Invité
est en ligne
Invité
Initiation à la sorcellerie
- New Orleans -
Attrapant l'une des effigies, il y plante une aiguille, à titre de démo à mon attention. Après ses paroles, mon regard glisse entre son visage et la poupée vaudoo qui a probablement connu de meilleur jour. C'est un peu le but du look de ces machins de toute façon, non? Penchant la tête sur le côté, un sourire en coin se forme sur mes lèvres et je ris doucement. "Tu dis ça pour la tignasse en bataille ou pour les jeans troués?" demandais-je, plus amusé qu'autre chose. Les commentaires sur mon apparence, je m'en fou pas mal. Entre mon look vestimentaires, mes doigts tatoués, mes piercings, c'est pas depuis hier que j'en reçois. Et j'ai déjà entendu pire. Ça fait un moment que ça me fait plus un pli, à la limite, parfois, j'en ris. "Sans dec', si tu veux en faire une de chaque Lowell pour un souvenir, t'as plus de patience que moi." lui fis-je remarquer. "Quoi que t'en a une de moins à faire, vu que t'as trouvé la mienne." rigolais-je. La paille pour les cheveux - ou un truc du genre, allez savoir - c'est vrai que c'est pas si loin.
@Jupiter Westerberg @Malicia Lewis @Asia I. Ferrari
(Invité)