Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan) - Page 2

Le ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne nous tuera jamais !

Reagan & Bambi

User de ses charmes, ça, c'était avant. Il fut un temps où Bambi jouait beaucoup par peur de s'engager mais depuis, elle avait croisé le chemin de Ciarán et tout était différent désormais. C'est très bien presque ! rigola-t-elle à son tour d'un air adorable, car il n'y avait pas de manipulation entre l'italienne et sa cousine. Juste une profonde tendresse, l'envie d'aider l'autre, et de faire connaître l'autre sous un jour plus clément. Un geste profondément altruiste bien loin de la négativité du jeu. Bambi esquissa un sourire amusé alors que Reagan avouait connaître sa perfection, et partit leur chercher deux cocktails pour bien commencer cette soirée en grande pompe. Peut-être en faisait-elle des tonnes mais elle adorait gâter sa cousine, c'était plus fort qu'elle, aussi lui proposa-t-elle directement de trinquer dès son retour. Et si on trinquait à tout en même temps ? A nous parce qu'on est les plus belles, à la musique, aux cocktails parce qu'ils ont l'air trop bon... salute ! s'exclama-t-elle en choquant légèrement son verre à celui de la jolie Eliot pour mieux prendre une première gorgée. Bien ce que je disais, c'est une tuerie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Bambi n'a jamais été un ange. Elle a les apparences pourtant. Je crois que c'est de famille d'ailleurs ! Sauf que chez nous, on sait user de nos charmes pour arriver à nos fins. Je suis sûre que c'est comme ça qu'elle a réussi à mettre le grappin sur son mec d'ailleurs ! Elle est pas possible ma cousine. Je rigole lorsqu'elle finit par abdiquer. Presque, c'est bien. C'est mieux que rien surtout. Evidement, Bambi faisait tout pour me mettre à l'aise et surtout pour m'amadouer histoire que je vienne chanter avec elle. Pour cette raison, elle alla nous chercher deux cocktails et revint en faisant son petit numéro qui me fit bien rire je dois le reconnaître. A tout ça en même temps alors chérie ! Nos verres viennent se cogner entre eux et je prends une première gorgée. J'avoue qu'ils sont vraiment pas mal ! D'ailleurs, j'en reprends une gorgée au plus grand bonheur de Bambi qui doit se dire que je vais vite finir raide morte !

ps : excuse-moi pour le retard, je pensais trop que j'avais répondu Le ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan) - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Bambi

User de ses charmes pour arriver à ses fins, c'était réellement un trait de famille. Une qualité extraordinaire dans ce monde de brutes surtout lorsque l'on est une femme. Reagan possédait tout autant cette qualité que Bambi tout en ayant un adorable visage innocent... et cette défense ne pouvait que les protéger. Heureusement. Ce soir, en revanche, nul besoin de masque ou de protection alors qu'elles se retrouvaient ensemble. Juste de la détente pure et dure autour d'un bon cocktail, dans un bar à karaoké où l'italienne ne désespérait pas de faire participer sa cousine une fois qu'elles auraient bu quelques verres, quitte à ce que Bambi ouvre la danse. A tout ça en même temps et surtout à toi, qui m'a accompagnée ce soir ! rajouta-t-elle tout de même pour que Reagan ait conscience du plaisir qu'elle avait à partager ce moment en sa compagnie. En tout cas ce premier cocktail aura une bonne note... faudra voir s'ils tiennent la distance au bar !

HJ : t'en fais pas ma belle c'est rien ça arrive Le ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est de famille. Cette façon de toujours tout prendre à la légère. De battre des cils et de sourire bêtement pour obtenir ce que l'on souhaite. Ça marche pour Bambi, ça marche pour moi la plupart du temps. Je sais que ça en exaspère plus d'un, qu'on saoule à obtenir tout ce que l'on veut de la sorte. J'y peux rien, c'est comme ça qu'on a été élevées. On applique juste la leçon. Bref, pour résumé la situation : On se trouve dans un bar karaoké, on boit des cocktails et on trinque. Je sais que Bambi elle essaie de me bourrer la gueule pour que je vienne chanter avec elle et comme je ne tiens pas l'alcool et que j'ai envie de faire plaisir à ma cousine forcément je vais finir par craquer. Mais pas tout de suite. Il va me falloir plusieurs cocktails. Je te remercie de m'avoir invité surtout ! Je souris avant de secouer la tête. Evidemment qu'il aura une bonne note. J'espère en tout cas ! Et sinon, t'as déjà une idée pour la chanson ? Je souris d'un air innocent. Oui Bambi, t'as gagné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Bambi
Bambi en exaspérait plus d'un avec ce petit air innocent qui pouvait obtenir beaucoup de choses... mais en retour, elle n'était pas exemptée des angoisses connues par tous les couples, car la sensibilité de l'italienne n'était aucunement feinte. Jouer était une chose... ressentir une toute autre. Une chance que son éducation lui ait appris également la patience, et à faire la part des choses, malgré la jalousie parfois naissante. Mais ça, c'était le petit secret de la brunette. Je n'aurais pas voulu d'autre invitée que toi ce soir... admit-elle dans un grand sourire. Et l'italienne le pensait ! Plus franche à ce niveau que Bambi Corleonesi, cela n'existait pas. Elle ne mentirait jamais à un membre de sa famille, et Reagan était un petit bijou qu'elle aimait gâter. Cette dernière le lui rendit bien, puisqu'elle demanda finalement, d'un air on ne peut plus innocent, si elle avait une idée pour la chanson qu'elles pourraient éventuellement, hypothétiquement, chanter après quelques cocktails... le visage de Bambi s'illumina d'un coup et elle sautilla légèrement sur sa chaise, toute heureuse, telle une gamine un matin de Noël. J'ai envie de répondre... ta chanson préférée pour te faire honneur ma chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que la famille est importante. Etant fille unique, on aurait pu croire que ce n'était pas ma vision du monde mais, mes parents m'ont élevé ainsi. Tu peux faire ce que tu veux, tu peux choisir le chemin que tu désires, il n'y aura jamais rien de plus important que la famille. Parce que la famille, elle te trahit pas. Elle te soutient quoique tu fasses, dans les bons comme dans les pires moments. Bambi est la seule famille que j'ai ici, à Cambridge alors forcément, je m'y attache et je ferais n'importe quoi pour lui faire plaisir. Ce soir, elle veux chanter. Elle veut qu'on se ridiculise alors, je finis par craquer et je lui accorde ce plaisir. Allons rire un petit peu. Je lui demande si elle a une idée pour la chanson et elle me propose ma préférée. Je réfléchis tandis qu'elle sautille, trop contente que j'ai calé. Et si on saccageait du... Lady Gaga ? Ok, je sais, on va se faire des ennemis. C'est le but de la soirée nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Bambi
Bambi considérait vraiment Reagan comme l'une des personnes les plus importantes de son existence et adorer passer du temps avec elle n'était pas seulement logique... mais nécessaire. En bonne italienne pure souche, la famille, le clan restait indispensable à sa vie. Aussi, encouragée par les propos précédents de sa cousine, la brunette sautillait comme une gamine un matin de Noël. Le karaoké allait bientôt être un nouveau délire à ajouter à la longue liste de leurs délires communs. Logique que Bambi propose à Reagan de tenter d'abord sa chanson préférée - ou sa détestée au choix - et finalement, son choix se porta sur Lady Gaga. Oh yeah... je crois qu'on ne peut pas faire meilleur choix ! Histoire que l'on ait des ennemis jusqu'au bout de la soirée, tu veux que l'on massacre quoi, Poker Face ? Bad Romance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)