Invité
est en ligne
Invité
a little smalltalk, a smile and baby I was stuck
— with Billie
— with Billie
« Billie. » Elle était là, devant moi et tout ce que je trouvais à dire était son prénom. J'avais passé quelques jours en Italie pour m'éclaircir les idées, me vider la tête, tenter de ne plus penser à elle, la femme qui était maintenant en train de me regarder. J'avais même appelé Tamsin en lui demandant de me rejoindre, prétendant après sur Instagram qu'elle était ma petite-amie quand la seule que je voulais était Billie. Pas n'importe laquelle. Billie Monaghan. Une brune aux yeux bleus, avec un sourire craquant dont le seul baiser vous rendait accro, pendant des semaines, des mois, peut-être même toute ma vie. J'avais quitté Tamsin à l'aéroport pour venir ici et voir celle qui m'avait offert sa virginité pour aller coucher avec un autre mec après dans un bar. Rien qu'en pensant à ça, je sentais la haine qui montait en moi accompagnée d'une jalousie féroce. Ces deux sentiments allaient souvent de pair. Mais, là tout de suite, je la regardais et j'oubliais tout pour réaliser combien elle m'avait manquée, elle, son odeur, son regard qui me transperçait de toute part. Sans attendre, je me relevais après des heures à attendre devant sa porte. Comment je l'avais trouvée ? Simple, en investissant tout mon fric dans un détective privé. Peut-être que c'était flippant de faire ça mais j'avais vraiment besoin de la voir. J'étais en manque. Et son message m'avait laissé sans voix. Elle m'avait avoué qu'elle pensait à moi et comme un con je lui avais juste demandé pourquoi elle était partie, sachant pertinemment que j'étais la cause de sa fuite. « Tu vas bien depuis...? » Depuis quoi ? Que je t'ai trahi avec Carter ? Que je l'ai embrassé, t'ai menti et me sois barré en Italie ? Finis ta phrase Ilhan, ai le courage d'aller au bout de quelque chose pour une fois. « J'suis... j'suis désolé si je te surprends c'est juste que... » Je savais pas, j'avais envie de te voir. Mais pas une envie qui se contrôle tu sais. Tu m'avais rendu fou de toi et maintenant je pouvais pas laisser tomber notre relation, même si je savais que c'était mort, tu me l'avais dit toi même. « J'sais pas ce que je fous ici Billie ». En un regard tu m'avais eu. Et maintenant mon cœur était resté coincé dans l'ombre du tien.
© LOYALS.
@Billie Monaghan
(Invité)