Invité
est en ligne
Invité
De mes mains, tu mourras !
Cole S.-Wildingham & Lucky E. Burberry
J'eusse l'impression qu'on m'enfonçait une lame dans la poitrine, laquelle se serait profondément enfoncée dans mon cœur. Je m'étais attendue à une quelconque réaction négative de la part de Cole, mais pas qu'il aille aussi loin. Alors furieuse suite aux messages échangés avec Nina, j'envoie un message à l'eliot, lui demandant de me rejoindre immédiatement au parc. Je veux que ça cesse, je veux pouvoir profiter pleinement de ma grossesse sans avoir des kilos de stress derrière moi. Je m'habille correctement et surtout contre le froid, veston, écharpe autour du cou et je me rends au lieu du rendez-vous. Étant assez en colère -et croyez-le, provoquer les hormones d'une femme enceinte, c'était déconseillé- je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure tardive qui s'affichait sur ma montre. Ce n'est qu'une fois arrivée et prenant place sur un banc, que je zieute enfin l'objet de valeur. Je m'aperçois que j'ai peut-être réveillé l'anglais au beau milieu de la nuit, mais vous savez quoi ? Je m'en tape. Il avait plutôt intérêt à se pointer ou sinon je ne manquerais pas de culot de débouler à la Eliot House pour réclamer sa présence, aussi scandaleux soit-il. Je pense qu'il ne voudra pas s'attirer de nouveaux regards sur sa personne, alors le mieux pour lui, serait qu'il me rejoigne. Impatiente que je suis actuellement, je ne vais pas tarder à débarquer s'il ne montrait pas le bout de son nez. Il fallait que je mette les choses au clair. Cet embryon, je me fous que ce soit son sperme qui a servi à me le donner, mais il est uniquement à moi à l'instant où il m'a demandé d'avorter. Alors que ce soit bien clair, je ne tolérerais aucun mensonge, affront ou insulte à son égard ou bien même au mien. Mes doigts pianotent nerveusement sur mes cuisses tandis que mon regard se perd sur l'herbe du sol. J'en avais par-dessus la tête de toute cette histoire. J'pouvais plus supporter un mot de travers, terminé la meuf qui ne pensait qu'aux autres.
(Invité)