Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Along Charles River - Back Bay Fens
Sexe du partenaire: Au choix, je n'ai pas de préférence, pour moi, ça n'a pas la moindre importance, vient qui veut  (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 3850463188
Nombre maximum de participant:Un
Idée du RP: J'ai reçu un défi récemment qui consistait à ceci:  faire un rp où Jaden joue à Harry Potter, se prenant totalement pour l'un des sorciers, en disant des sorts du style wingardium leviosa, faisant des potions magiques, jouant au quidditch, peut importe;
Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/t72357-mesaventures-d-un-petit-sorcier
Préférence: Je n'ai pas d'exigence particulière de ce coté là non plus ^^

Merci d'avance à quiconque m'aidera à réaliser mon défi (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX. JE VEUX. JE PEUX ? :excited:

(Ce défi btw ! :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii, bien sûr que tu peux hanwii (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 3850463188 (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 3400909363
Ca me fait super plaisir que tu veuilles bien m'aider pour ce défi, merciii à toi  (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 2659158125

(J'avoue, il est trop bien :bummy: J'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner en rps tout ça ^^ Je te réserve le topic (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 3400909363 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (M/F) Besoin d'aide pour réaliser un défi 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé