Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le ridicule ne nous tuera jamais ! (Reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre : Bambi ne perdait toujours pas espoir que le monde entier puisse voir Reagan, sa chère cousine adorée, sous un jour plus clément que l'image que la jolie Eliot se plaisait souvent à montrer. Une image aux antipodes de celle que connaissait l'italienne, du reste. Voilà sans doute pourquoi une nouvelle idée de soirée avait traversé l'esprit de la brunette, une soirée au Do Ré Mi, un bar karaoké où il valait mieux laisser sa timidité aux vestiaires, surtout si l'on souhaitait monter sur la scène. Mais le plan de Bambi n'avait rien de compliqué... dans un premier temps, faire boire quelques cocktails à sa cousine, en l'accompagnant, avant de lui proposer de monter sur scène. Rien de sinistre ni de ridicule, juste du fun comme elle en avait l'habitude. Pour l'heure, l'étudiante en médecine attendait impatiemment sa cousine devant l'établissement, en checkant régulièrement son téléphone, espérant sincèrement qu'elle viendrait. Sinon, tout son beau plan fomenté tomberait hélas à l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La charmante cousine de Reagan, Bambi, lui avait proposé de sortir ce soir. Elle lui avait donné rendez-vous dans un bar qui faisait également karaoké et connaissant la belle brune, elle savait que c'était surement -à 99,9%- un plan bien foireux mais malgré tout, elle accepta son invitation. Faut dire que ça faisait un moment qu'elles n'étaient pas sorties ensemble et Reagan, elle pouvait rien refuser à Bambi qui arrivait toujours à lui faire faire n'importe quoi. On résiste pas à Bambi. Voilà ce qu'elle se disait Rea. Elle avait beau ête assez indépendante et vouloir suivre son propre chemin, lorsqu'il était question de sa cousine, elle se pliait toujours et acceptait de réaliser le moindre de ses caprices. Faut dire que c'était toujours super drôle et qu'elle ne le regrettait jamais. Bref, tout ça pour dire qu'elle arrivait avec un peu de retard mais, la ponctualité, c'était pas vraiment la spécialité de miss Garcia. Elle sauta dans les bras de sa cousine une fois sur place, n'ayant même pas pensé à répondre à son texto. Surprise !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi cela pouvait rimer avec plan foireux, mais en revanche on était toujours sûr de se marrer en sa compagnie. Voilà pourquoi le fait de choisir une soirée karaoké ne pouvait qu'être au poil. Alors, même s'il n'y avait point de sosie de Mariah Carey au cours de la soirée, il y avait moyen de se marrer au max. C'était le but ultime que cherchait à atteindre l'italienne alors qu'elle attendait sa cousine de pied ferme, presque prête à aller la chercher si cette dernière se décidait à ne pas venir. Léger retard, pas de quoi s'inquiéter, la ponctualité n'étant pas leur fort, à l'une comme à l'autre. Mais autant dire qu'elle ne s'attendait en aucune façon à ce que Reagan lui saute littéralement dans les bras, criant surprise, lui arrachant un rire au passage. Ma biiiiiiche !! s'exclama-t-elle de plus belle en la serrant dans ses bras de manière plus normale, avant de déposer deux bises sur ses joues histoire de la saluer comme il se devait. Magnifique comme d'habitude... j'ai eu peuuuur que tu viennes pas j'avoue ! Mais t'es prête à une soirée de fouliiiie avec ta cousine adorée ici présence ? fit-elle en arquant les sourcils avec un tantinet de provocation, pointant l'entrée qui leur tendait littéralement les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive et je saute sur ma charmante cousine en guise de salutation, vraiment heureuse de la voir. Je suis certaine qu'elle ne s'attendait pas à ce que je me pointe ce soir. Faut dire qu'avec ses plans foireux, faut toujours se méfier ! Mais voilà, c'est Bambi je ne peux rien lui refuser, je peux encore moins la laisser s'amuser toute seule ce soir. Je dépose à mon tour deux baisers sur ses joues avant de lui sourire en la dévisageant de haut en bas. Toi aussi t'es magnifique ! Je marque une pause avant de soupirer et de répondre : Je n'allais tout de même pas te laisser ici toute seule et puis, je veux voir comment tu chantes devant tout un public ! Je me mets à rire. Cette soirée promet d'être mémorable ! Je lui attrape le bras avant de l'entraîner à l'intérieur. Ce soir, je suis spectatrice, faut pas déconner ! Je suis venue, c'est déjà un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne nous tuera jamais !

Reagan & Bambi

Oh, t'es adorable ma biche ! s'exclama-t-elle, réellement touchée par le compliment de sa cousine. Bambi était toujours cent fois plus charmée par une parole adorable prononcée par un proche que par un parfait inconnu, autant le savoir. De la part de Reagan, cela faisait forcément mouche... et puis l'avoir avec elle ce soir, cela n'avait pas de prix non plus ! La brunette se plut à imaginer quelques instants l'effort que cela avait dû demander à sa charmante cousine adorée pour se décider à venir, et ne put que remercier la providence de l'avoir décidée à franchir le pas... car elles allaient se marrer, obligé ! Je chante... faux ! Enfin pas super juste, il n'y aura pas de future Mariah Carey en moi, tu vois le genre... dois-je comprendre que vouloir te faire chanter avec moi c'est mort d'avance ? Bambi se mit à papillonner des yeux d'un air suppliant, une fois qu'elles furent toutes deux à l'intérieur du club. Quelqu'un chantait déjà - très fort et très faux - cela ne pourrait donc pas être pire si jamais elles s'y mettaient à deux, n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai accepté de suivre ma cousine jusqu'ici pour la simple et bonne raison que c'est ma cousine, que je ne peux rien lui refuser et aussi parce qu'avec elle, j'arrive à être moi-même, j'arrive à oublier mes manières, à mettre mon sale caractère de côté. Quand je suis avec elle, je m'amuse, je profite, je fais la fête quoi, comme une jeune de mon âge, comme une jeune femme normale pour ainsi dire et pas une petite bourge, une petite Eliot à papa. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et qu'on a pas forcément envie de m'approcher aux premiers abords pourtant, je ne suis pas quelqu'un de méchant et ça, Bambi est la première à le savoir et à vouloir mettre cette facette de ma personnalité en avant. Evidemment, je lui dis que j'ai hâte de l'entendre chanter et tout de suite, elle me demande si c'est mort pour que je chante en duo avec elle. Je grimace tout en pénétrant à l'intérieur tandis qu'elle me fait ses yeux doux. Oh non Bambi, joue pas à ça avec moi...! C'est cruel de se servir de ses petits yeux de biche comme elle le fait. Je lève les yeux au ciel avant de soupirer. Peut-être que tu arriveras à me faire boire assez de verre pour que j'ai le courage daller me ridiculiser avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Bambi

Se servir de ses petits yeux de biche ou de chat potté pour obtenir gain de cause ? Un grand classique chez Bambi ! Mais sans, c'était nettement plus difficile de décider Reagan à la rejoindre sur scène, pour un moment karaoké d'anthologie. Certes, elles chanteraient peut-être affreusement faux mais au pire, on les payerait pour les faire taire, c'était donc tout bénef... non ! Plus sérieusement, dans la tête de l'italienne, elle voulait simplement qu'une fois sur scène, tous les soucis, préjugés et autres choseries du genre s'envolent pour qu'elles ne soient plus que deux demoiselles, deux cousines tenant beaucoup l'une à l'autre, prêtes à passer un bon moment. Le ridicule ne tue pas, après tout ! Pourquoiiiii je fais rien moiiii fit-elle une petite moue adorable avant de sautiller doucement - et relativement discrètement - face à la mini acceptation de Reagan. Il s'agissait déjà d'un pas en avant. On va déjà s'installer à une table et je vais nous chercher à boire, qu'est-ce qui te tente ma chérie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à lui donner un grand oui comme elle l'espère et ce, malgré le fait qu'elle utulise son petit regard de biche tout mignon qui me fait tant craquer. Pourtant, je sais que je vais finir par faire tout ce qu'elle me demande comme à chaque fois. Je crois que c'est parce que c'est ma cousine et que je l'aime trop la décevoir. Elle joue évidemment la meuf innocente qui n'a rien fait et je e mets à rire. Evidemment, t'es un ange ! Tu fais jamais rien ! Quelle pauvre petite victime cette Bambi ! Je lève les yeux au ciel en secouant la tête avant de l'entraîner à l'intérieur. Elle décide de choisir une table et de commander par la suite. Elle se propose même pour y aller et je crois que c'est simplement pour m'amadouer et me faire craquer mais, je fais comme si de rien était et je trouve une table à quelques pas de la scène. Quitte à choisir une table, autant être aux premières loges ! Je souris, m'installe et regarde vite fait la carte des boissons qui est déjà posée sur la table. Mh.. Je tenterai bien leur cocktail maison. T'en dis quoi toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Bambi

Le pire dans tout ça, ou le mieux selon le point de vue d'où l'on pouvait se placer, c'est que l'innocence de Bambi n'était absolument pas feinte. Elle souhaitait simplement de tout cœur que sa cousine chérie s'éclate autant qu'elle pendant cette soirée et ramène à l'Eliot House de nouveaux souvenirs n'ayant pas de prix. Quitte à ce que cela passe par un peu de ridicule, que l'italienne partagerait avec elle puisqu'il n'était pas question de laisser tomber sa cousine. Jamais. Enfin... presque rien... concéda-t-elle dans un grand sourire éclatant, illuminant ses traits et ses yeux d'un bleu océan. Par chance, Reagan parvient à leur trouver une table à deux pas de la scène, comme quoi si elles ne montaient pas dessus elles-mêmes, les deux cousines risquaient d'en prendre plein les mirettes mais surtout les aises-gourdes. T'es la meilleure ma chérie ! s'exclama-t-elle en embrassant aussitôt sa joue pour la remercier, d'ors et déjà dans l'ambiance, et plus que ravie d'être aux premières loges justement. Mais avant toute chose, trinquer restait obligatoire, et Bambi devait admettre que leur cocktail maison lui faisait tout autant de l’œil... J'adore ! Ne bouge pas ma belle je nous ramène ça en deux coups de cuiller à pot ! Et la revoilà partie direction le bar pour commencer ces deux merveilles, faisant du coude et du battement de cils pour être servie en mode VIP. L'italienne était extrêmement douée pour cela, et ce fut la raison pour laquelle elle ne tarda pas à être de retour auprès de sa cousine adorée. Alors, à quoi on trinque ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comme ça Bambi. Elle pourrait faire craquer n'importe qui avec son petit sourire innocent et ses beaux yeux océan. Je dois dire que si moi-même, sa propre cousine, n'arrive à lui résister j'imagine même pas ce qu'il en est des hommes. Ouais Bambi, elle a du en faire voir de toutes les couleurs à certains ou au moins, elle aurait pu ! Je pense qu'elle a déjà usé de ses charmes, elle n'est pas toute blanche. D'ailleurs, qui l'est ? Mouais, disons presque ! rigolais-je tout en choisissant notre table. J'en prends une pas trop loin de la scène parce que je veux qu'on soit aux premières loges pour se moquer du monde et chanter faux en coeur avec les participants. De toute façon, je suis sûre que Bambi va vouloir y aller et ne décollera plus de la scène alors, autant rester tout près. Je sais... fredonnais-je lorsqu'elle avoua que j'étais la meilleure en embrassant ma joue. Evidemment, je rigole et je lui propose de tester les cocktails maison qu'elle va tout de suite chercher. Elle revient en en faisant ds tonnes et moi, je me met à rire parce que c'est vraiment drôle à voir. Comment ça lui va trop bien de jouer à la petite princesse toute parfaite. Je te remercie ma belle ! Euh... A nous ? Que c'est original! Ou, à la musique ? Aux cocktails maison ? A vrai dire, je ne sais pas trop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)