas dire que tu n'as pas prévenu. Enfin s'ils se tiennent à carreaux tu ne dégainerais pas les aiguilles sur eux. Sur le point de te mettre au travail pour confectionner ton premier jouet, voilà que Come vient souiller ton visage. Bouche bée, le regard noir, tes poings se referment." T'aurais vraiment pas dû faire ça. " Un tel affront mérite des récompenses.Oliver rit dans la situation, ne manquant pas de te faire rappeler que tu as toi aussi abusé de tes talents d'artistes par le passé." Je t'ai rendu plus canon, te plains pas. " Pour une fois que tu avais fais preuve d'altruisme.Jupiter tenait Côme dans les mailles de son filet, et tu le prenais au mot quand il vous disait de le finir à coup d'aiguilles." Je ne sais pas par où commencer. Le visage peut être ? "

@Jupiter Westerberg @Oliver Matthiew Davis @A. Côme Baudelaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG 2 > initiation à la sorcellerie - Page 2 Tumblr_lxy3y45VXo1qhvxceo1_500
Jupiter approche ses mains de tes hanches... Tu veux fuir. Tu veux le repousser, pourtant ton corps ne bouge pas et ce laisse attraper. De son épaule, tu vois enfin les visages de tes victimes. A cet instant, tu comprends que tu as merdé et que tu connais que la moitié des personnes présentent. Dans ta tête, la honte t'entraîne avec elle vers ses tréfonds les plus abyssales. Et tandis que tes joues virent au rouge vif, la voix de l'un de ces parfait inconnu s'élance dans l'air. Il ne semble pas plus contrarié que Jupiter. Ce dernier propose même que l'on t'utilise comme poupée vaudou vivante. Un peu de la même manière que la sorcière Queenie dans cette série que l'on peut voir sur FX. Comme cela vient de la part de Jupiter, tu ne peux pas vraiment t'empêcher de rire niaisement. En même temps, depuis que vous vous êtes retrouvés, tu as un peu l'impression qu'il n'y a plus aucun nuage dans ton petit ciel... La voix d'Asia coupe alors ton fou rire. Sa voix qui te dit clairement qu'elle veut te planter ses aiguilles sur le visage... Tu regardes autour de toi. Un peu horrifié et peu à peu tu commences à paniquer et à te débattre sur l'épaule de Jupiter. «Si une seule de vos aiguilles me touche, je vous fais la promesse que ca va être un carnage ! » Tu ne rigoles plus vraiment. A dire vrai, t'as un peu peur des aiguilles. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle ton corps n'est pas encore recouvert de tatouages. Tu t'approches de l'oreille de ton amie pour lui chuchoter. « Ce n'est pas que je n'aime pas être contre toi, mais tu pourrais me faire redescendre... S'il te plait ! »

@Jupiter Westerberg @Oliver Matthiew Davis @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jamie S. Donnovan @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est drôle, le vaudou. Enfin drôle, tout est relatif. Mais c'est intéressant, et puisque je fais partie de ces gens un peu rêveurs, un peu dingues, un peu foufous comme on dit, je me suis dit que j'allais venir voir pour satisfaire ma curiosité. Et quoi de plus Lowell comme activité ? Il est temps que je m'intègre un peu, maintenant que j'ai pris mes marques à Harvard. Et puis, je ne suis pas tout seul ! Je connais les gens qui sont là, ne serait-ce que de vue. Par contre, on embête Côme, et ça, je ne suis pas exactement d'accord. D'autant que je n'ai envie de titiller personne avec des aiguilles, vraiment. Il n'y a personne que je déteste. Juste des gens que j'affectionne. Alors je m'approche d'Asia, de Jupiter et de Côme et je dis doucement, pour apaiser les tensions :

- Du calme, du calme ... Lâchez Côme, vous risquez de lui crever un oeil, tous les deux. Ce n'est qu'un peu de peinture, c'est cool la peinture ! On est des Lowell, oui ou non ?

Je prend les doigts de Côme pour récupérer la peinture et me dessine deux moustaches de chats sur chaque joue.

- Miaou ! Allez, faites descendre Côme, personne n'aime les aiguilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event Lowell
- New Orleans -
Partant d’une vague insulte sur ma personne, j’embarque plutôt dans le jeu, questionnant si mon association à cette poupée voodoo est dû à mes cheveux longs et un peu trop souvent ébouriffés ou mon look négligé avec mes jeans déchirés, ce qui a pour mérite de faire sourire mon vis-à-vis. Ça désamorce l’ambiance de plomb qui menaçait de s’installer par ma faute. Mais ça ne surprend moins que le passage d’un brun, peut-être un confrère un peu plus jeune, qui s’amuse à nous barbouillé de peinture. Et même si ma remarque se rapproche plus du grommellement qu’autre chose, je m’amuse de la situation. Particulièrement parce que ça me rappelle d’avoir subit les frasques d’Asia et de son marqueur indélébile. Elle semble d’ailleurs faire le même cheminement de pensées que moi puisqu’elle argue que je n’ai pas à me plaindre. « Je me plains pas, ça m’a même servit ton œuvre d’art. » Parce que ça m’a rapprocher de Callum pour la soirée, en partie grâce à ses dessins. « Et ça a fait le bonheur de mes colocs qui ont pu se foutre de ma gueule. » Comme plusieurs autres après que Cadell aie affiché la photo qu’il a prit pendant plusieurs semaine sur la porte de notre chambre. La mention qui allait avec était un peu plus ridicule, mais bon, y’a pas de quoi fouetter un chat. C’était que pour plaisanter.

De même que lorsque le peintre en herbe se fait soulever, histoire de payer pour l’affront des tâches de peinture. Ça me fait doucement rire, prenant le tout à la légère jusqu’à ce qu’il commence à paniquer. C’est plus drôle là. Mais avant que je n’aie pu dire ou faire quoique ce soit, Mark déboule pour calmer le jeu. Ma main se posant sur son épaule, je lui fais un sourire qui se veut rassurant et mon timbre de voix va en ce sens aussi lorsque je m’adresse à lui : « T’en fait pas, Asia n’était pas sérieuse lorsqu’elle parlait de lui faire mal. » Je relève d’ailleurs la tête pour la regarder, chercher un quelconque accord de sa part. « Pas vrai? » On voit bien qu’il panique, pas besoin d’en rajouter une couche. « Et puis, la fesse ça fait plus mal que le visage, parole de scout. » fis-je pour rigoler, faisant ce que je peux me rappeler du signe. J’ai jamais été scout. Mais pour la fesse, ça je témoigne. C’est pas ce que je suis le plus fier, mais si ça détourne l’attention, pourquoi pas?

@Jupiter Westerberg  @Asia I. Ferrari
@Jamie S. Donnovan  @A. Côme Baudelaire  @Mark Hergel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)