Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little smalltalk, a smile and baby I was stuck × Billie - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A little smalltalk, a smile and baby I was stuck × Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltalk, a smile and baby I was stuck
— with Billie

J'étais fou. Je devenais dingue d'elle et ça me tuait à petits feux. Pourtant, je le jure, j'avais essayé de l'oublier dans les bras d'autres femmes en Italie. Mais je n'étais allé jusqu'au bout avec aucune d'elle. L'image de Billie, constamment dans mon esprit, m'en empêchait. C'était comme si je la trahissais à chaque fois que mes lèvres se posaient sur celles d'autres femmes, comme si j'avais perdu toute passion, toute envie pour les autres. La vérité, si elle devait être dite, c'était que cupidon m'avait transpercé le cœur d'une flèche. Et maintenant il saignait. Moi qui m'était promis de ne jamais aimer, voilà que j'étais coincé dans une histoire complexe, presque impossible au vu de toutes mes erreurs. Je n'osais même plus espérer qu'elle me pardonne un jour. Il fallait être fou ou désespéré pour croire qu'une femme comme Billie pouvait désirer un homme comme moi après tout ce qu'il lui avait fait subir. Et, pourtant, en l'écoutant, je reprenais petit à petit espoir. Elle ressentait peut-être la même chose que moi au final. Elle était accro à moi. Mais, voir combien je l'avais fait souffrir, ça me faisait mal au cœur. Il saignait encore plus. « Je pensais pas te faire aussi mal Billie... Je voulais pas. » Crois moi. J'ai agi en ordure mais en aucun cas je n'avais voulu que tu mettes fin à ta vie. T'as eu le cœur brisé par ma faute et je ne m'en étais jamais excusé, peut-être par fierté ou peut-être aussi parce que j'avais peur que tu me rejettes, de me sentir humilié. En fait, tout ça, j'en avais plus rien à foutre. Parce que tu souffrais. L'erreur était humaine non ? Et moi j'étais un humain fragile, j'en faisais plein. Tellement que je ne prenais plus la peine de les réparer. Et j'avais tort. Les larmes me montaient aux yeux à l'idée que la femme que j'aime puisse mettre fin à ses jours. Je ne pouvais vivre sans toi Billie et encore moins avec le poids de la culpabilité. « Promets moi que jamais tu ne feras ça, jamais tu ne tenteras de te suicider. S'il-te-plaît, c'est tout ce que je te demande. Je sais que je t'ai fait du mal, que je te mérite pas et je comprendrais que tu me pardonnes pas. Mais je ne veux personne d'autre que toi, personne ne m'intéresse. Pourtant j'ai essayé de t'oublier... Et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout. Je vais te laisser du temps, fais en ce que tu veux, je n'interviendrais pas si jamais tu vas voir d'autres mecs. Mais, donne moi une réponse dans deux mois. Si d'ici là tu ne veux toujours pas de moi alors... » Alors quoi ? Est-ce que j'arriverais vraiment à renoncer ? Sûrement pas. Mais, si elle ne m'aimait plus dans deux mois alors il faudrait que je tourne la page. « J'espère juste que tu voudras encore de moi ». Doucement, je déposais un baiser sur son front, profitant de ce rapprochement rapide. Au fond, je rêvais de t'embrasser mais il était sûrement encore trop tôt. En plus, mieux ne valait pas te brusquer. « Je dois y aller, mon avion pour Cambridge ne va pas m'attendre. On se reverra là bas ? » murmurais-je, plongeant mon regard dans le sien une dernière fois. On venait à peine de se retrouver et je devais déjà repartir. Mon cœur se brisait encore une fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Elle n'avait pas eu envie de l'oublier dans les bras d'un autre. Elle voulait vivre sa première peine en intégralité. Elle ne voulait pas renier ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Même si elle avait tellement de haine envers lui, elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie. Ce qu'elle ressent quand il est près d'elle, c'est indescriptible. Il est devenu sa nuit alors, qu'elle est la journée d'Ilhan. Ils sont comme le ying et le yang. Il est son oxygène, sa dose d'héroïne, sa cocaïne. Pourtant, lui pardonner ce qu'il venait de lui faire subir. C'était presque irréalisable pour la jeune femme. Toutefois, elle lui avoue qu'elle est accro à-lui. C'est prévisible. Sinon, elle lui aurait pas envoyé ce sms en indiquant qu'il lui manquait. Elle aurait continué à faire semblant qu'elle était morte. « C'est le cas, pourtant ... » Elle ne se fait pas passer pour la victime, loin de là. C'est vraiment ce qu'elle a ressenti quand elle a découvert la supercherie. Elle lui a même avoué qu'elle n'avait pas couché avec cet homme dans ce bar. Elle était bien trop attristée de toute cette situation pour se donner aussi facilement à un homme. Alors, qu'il sait très bien qu'elle est pas ce genre de femmes. Quand elle aperçoit qu'Ilhan avait presque les larmes aux yeux, elle réalise pour la première fois qu'il tient vraiment à-elle. « Je te fais la promesse de ne plus mettre ma vie en danger ! Je ne t'ai pas oublié non plus Ilhan. Je n'ai même pas eu envie d'aller vers d'autres hommes. Pourquoi dans deux mois ? » Elle ne comprend plus rien. Il lui avoue qu'il n'arrive pas à l'oublier mais, ensuite il lui laisse deux mois pour réfléchir. Pourquoi deux mois ? C'est ça qu'elle ne comprend pas en vrai. « Tu crois réellement que je peux oublier une personne du jour au lendemain ? » En sachant ce qu'elle ressent pour toi, elle ne pourra pas t'oublier d'ici deux mois. C'est impossible, c'est même inconcevable pour Billie. Elle le laisse déposer un baiser sur son front tout en appréciant ce léger rapprochement entre eux. « On se revoit là-bas où en Jamaïque ! » Réclame-t-elle honnêtement ! Elle ne sait pas encore si elle va repasser par Cambridge avant d'aller en Jamaïque, où si elle partait directement là-bas d'ici. C'est encore tellement flou dans sa tête, dans son cœur. Qu'elle n'arrive plus à réfléchir sur quoique ce soit.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)