Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little smalltalk, a smile and baby I was stuck × Billie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A little smalltalk, a smile and baby I was stuck × Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltalk, a smile and baby I was stuck
— with Billie

« Billie. » Elle était là, devant moi et tout ce que je trouvais à dire était son prénom. J'avais passé quelques jours en Italie pour m'éclaircir les idées, me vider la tête, tenter de ne plus penser à elle, la femme qui était maintenant en train de me regarder. J'avais même appelé Tamsin en lui demandant de me rejoindre, prétendant après sur Instagram qu'elle était ma petite-amie quand la seule que je voulais était Billie. Pas n'importe laquelle. Billie Monaghan. Une brune aux yeux bleus, avec un sourire craquant dont le seul baiser vous rendait accro, pendant des semaines, des mois, peut-être même toute ma vie. J'avais quitté Tamsin à l'aéroport pour venir ici et voir celle qui m'avait offert sa virginité pour aller coucher avec un autre mec après dans un bar. Rien qu'en pensant à ça, je sentais la haine qui montait en moi accompagnée d'une jalousie féroce. Ces deux sentiments allaient souvent de pair. Mais, là tout de suite, je la regardais et j'oubliais tout pour réaliser combien elle m'avait manquée, elle, son odeur, son regard qui me transperçait de toute part. Sans attendre, je me relevais après des heures à attendre devant sa porte. Comment je l'avais trouvée ? Simple, en investissant tout mon fric dans un détective privé. Peut-être que c'était flippant de faire ça mais j'avais vraiment besoin de la voir. J'étais en manque. Et son message m'avait laissé sans voix. Elle m'avait avoué qu'elle pensait à moi et comme un con je lui avais juste demandé pourquoi elle était partie, sachant pertinemment que j'étais la cause de sa fuite. « Tu vas bien depuis...? » Depuis quoi ? Que je t'ai trahi avec Carter ? Que je l'ai embrassé, t'ai menti et me sois barré en Italie ? Finis ta phrase Ilhan, ai le courage d'aller au bout de quelque chose pour une fois. « J'suis... j'suis désolé si je te surprends c'est juste que... » Je savais pas, j'avais envie de te voir. Mais pas une envie qui se contrôle tu sais. Tu m'avais rendu fou de toi et maintenant je pouvais pas laisser tomber notre relation, même si je savais que c'était mort, tu me l'avais dit toi même. « J'sais pas ce que je fous ici Billie ». En un regard tu m'avais eu. Et maintenant mon cœur était resté coincé dans l'ombre du tien.

© LOYALS.

@Billie Monaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Elle n'arrivait pas à répondre quoique ce soit au jeune homme. Elle ne s'attendait tellement pas à le voir devant elle. Ici. En Grèce. Elle qui s'était envolée tard dans la soirée où elle a coupé les ponts avec lui après lui avoir avoué qu'elle était au courant des messages échangés avec Carter. Si elle était retournée à l'intérieur de la boite de nuit, c'était dans l'unique but de récupérer son sac à main et de déguerpir d'ici pour réserver son billet d'avion. Elle avait eu le temps d'économiser assez d'argent avec son travail pour payer, ce voyage. Elle qui rêvait d'y aller un beau jour, cela s'était présenté ce soir-là. Entre temps, Billie a pu réfléchir à la situation dans laquelle elle se retrouve contre son gré. Un triangle amoureux. C'était très peu pour elle. S'il préférait Carter, elle aurait tellement apprécié être au courant avant qu'elle se donne entièrement à-lui. Ce n'était pas plaisant pour elle d'apprendre que sa meilleure amie et l'homme qu'elle aimait plus que bien, se chauffaient l'un et l'autre par sms. En prime ? Ils étaient déjà des ex. C'était la douche froide pour toi. Ensuite, tu as vu sur l'instagram du jeune homme qu'il était en couple avec une certaine, Tamsin. Cette jeune femme complètement inconnue pour Billie, était devenu en un fragment de seconde, son ennemi. Néanmoins, la demoiselle a pris son courage pour avouer à Ilhan qu'il lui manquait. Ce n'était pas période mais, constant. En sachant que ce n'est pas son genre de dire cela. Billie avait pas mal mis sa fierté de côté. Toutefois, elle ne s'attendait pas à voir débarqué le jeune homme après qu'elle lui ait envoyé ce sms. « Très bien, j'ai repris du poil de la bête ! » Elle ne va pas lui mentir en même temps. Il voulait la vérité, la voici. Dans son intégralité. À quoi bon de continuer à se lamenter sur son sort ? Clairement à rien. Elle se sentait aussi coupable dans l'histoire. Elle a compris qu'elle n'avait pas été assez claire avec le jeune homme. C'est un peu de sa faute, ce qui s'est produit. « Oui ? » Seulement quoi ? Fini les phrases Ilhan. Elle en a marre de devoir toujours tout deviner. Arrête de jouer au gamin, Billie ne veut plus de ça. Elle veut un homme mature, un homme qui fera passé les intérêts de sa copine avant les siens. Elle était déjà chiante avant mais, avec ce qui vient de se passer dans sa vie. Elle l'est encore plus. « Je peux pas répondre à ta place Ilhan. » Lui réplique-t-elle avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Dis les choses une fois pour toute. Qu'on sache ce qu'est devenue ce début de relation catastrophique. Déplorable. Calamiteuse. Effroyable. Tragique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltak, a smile and baby I was stuck
— with Billie

Entendre qu'elle allait bien me décevait un peu. C'était peut-être égoïste mais au fond j'espérais qu'elle se sente aussi mal que je m'étais senti loin d'elle, qu'elle ait pensé à moi durant ces journées en Grèce. Bref, tout sauf le fait qu'elle allait mieux quand elle était loin de moi. M'en veux pas Billie, c'est pas contre toi si je change de sujet en essayant de t'expliquer pourquoi je suis ici et que je n'y arrive pas. Pour une fois les rôles sont inversés, t'as l'air de savoir ce que tu fais quand moi je suis totalement perdu. Tu m'as eu Billie, tu m'as abattu d'un regard. Tu m'as touché en plein cœur. Boum. Explosion. Hémorragie. Je souffre et le pire dans tout ça c'est que t'es mon remède et que je sais pas comment te le dire, te le faire comprendre. « J'ai mal ok ? Sans toi j'veux dire. C'est dur et je peux plus. » Encore de simples mots. Je ne sais pas si tu les croiras, je ne sais même pas s'ils te toucheront mais ton sms me pousse à me croire que oui. Je t'avais manqué pas vrai ? Alors prouve le moi. Dis moi que tu ne me laisseras pas. Non, en fait, fais ce que tu veux mais ne me déçois pas. Voilà tout ce que je demande. Mon cœur ne supporterait pas un nouvel impact. « Tu me manques... comme amie ». Et le crétin est de retour. Celui qui ne l'ouvre que pour dire des conneries. Il t'avait pas manqué lui hein ? Bah fallait apprendre à vivre avec. Parce que tout n'était pas rose comme certains pouvaient le croire, tout n'était pas simple, pas pour tout le monde. Avec moi, il fallait apprendre à lire entre les lignes. Rien que le fait que je sois venu te voir prouve que je tiens à toi, que tu ne devrais pas prendre ça à la légère. « Et si on reprenait tout depuis le début ? Sans sexe, sans ambiguïté ? » Tu crois qu'on y arrivera Billie ? Dis, tu crois que c'est possible ? Parce que moi je suis persuadé que non mais j'ai envie d'essayer. Tu vois, je suis pas prêt à te laisser sortir de ma vie. A toi de me prouver que c'est pareil de ton côté, que j'ai pas fait ça pour rien. Peut-être qu'il fallait que j'accepte de te laisser partir finalement, être avec d'autres hommes, même si rien que l'idée me dégoûtait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Tu voulais entendre quoi de sa part ? Qu'elle sombrait petit à petit depuis votre pseudo-rupture. Qu'elle n'arrive pas à revoir la lumière au bout du tunnel ? Puisque c'était le cas. Billie n'a pas réussi à remonter la pente, elle te fait simplement croire le contraire. En même temps, elle ne peut pas faire autrement. De toute évidence. Tu es désormais en couple avec Tamsin. Billie ne fera plus jamais parti de ta vie. Elle essaie de se faire une raison. Tu ne vas quand même pas lui reprochait ça ? Cependant, elle désire vraiment connaître le fond de tes pensées. Elle veut plus de mystère, ni de choses qu'on ne se dit pas. Elle veut la vérité, rien que la vérité. Par ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi tu es face à-elle ? Alors, que tu es censé être en compagnie de ta petite-amie. Tu es vraiment étrange au fond Ilhan. « Il me semblait que tu avais retrouvé l'amour ? » Darda-t-elle sans lever le ton, ni même s'énerver. Elle veut simplement des explications à tout cela. Elle a besoin de t'entendre dire que l'autre n'était qu'une passade dans ta vie. Qu'il y a que Billie qui est important pour toi. Chose qui n'est pas le cas dans ta tête. Étant donné que tu fais absolument tout pour que Billie s'éloigne de toi. De plus en plus. Tu ne l'as récupéreras pas comme ça, Ilhan. Fais toi une raison. « Comme amie ... Puisqu'on était que cela, à tes yeux ? » Éclaire lui, les idées Ilhan. Puisque tu t'enfonces de plus en plus ! Ce n'est pas à la traitant comme une simple amie, qu'elle reviendra vers toi. Loin de là. Tu ne fais que l'éloigner davantage. De la décevoir encore une fois. À croire que ça ne s'arrêtera jamais. « Tu essaies de me convaincre où à toi ? Puisque je pense que ta copine ne sera pas une adepte à ta proposition. » Il est clair que Billie ne veut pas te partager. Mais, comment lui faire comprendre les choses ? Alors, qu'il ne cesse de dire que tu n'es qu'une amie. En sachant que pour Billie, le jeune damoiseau est bien plus que cela. Elle commence à tomber amoureux de lui petit à petit. Elle n'arrive pas à l'oublier, ni même à succomber aux charmes des hommes de ce magnifique pays. Puisqu'il est à l'intérieur de sa tête, de son cœur. Il est partout à la fois. Ça la rend pratiquement dingue.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltak, a smile and baby i was stuck
— with Billie

Dis moi juste de quoi t'as besoin Billie. Un mot de ta part, un seul et je deviens à toi, je lâche Tamsin pour qu'on soit ensemble. Tout ce que je demandais était que tu t'ouvres à moi. Au cas où tu te rendrais pas compte, t'es un mystère, un que je n'arrive pas à résoudre. Je ne connais même pas ton point faible. Rien. Juste ton corps. Et encore, je n'en ai eu qu'un bref aperçu durant une courte expérience. Expérience que j'aurais adoré renouveler. Mais maintenant il y avait Tamsin dans l'équation. Tout cela devenait trop compliqué. « Tu sais très bien ce que t'es pour moi ». Simple réponse à toutes tes questions.  On n'est pas que des amis, ni des sexfriend. En tout cas de mon côté. Aide moi, cette situation devient insupportable. J'ai l'impression que mon cœur loupe un battement à chaque fois que je te vois, à chaque fois que cette fameuse nuit me revient à la figure, comme un coup de poing. « J'aurais dû te retenir ce soir là ». Ouais et pas partir comme un con pour l'Italie ou demander à Tamsin de jouer le jeu d'un faux couple. La vérité, si tu la veux, c'est que j'ai l'impression de tout perdre quand je suis avec toi : ma liberté, mon indépendance, mon sang froid. Tout. Mais d'un autre côté tu m'offres ce que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir un jour : le bonheur. Et ça, ça valait tout. Ou tout du moins ça devrait. Alors je continuais à parler tout en marchant vers toi : « J'aurais dû te dire que t'es importante pour moi, que ces messages ne voulaient rien dire, que Carter je m'en tape de coucher avec elle. J'aurais dû faire tellement de choses... » Ma voix n'était plus qu'un murmure tandis qu'on était là, face à face, nos regards plongé l'un dans l'autre. Comme si je ne la contrôlais plus, comme si elle venait retrouver sa place, ma main vient caresser ta joue. « Et maintenant je ne sais plus si j'en ai le droit ».

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà la citation qui mettait en valeur les sentiments actuelles de Billie. Elle avait bousillé une belle amitié avec une personne qui comptait tellement à ses yeux. Pour le simple fait d'être aimé pour la personne qu'elle était. Une pure connerie à l'état pur. Elle s'en était rendu compte bien trop tard. Une fois que le rouage était entamé elle ne pouvait plus faire, marche arrière. Elle a été détruite par la révélation de ses messages. De savoir que sa meilleure amie pouvait lui faire cela. À était une révélation bien trop dure pour Billie. Encore plus que c'était avec l'homme qu'elle aimait. Puisque oui, elle peut le dire à partir de maintenant. Elle aime Ilhan et, l'aimera probablement toute sa vie. Elle n'arrive pas à passer par-dessus les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Elle ne peut pas se résigner à l'effacer complètement de sa mémoire. Impossible, tout bonnement. Elle aurait tellement donné pour que ça colle entre eux, qu'elle a fini par se brûler les ailes en cours de route. « C'est ce que tu persistes à croire Ilhan. » Billie ne manquait pas de tact. Elle y allait illico-presto dans ses paroles, s'en se soucier de le blesser. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle représente pour lui. Ni même s'il l'a côtoyé uniquement pour lui prendre sa virginité. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps, suite à cette dernière engueulade. Elle avait été au quatrième dessous, on l'a récupéré à la petite cuillère. Imagine la scène rien que deux petites minutes, Ilhan. Il comprendra pourquoi, Billie est aussi distante avec lui. « Pourquoi tu ne l'as pas fait ? » Encore une question qui restera très certainement sans réponse. Comme à son habitude. Il préfère fuir toute responsabilité ... Étant donné qu'il est parti en Italie, qu'il s'est tapé une pétasse à la chevelure blonde pour ensuite se mettre en couple avec l'autre. Rien que l'idée de mettre un nom sur ce visage, cela donne envie de vomir à Billie. C'est plus fort qu'elle. Elle ressent des nausées, seulement en pensant qu'il peut passer des moments tendres en sa compagnie. Elle continue d'écouter ses paroles pendant qu'il s'approchait d'elle. Étrangement, elle ne récupère pas d'un millimètre. Elle reste stoïque, comme pour lui montrer qu'elle savait être forte face à-lui. Qu'il n'avait plus de pouvoir sur son comportement. Qu'elle s'était guérie pendant ces deux semaines d'absence. Belle foutaise. À l'intérieur d'elle, c'était un volcan en irruption ... elle tremblait tellement ... c'était à ne plus rien comprendre. « De mon côté, j'aurais dû être clair avec toi dès le départ. Si je me suis offerte à-toi ce n'était pas pour rien. Tu étais important pour moi, je voulais que tu sois qu'à moi. Qu'aucune autres femmes pouvaient te faire chavirer ... que de belles foutaises, puisqu'il est clair que je ne te suffisais pas. » Les choses sont claires au moins. Il ne pouvait pas lui en vouloir de lui avouer ce qu'elle pensait. Sinon, il n'aurait jamais envoyé ses sms à Carter après m'avoir eu dans son lit ... il ne l'aurait jamais embrassé, il ne serait pas parti en Italie pour sauter la première venue, ni même se mettre en couple avec la première qui lui faisait du rentre dedans.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltak, a smile and baby i was stuck
— with Billie

Je savais que je lui avais fait du mal mais j'ignorais à quel point elle souffrait en ce moment là. A ce moment là, je n'espérais qu'une chose : être éclairé car l'amour c'était un putain de mystère pour moi. J'étais comme paralysé devant ce sentiment, il me faisait tellement de mal mais tant de bien en même temps. Je ne savais même pas comment c'était possible. En fait tu me faisais vivre des choses impossibles Billie. Et je ne t'en rendais même pas un dixième. Si seulement le courage s'était emparé de moi, je t'aurais dit à quel point tu comptais pour moi, que je t'aimais, que tout ce que je voulais était toi. Tu te trompais Billie, tu m'étais largement suffisante, t'étais même trop et, au fond, c'était ça qui me faisait peur. Qu'on ne soit jamais égaux. Toi t'iras au paradis, moi j'étais déjà en enfer. T'avais rencontré le diable en personne et la chose que tu lui demandais c'était de se comporter un ange. Tu comprends maintenant pourquoi c'est trop pour moi ? « C'est trop tard alors. » En tout cas, c'était ce que j'avais compris. Me retournant, je récupérais mon sac pour partir. Avant de me stopper. Cette erreur je l'avais déjà faite. A chaque fois on se séparait et à chaque fois ça ne marchait pas. Et, honnêtement, j'en avais plus qu'assez de laisser tomber, d'être un lâche. Ouais, pour une fois j'allais t'affronter, toi, mes sentiments. Il était temps que tu saches, qu'on soit fixé. Alors, lentement, j'ai reposé mon sac devant ta porte. « Je ne vais pas te demander de sortir avec moi ». Même si j'en crevais d'envie, je me retiendrais. Peut-être que tu ne le voulais même plus en fait. Mais je ne te laissais pas m'interrompre. « Je ne te demanderais pas non plus de ne pas coucher avec d'autres hommes, tout simplement parce que je n'en ai pas le droit. C'est ma faute si tu as couché avec cet homme dans la boîte, la mienne si tu as fui ici alors je ne referais plus les mêmes erreurs ». C'est une promesse, même sans le promis, juré, craché. Tu le devineras peut-être mais jamais je n'avais été aussi sérieux, même pas quand j'avais rompu avec Carter. Tout comme jamais je n'avais eu aussi mal. Doucement, je marchais vers toi pour prendre ta main, sentir ta peau contre la mienne, me donner un peu de courage. Donne m'en Billie. « En fait je ne te demanderais rien, pour une fois je vais faire des efforts. Je te jure que je ne draguerais aucune autre femme, je ne toucherais personne d'autre jusqu'à ce que tu me fasses signe, que tu me dises que tu veux être avec moi et personne d'autre. » Peu importe ce que tu feras, je ne t'en voudrais pas. Mais ne teste pas mes limites, s'il te plaît. Épargne moi toute cette souffrance. Et, surtout, fais moi confiance.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Elle ne va pas tout déballer sur ce qu'elle ressent en ce moment. Ni même la haine qu'elle a pu éprouvé lors qu'elle apprend qu'il s'était mis en couple avec une autre. Alors, qu'il n'était pas fichu de le faire avec elle. Il ne peut même pas imaginer, ce qu'elle a pu traverser mentalement parlant. Elle voulait tout fracasser sur son passage. De plus, elle ne pouvait même pas se confier à sa meilleure amie vu qu'elle lui en voulait encore un peu. Elle s'est retrouvée au quatrième dessous. Elle était un vrai fantôme qui errait dans les rues en Grèce. Elle avait beau l'aimer de tout son cœur. Il y a des fois où ça ne suffit pas. Du moins, plus. Faut que ça soit dans les deux sens. C'est pour cette raison qu'elle a abandonnée quand les messages sont apparus. Elle ne se sentait pas d'affronter cet énième humiliation. S'en était trop pour Billie. Beaucoup trop. « J'en ai seulement marre de me battre toute seule. Faut que ça soit dans les deux sens et, jusqu'à présent il y a que moi qui t'ai ouvert réellement mon cœur. » En lui offrant sa virginité, en lui disant qu'il lui manquait. En lui disant, je t'aime. Il y a un moment il faut lâcher prise. À partir d'aujourd'hui, Billie elle va d'abord faire passer ses intérêts avant de faire passer ceux des autres. Finalement, elle le regarde attrapé son sac pour s'en aller. Encore une fois, il prenait la fuite. Pourquoi, ça n'étonnait même plus Billie ? « D'accord. » En même temps, elle ne savait pas quoi répondre réellement. C'était un peu spécial sur le moment. Alors, qu'au fond elle ne rêve que d'une chose. D'être à lui, d'être dans ses bras, d'être celle qui ferait battre son cœur. À croire que ce n'était pas réciproque. Billie se fait bien avoir encore une fois. « Je n'ai pas couché avec cet homme ce soir-là. Je suis retournée à l'intérieur pour récupérer mon sac et je suis partie de suite après. J'ai acheté mon billet et je me suis envolé pour venir en Grèce. » Même par vengeance, jamais elle ne coucherait avec d'autres hommes. Elle se respecte beaucoup trop pour se venger de cette manière. Après, qu'il est cru qu'elle l'avait fait ... c'est étrange. Ça prouve qu'il ne la connait pas. Toutefois, elle le laisse prendre sa main. De sentir le contact de la peau d'Ilhan contre la sienne, lui faisait énormément plaisir. Elle avait besoin de ça, au fond. Elle demandait que ça. « Tu sais très bien qu'il y a que toi que je veux dans ma vie. Il y a qu'avec toi que je veux être. Cependant, ça serait trop facile que je te cède comme ça, d'un claquement de doigt. » On la prendrait probablement pour la plus idiote de l'université. Pour la stupide femme qui cède n'importe quoi à son coup de cœur. Il était hors de question, qu'on puisse penser cela d'elle. D'un autre côté, ça prouve à Ilhan qu'elle n'est pas comme toutes les femmes rencontraient avant dans sa vie. Billie est l'exception à la règle. Il va falloir qu'il s'y fait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little smalltalk, a smile and baby I was stuck
— with Billie

Est-ce que je faisais le bon choix ? Abandonner toutes les autres femmes pour juste les plaisirs d'une seule ? L'ancien moi aurait rigolé, se serait moqué pour ensuite aller boire un verre dans un bar. Celui d'aujourd'hui était persuadé que c'était la meilleure décision à prendre. Faire souffrir une femme comme Billie était un crime et, mon cœur ne supporterait pas de voir d'autres larmes couler. Pour son bien, comme pour le mien, j'avais un choix à faire. Changer ou rester le petit con que tout le monde haïssait. Enfin, presque tout le monde. La jeune brune en face de moi, elle, ne me détestait pas. Je me demandais souvent pourquoi d'ailleurs. J'avais eu son cœur plusieurs fois entre les mains et, à chaque fois, j'avais appuyé un fusil dessus avant de presser la détente. Cette fois c'était le mien qu'elle avait devant elle, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, il resterait sien. Tant qu'elle le voudrait. « Je comprends ». Voilà tout ce que j'arrivais à dire, tout ce qui me venait en tête. Au fond, j'étais impressionné. Comment pouvait-elle me pardonner aussi facilement ? Je n'avais aucune excuses. « J'en ai marre de jouer Billie ». Alors je vais tout te dire, à bas les secrets. Plus rien n'avait d'importance si ce n'était de voir ton sourire à nouveau. Et pas n'importe lequel. Un qui me soit adressé, qui montre que tu es heureuse d'être avec moi. « Tamsin, Carter, les autres... Je ne veux pas d'elles. T'es la seule ok ? J'veux plus que t'en doutes, que tu crois que quelqu'un d'autre à réussi à fissurer mon cœur. Il n'y a que toi qui a pu l'atteindre, le transpercer comme ça. Je vais casser avec Tamsin, c'était qu'un jeu pour te rendre jalouse de toute manière. J'ai jamais rien ressenti pour elle ». Ne me frappe pas. Je sais déjà le crime que c'est d'avoir voulu te faire souffrir mais, à cette époque là, mon cœur était dur comme de l'acier. Et toi, t'as réussi à le faire fondre. Je ne sais pas comment et honnêtement je m'en tape. Je veux juste que le saches, comme si c'était la plus grande découverte du monde. Parce que moi, ça a chamboulé ma vie. Tu as chamboulé ma vie. Et je suis désolé de m'en être rendu compte aussi tard. « La vérité c'est que je suis accro à toi Billie Monaghan ». Et je le jurerais sur ce que tu voudras.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a little smalltalk, a
smile and i was stuck. ❞

@Ilhan H. Eastwood

Elle ne désirait qu'une chose ! C'est qu'elle puisse satisfaire Ilhan dans tous les sens du terme. Pourtant, elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Sinon, il n'aurait pas fauté avec Carter, la meilleure amie de la jeune femme. Il n'aurait pas envoyé tous ses sms dans le dos de la belle brune alors, qu'elle s'était offerte à-lui quelques jours avant. Elle avait fait couler trop de larmes pour le jeune homme. Elle a fuit jusqu'en Grèce pour essayer de l'oublier. Mais, rien n'y fait. Elle l'a dans la tête, elle l'a dans la peau. C'est indéniable. Elle a même envoyé un sms en lui disant qu'il lui manquait ... Sauf, qu'il était en couple avec l'autre. En l'apprenant, elle n'a pas versé une larme. Elle en avait déjà trop fait ... elle était seulement folle de rage. Elle l'aurait eu en face d'elle, elle l'aurait explosé le visage. Elle n'aurait pas mâché ses mots et, elle l'aurait gifler probablement. Toutefois, elle n'arrive pas à le détester même après tout ce qu'il lui a fait subir. Elle ne comprend pas elle-même. C'est le flou total. « Réellement ? » Elle veut la vérité, rien que la vérité. Fini les mensonges, fini les coups bas, fini les trahisons. Elle arrive à lui pardonner alors, qu'elle aurait aimé le faire souffrir. Après, il faut se méfier de l'eau qui dort. Il peut avoir des représailles sans qu'il le sache. « Tu aurais dû le comprendre bien avant tout cela, Ilhan. » Elle ne demande qu'une chose. Ouvre-lui ton cœur Ilhan. Elle ne réclame que ça. Elle en a marre de devoir tout devinait. Ça ne fonctionne pas comme cela dans un pseudo-couple. « Un jeu ? Tu es tombé bien bas pour faire un coup pareil ! J'en reviens pas ... » Elle n'a qu'une envie. Le gifler et s'enfuir d'ici. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'elle faisait. Elle commençait à faire demi-tour pour commencer à marcher vers une petite ruelle ... Or, Ilhan vient à la rattraper aussitôt par le bras pour finalement lui dire qu'il était accro à-elle. C'est bien plus tôt qu'il aurait dû avouer cela à Billie. Après tout ce qui s'est passé entre eux ... elle ne peut pas lui retomber d'un claquement de doigt dans les bras. Elle a bien trop souffert avec lui pour lui sauter dans les bras et l'embrasser comme le soir où elle s'est offerte à-lui. « Tu ne peux pas débarquer en Grèce et me dire tout ça ... Tu es le premier homme que j'aime dans ma vie mais, aussi le premier qui m'a fait souffrir au point où j'ai été détruite. Au point, où j'ai failli me foutre en l'air, de prendre toutes sortes de médicaments pour mettre fin à ma vie misérable. Même si je suis accro à-toi Ilhan Eastwood, je peux pas te retomber dans les bras aussi facilement. Je suis ce que ma tête me dit de faire ... mais sache que mon cœur me dit de te laisser une dernière chance. Je suis perdue, littéralement ... »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)