Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (nesayem) ⌭ i believe you've mistaken me for someone who cares. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(nesayem) ⌭ i believe you've mistaken me for someone who cares.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY JE VEUX. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ils sont totalement opposés et côté liens prédéfinis, y'a rien qui correspond à BB Link mais, je viens quand même poser ma tente dans le coin   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. - Page 2 166564858 entre ta princesse des glaces et mon attachieur  très (trop) dévoué à ses proches, on pourrait trouver un truc vraiment sympa   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. - Page 2 2659158125 Richard d'ailleurs, j'ai un embryon d'idée mais, faut que je mette de l'ordre dans ma tête pour pas te sortir un pavé complètement brouillon et indigeste qui te donnera envie de fuir très loin   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire :

Né à Cambridge × barman × dealer × famille pauvre × fils d'un écrivain qui n'a pas eu de succès × sa mère est morte d'un cancer quand il avait six ans son premier véritable amour il l'a rencontré à 15 ans, de sensible, généreux et sympathique il est passé à connard, bad boy, jouant l'indifférence face à ses sentiments × part de 15 à 16 ans en camp de redressement en France × lorsqu'il est revenu il est sorti avec la femme qu'il aimait mais elle l'a trompé un an après, ils ont rompu × déprimant totalement il a voulu sortir de chez lui, son père pensant qu'il fuguait l'a suivi et s'est fait écraser par une voiture × Ilhan s'est toujours blâmé de sa mort × étudie les lettres (M) et le sport (m) × veut devenir écrivain comme son père × boit et se drogue × déteste les Eliots × est parti en Italie du 22 février au 26 février 2017

Caractère :

Hyperactif × défaitiste × un grand sportif × con × débauché × fissuré × indépendant × fêtard × traître × ambitieux × sociable × souriant × séducteur × n'aime pas les étiquettes.

Voilà voilà dis moi si ça te va   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. - Page 2 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)