Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (nesayem) ⌭ i believe you've mistaken me for someone who cares.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(nesayem) ⌭ i believe you've mistaken me for someone who cares.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso.   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 1001568715 en rédaction

liens prédéfinis ;

+/- Quelqu’un qui l’est connu à l’époque où tout le monde la jugeait à cause de son père ( donc ancien crush, ancienne meilleure amie , connaissances, etc. )
+/-  quelqu’un qui découvre son passé et décide de la torturer un peu sous la menace de tout révéler à tout le monde
+/- crois que X la suit et lui fait gouter à ses talents en kickboxing.
+/-  X essai de flirter avec elle, mais elle le rembarre. Continue rien que pour l’embêter gentiment.
+/-  petite guerre entre voisin
+/- colocataire (mais aucune complicité pour le moment, à voir niveau évolution en sujet)
+/- collègues de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 vous pouvez y aller   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell avec plaisir hanwii , une idée en tête   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaah celui là me tente bien   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 1881463262

X  essai de flirter avec elle, mais elle le rembarre. Continue rien que pour l’embêter gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell il est à toi donc   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 152426858   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 2511619667 , tu peux me donner une petite descrip de Sloan   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH TROOOOP BIEN :loukas:
Oui bien sur je te c/c mon profil parce que je suis sur mon téléphone   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 1881463262
Mais Sloan c'est vraiment un bon gars pas méchant, un peu décalé   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 152426858

Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de LINETTE, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Goerges et des Eliots, la bonne blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colocataire ?   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell franchement , le pauvre :TT:

@Ilhan H. Eastwood bien sûre   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 1365124802   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 2511619667 , tu peux me donner une petite descrip d'Ilhan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste avec mes tongs et mon maillot de bain   (nesayem) ⌭  i believe you've mistaken me for someone who cares. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)