Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back for good. (kaya) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm back for good. (kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.
excuse i for having left as a thief.

@KAYA WEASLEY-BREWSTER & MAXENCE ATWOODTH.

En me levant ce matin, je ne me doutais pas une seule minute que je croiserais le chemin de mon ex. Sinon, je me serais abstenu de venir au secrétariat ou de me lever directement. J'ai voulu lui envoyer un sms quand j'ai posé mes valises dans mon appartement. Sauf, que je n'ai pas eu le courage. Faut dire qu'elle avait dix mille raisons de m'envoyer valsé. De me faire des reproches. Et elle aurait parfaitement raison de le faire. Je ne peux pas lui en vouloir, de m'en mettre plein la figure. Je ne mérite que ça. Même si vous êtes en mauvais terme, je continue de la trouver resplendissante à souhait. Je ne devrais pas, surtout qu'elle est mariée à un autre homme. C'est plus fort que moi. « C'est bon à savoir. » Il y a pas d'ironie dans ma voix. Je suis vraiment content de savoir qu'elle n'avait pas changé de numéro. Je pourrais me permettre de lui envoyer des sms quand l'envie me prendra. Ensuite, je lui avoue qu'elle devrait se défouler sur moi. Qu'elle devrait dire tout ce qu'elle a sur le cœur me concernant. Je suis apte à tout entendre, surtout venant d'elle. Toutefois, elle me dit arrête au début ... cependant, quelques minutes plus tard, elle vient à dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ça devait la soulager de pouvoir me dire tout ça. Je ne prends pas la peine de répondre. Puisqu'elle avait complètement raison. J'ai été un lâche doublé d'un égoïste. J'ai pensé qu'à ma petite personne. Ce n'est pas glorieux. « On se recroisera Kaya. Cette fois-ci je n'abandonnerais pas. » Je t'en fais la promesse.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? —C’était pas comme si j’allais réellement lancer la conversation. A vrai dire, j’en étais pas capable. Pas maintenant. Le revoir, c’était un choc. J’avais l’impression qu’on venait soudainement de m’attraper par les épaules et de me secouer dans tous les sens alors j’aurais probablement besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Puis merde, c’était juste tellement plus facile quand il n’était pas là. Là, je devais juste faire face à tout ce que j’avais cherché à enfouir et je ne savais pas vraiment dans quelle position ça me mettait. Dans tous les cas, c’était tout sauf facile. J’avais vraiment l’impression que le destin cherchait à me cracher au visage à chaque fois et je commençais sérieusement à être au bout de mes limites. Y avait bien un moment où j’allais finir par péter les plombs en fait, c’était juste pas possible autrement. Personne ne pouvait supporter autant de chose que moi et sans sortir tranquillement. Alors ouais, y a un moment où j’allais faire une rupture de tout ça. « Comment ça ? » Forcément que sa dernière phrase me laissait perplexe. Je ne savais pas comment l’interpréter. Ou plutôt, je le savais mais refusait de penser que c’était réellement dans ce sens. « T’as déjà eu ta chance. » Et tu t’es bien foutu de moi en passant. Alors quoi ? Tu crois que tu peux revenir et reprendre là où tu m’as laissé ? Je ne suis pas un foutu jouet qu’on prend puis qu’on jette dans même y réfléchir une seconde. Alors je ne sais pas où tu veux en venir en me disant un truc comme ça mais j’ai la forte impression que ça ne va pas me plaire. Même pas un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

J'aurais pu réapparaître petit à petit dans la vie de Kaya. J'en suis conscient. Je me dis que si je l'avais joué petit, il est fortement probable qu'elle m'aurait rejeté aussitôt. Alors que là, elle n'avait pas trop le choix que de m'écouter. Même si forcer les choses, n'arrangeront absolument rien. Surtout entre nous. Surtout après tout ce que je lui ai fait subir et endurer. Elle mérite tellement d'être heureuse. Or, je n'arrive pas à me dire qu'elle puisse l'être avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de m'imaginer Kaya dans les bras d'un autre que moi. C'est peut-être pour cela que mon subconscient lui a dit que je ne lâcherais pas l'affaire. Pas aussi facilement que la dernière fois. J'ai déjà merdé une fois, je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui. « Je vais tout faire pour que je puisse faire partir de ta vie. » Que ce soit en amitié comme en amour. Je n'abandonnerais plus Kaya. Je l'ai fait une fois. Ce fut la pire connerie de toute ma vie. J'ai à la minute même où tu m'as tourné le dos en cause de mes frasques continuellement. « J'ai fait n'importe quoi la première fois ... J'ai changé, j'ai grandi, j'ai mûri entre temps Kaya ! » J'accentue sur ma fin de phrase, pour qu'elle comprenne que je ne me moque pas d'elle. J'ai réellement envie de faire des efforts, quitte à m'attirer les foudres de son mari. Je m'en contre fous. Cela ne m'arrêtera pas dans ce que j'ai décidé d'entreprendre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Je sais pas si tu te rends compte d’à quel point c’est difficile pour moi. T’es en train de me remuer totalement parce que je ne m’attendais pas à te revoir et que c’est toujours compliqué de te faire face. Je veux dire.. Notre histoire elle a compté pour moi. Elle était réellement importante. T’es le premier homme dont je suis tombée amoureuse envers et contre tout et j’ai continué à t’aimer pendant ce qui m’a semblé être une éternité alors au fond, peut-être que la page ne serait jamais réellement tourné et je suis fatiguée d’être tiraillée entre toutes ces émotions. Ca me fait.. Mal. Ouais, c’est ça le mot. Parce qu’au fond, c’est toujours douloureux de te voir dans les parages. Peut-être parce que tu as un peu trop nourri mon espoir pendant un temps avant de tout me retirer et que sans vraiment le vouloir, j’ai toujours un peu de mal à m’en remettre. « Pourquoi tu voudrais en faire partie ? » Je ne comprends pas spécialement parce qu’en vérité, je pensais que toi au moins t’aurais tiré un trait sur tout ça. Mais semble t-il que ce n’est pas le cas. A moins que cela ne soit encore un de tes jeux pervers dans lequel je finirais par me ramasser. « La première fois ? La deuxième aussi je te ferais dire. » Minimise pas les choses. Tu m’as quitté parce que soi-disant je ne couchais pas. T’es revenu comme une fleur et tu m’as laissé tombé encore une fois. Alors à mon sens, t’as merdé bien plus qu’une fois et là, moi j’ai juste pas confiance en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Je sais que de revenir ainsi dans ta vie, c'est foncièrement égoïste. Tu ne mérites tellement pas ce que je te fais enduré depuis tout ce temps. Je t'ai déjà fait souffrir quand on était en couple, quand on s'est séparé, quand je suis parti. Encore maintenant. Tu es mariée à l'homme de ta vie, probablement. Et je ne pense qu'à une chose. C'est de te retrouver, de pouvoir partager à nouveau ta vie. J'ai fait tellement de frasque dans ma vie, dans notre relation. Je comprends très bien si tu ne veux plus que j'en fasse partie. Même si ça me ferait mal de te l'entendre dire. « Parce que j'en ai réellement envie. Je me suis rendu compte de ce que j'ai perdu, une fois loin d'ici. Une fois loin de toi. J'ai envie de rattraper mes erreurs passées, j'ai envie de me racheter auprès de toi. » Tu as toujours voulu que je sois sincère avec toi. C'est le cas, en ce moment. Je t'offre mon cœur sur un plateau d'argent. Je ne peux pas me passer de toi. Je ne peux pas faire une croix définitive sur toi, sur nous. J'ai besoin de croire qu'il y a un possible futur entre nous. Je n'ai pas envie de passer à côté de l'histoire de ma vie. Je n'ai jamais réussi à tirer un trait sur toi. J'y arriverais plausiblement jamais. « Peut-être que la troisième fois peut être la bonne, tu ne crois pas ? » J'ai besoin de t'entendre dire que ça peut être possible. De savoir si je continue d'espérer ou si je dois immédiatement arrêter de le faire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Comment je pourrais en fait ? Comment est-ce que je pourrais croire rien qu’une seule seconde à la moindre de tes paroles ? Je suis fatiguée de me faire berner, qu’on joue avec moi comme si je n’étais qu’une vulgaire poupée de chiffon. Parce que je n’en suis pas une et qu’il y a des limites à tout. Maintenant, ça suffit. J’arrête de faire les frais. Et non, je n’ai pas confiance en toi. T’es peut-être de retour mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de foutre une nouvelle fois le bordel chez moi. « T’aurais pu l’an dernier au bal. T’aurais vraiment pu mais t’as préféré t’envoyer la première fille qui passait. » Et j’étais encore la conne de service qui avait eu le malheur de croire en tes paroles. Alors quoi ? Parce que soudainement je te manque on devrait tout effacer et recommencer ? Je suis fatiguée de ce comportement parce que j’ai la sensation que tu m’uses dans tout ça et j’ai pas la force de me battre inlassablement. Ce n’est juste pas possible qu’on continue à agir comme ça. « Ou tu me prendras pour une conne encore une fois et tu ne seras pas là pour ramasser les pots cassés. » Parce que tu n’as jamais été là à chaque fois que je me suis écroulée. Je sais pas, regarde un peu les choses en face Max. T’as pas le droit d’agir comme ça après tout ce temps. Je suis fatiguée de me battre contre toi et les dégâts que tu m’infliges à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Tu dois croire que je te baratine comme toutes les autres fois. Pourtant, c'est différent aujourd'hui. J'ai compris mes erreurs envers toi, envers les autres. Cette fois-ci, j'ai envie que tu me crois. Je ne ferai pas les choses à moitié. Je te prouverais les choses, je ferais des efforts envers toi. Je ne te dirais pas que des simples mots, mes actes suivront. Je t'en fais la promesse. Mais, laisse-moi seulement le temps de te le montrer. Ne me dénigres pas de suite. Si vraiment si ça ne te convient pas tu as les droits de me stopper par la suite. Pour l'instant, laisse-moi simplement te prouver que j'ai changé. Que je ne suis plus le même connard qu'à l'époque. « Je n'ai pas couché avec elle, je devrais te le répéter combien de fois avant que tu me crois ? » Puisque de toute évidence, je n'ai pas couché avec Casey. Elle m'a embrassé et, j'étais tellement bourré que je n'ai pas réussi à la repousser. Ça s'arrête là. « C'est vrai j'ai été comme cela avec toi il y a quatre mois. Tu ne crois pas qu'en quatre mois les gens ils peuvent changer ? » Regarde la vérité en face Kaya. Si j'en avais rien à foutre de ta gueule, je n'essaierais pas de me défoncer pour que tu me crois. Je n'aurai même pas entamé une quelconque discussion avec toi. Surtout après avoir appris que tu t'étais marié. Je ne serai pas la face à toi, encore à ce moment-là. J'aurais fui comme tu le penses si bien.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Est-ce que t’es conscient au moins de toute la peine que tu as provoqué chez moi ? Parce que j’ai vraiment été que l’ombre de moi-même quand tu m’as quitté la première fois et je ne sais même pas si t’es conscient de ça. Alors tu ne peux pas m’en vouloir d’être réticente à l’idée de ta présence ici. Parce que vraiment Max, tu m’as fait tellement de mal que j’ai tous les droits du monde d’être en colère contre toi et de me montrer sur la défensive. Déjà, je n’étais pas préparée à l’idée de te croiser alors forcément, c’était compliqué de réagir et ensuite tu.. Je ne savais plus quoi penser de toi en fait. « Comment je suis supposée croire rien qu’une seule chose qui sort de ta bouche ? » P’tain Max, vraiment. T’as passé ton temps à me prendre pour une conne, je ne peux pas faire comme si ce n’était pas important, comme si j’étais capable de passer au-dessus de tout ça quand ce n’est définitivement pas le cas. « J’en sais rien Max, j’en sais juste rien. » Peut-être que tu as changé, peut-être pas. J’en sais rien et je ne vais pas parier sur cette possibilité parce que j’ai trop peur de me ramasser encore une fois. « T’avais promis avoir changé la dernière fois aussi. » Mais c’était faux. C’était faux parce que t’étais allé en voir une autre juste derrière moi alors j’ai le droit d’émettre tous les doutes du monde quand il s’agit de toi. Ma confiance, tu vas pas la regagner en un claquement de doigt, c’est juste pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Je ne peux pas me mettre à ta place. Je ne peux même pas m'imaginer le mal que je t'ai fait subir. Je sais seulement que ça été ma plus grosse connerie de toute ma vie. Jamais j'aurais dû te quitter. Je m'en suis mordu les doigts par la suite. Même si tu penses certainement le contraire. J'aurais réagi comme toi si cela aurait été l'inverse. Dans un sens je peux essayer de te comprendre sur ton agissement envers moi. De l'autre, j'espère pouvoir réparer les pots cassés. Malgré, que mon retour n'a pas l'air de t'enchanter plus que cela ... « Parce que je ne serais pas en train de t'affirmer que j'essaie de changer. » Je ne prendrais pas la peine de perdre une minute de plus devant toi alors, que tu ne cesses de me repousser depuis une vingtaine de minutes. J'aurais déjà abandonné si j'en avais rien à foutre de ta poire. « Crois ce que tu veux ... je ne vais pas te forcer ! » J'aurais beau t'assurer que j'ai changé malgré l'anneau autour de mon doigt, tu ne me croirais pas. J'ai besoin essayer de faire des efforts, ça serait pareil. Dis-moi clairement que je te laisse tranquille si tu ne veux pas entendre parler de moi. Toutefois, j'ai vraiment envie de regagner ta confiance, même si je dois me surpasser ... je le ferais, coûte que coûte.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Je ne sais juste plus à quoi m’en tenir avec toi et j’en peux plus. Je n’avais pas envie de te voir revenir et maintenant que tu es là, je ne sais juste pas quoi faire. C’est fatiguant d’être dans ce genre de situation avec toi. Je ne comprends même pas pourquoi tu reviens. T’aurais dû tourner la page depuis tout ce temps, pas vrai ? T’aurais dû le faire parce que ça fait trop longtemps mais t’es encore là à faire battre mon cœur à la chamade et j’ai plus le courage de supporter tout ça. « Mais tu veux quoi ? Me récupérer ? Qu’on soit ensemble comme si tout allait bien ? » J’suis mariée Max. J’ai avancé sans toi. Et je ne dirais pas que ça ne me fais rien de te voir là parce que c’est tout l’inverse mais je ne sais juste plus quoi penser de tout ça. C’est.. Fatiguant. Puis ça me fais de la peine aussi. Vraiment. Je suis juste perdue et je ne sais plus quoi faire dans tout ça. « Ouais.. » Je secouais la tête reculant d’un pas. De toute manière, cette conversation ne menait à rien et il était probablement mieux de la clôturer maintenant. Alors après un soupir, je finissais par tourner les talons. Si mon objectif premier avait été de faire un tour au secrétariat, là, j’avais juste besoin de prendre l’air. Puis de réfléchir aussi. Histoire de me remettre les idées aux clairs parce qu’il m’avait clairement chamboulé pour la peine et j’avais besoin de décompresser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)