Invité
est en ligne
Invité
excuse i for having left as a thief. ❞
@KAYA WEASLEY-BREWSTER & MAXENCE ATWOODTH.
En me levant ce matin, je ne me doutais pas une seule minute que je croiserais le chemin de mon ex. Sinon, je me serais abstenu de venir au secrétariat ou de me lever directement. J'ai voulu lui envoyer un sms quand j'ai posé mes valises dans mon appartement. Sauf, que je n'ai pas eu le courage. Faut dire qu'elle avait dix mille raisons de m'envoyer valsé. De me faire des reproches. Et elle aurait parfaitement raison de le faire. Je ne peux pas lui en vouloir, de m'en mettre plein la figure. Je ne mérite que ça. Même si vous êtes en mauvais terme, je continue de la trouver resplendissante à souhait. Je ne devrais pas, surtout qu'elle est mariée à un autre homme. C'est plus fort que moi. « C'est bon à savoir. » Il y a pas d'ironie dans ma voix. Je suis vraiment content de savoir qu'elle n'avait pas changé de numéro. Je pourrais me permettre de lui envoyer des sms quand l'envie me prendra. Ensuite, je lui avoue qu'elle devrait se défouler sur moi. Qu'elle devrait dire tout ce qu'elle a sur le cœur me concernant. Je suis apte à tout entendre, surtout venant d'elle. Toutefois, elle me dit arrête au début ... cependant, quelques minutes plus tard, elle vient à dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ça devait la soulager de pouvoir me dire tout ça. Je ne prends pas la peine de répondre. Puisqu'elle avait complètement raison. J'ai été un lâche doublé d'un égoïste. J'ai pensé qu'à ma petite personne. Ce n'est pas glorieux. « On se recroisera Kaya. Cette fois-ci je n'abandonnerais pas. » Je t'en fais la promesse.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)