Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back for good. (kaya)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm back for good. (kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.
excuse i for having left as a thief.

@KAYA WEASLEY-BREWSTER & MAXENCE ATWOODTH.

Quatre mois que tu es parti sans donner d'explication à qui que ce soit. Même pas ton entourage ne savait où tu te trouvais réellement. Hormis Carter. Mais, c'était l'exception à la règle. Étant donné qu'elle t'avait rejoint une petite semaine à Seattle. Ensuite, il y a eu que Casey qui avait eu l'occasion d'avoir quelques nouvelles de toi, par-ci par là. Rien de bien alléchant en réalité. Il y a peu, tu as fini par faire l'erreur monumentale. Tu t'es marié avec une inconnue après une soirée trop arrosée à Las Vegas. C'est à cet instant précis, que tu as décidé de reprendre ta vie en main. Tu  réalise enfin que les études étaient importantes pour ton avenir. Puisque tu as changé de voie. De devenir avocat tu as envie de devenir médecin. Tu as appelé l'université d'Harvard pour avoir une conversation avec le directeur. Tu lui as expliqué les raisons de ton départ précipité ainsi que les raisons qui te poussent à revenir. Il n'a pas hésité à t'accepter de nouveau parmi les estudiantins. Une occasion que tu ne risques pas de faire fourrer encore une fois. Tu as commis l'erreur il y a quatre mois. Aujourd'hui c'est terminé. Tu reprends du poil de la bête, financièrement tu t'en sors mieux qu'avant. Tu as arrêté de dealer, tu as même fini par soigner ton alcoolisme. En réalité, tu reviens comme neuf à l'université. Ainsi qu'avec d'autres ambitions, d'autres buts dans ta vie. Tu arrives même à dire ce que tu ressens et, tu n'as plus peur de perdre des gens. Tu as compris ton erreur avec ton ex, Kaya. Bref, tu avais rejoint le secrétariat de l'université pour récupérer les papiers qu'il te fallait pour réintégrer tes études. Une fois les papiers en main, tu sors de la pièce pour rejoindre les couloirs de l'université. BIM. Tu venais de percuté une personne, tu ne savais pas qui s'était ... tu savais seulement que tes feuilles venaient de s'éparpiller au sol. Tu t'abaisses pour en récupérer quelques-unes tout en t'excusant auprès de ta victime. « Désolé, je ne regardais pas devant moi. Vous avez mal nulle part ? » Ça serait le comble si tu venais à blesser la personne que tu avais heurtée malencontreusement. Si tu avais su que tu recroiserais ton ex dans ces conditions, tu ne l'aurais pas crue. Tu aurais probablement éclaté de rire. C'est même certain.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Clairement, j’allais mieux. Et ça faisait du bien de pouvoir sortir à nouveau sans avoir constamment Nicholas sur mon dos. Disons que ces derniers temps, il avait eu tendance à vouloir un peu trop me surprotéger s’amusant à me suivre partout pour s’assurer que rien de mal ne puisse m’arriver. Et si sur les premiers temps cette façon d’agir aurait pu être catégorisée comme « mignonne » elle était clairement devenu éprouvante sur la durée. Alors ouais, même si j’adorais passer du temps avec lui, pouvoir me balader seule sur le campus sans avoir l’impression d’avoir une nounou sur le dos avait le don de me soulager. Sortant rapidement mon emploi du temps, je me rendais compte que j’avais encore une fois oubliée d’aller rendre le papier pour mon admission à un nouveau cours et c’était l’air distrait que je prenais le chemin du secrétariat pour enfin tout mettre dans les normes. Le spring break allait me faire du bien, vraiment. Il me tardait que les cours soient terminés pour pouvoir m’envoler vers la destination paradisiaque et ne rien faire d’autre que glander pendant deux semaines. Avec un peu d’espoir, je prendrais même un peu de couleur m’évitant de sembler aussi livide qu’un cachet d’aspirine à plein temps. Bref, j’étais paumée dans mes pensées et forcément, je ne faisais pas réellement attention à tout ce qui pouvait se trouver autour de moi. C’était d’ailleurs la raison qui faisait que je finissais par entrer de plein fouet dans une autre personne perdant alors l’équilibre pour me retrouver sur le sol. « Désolé, je ne regardais pas devant moi. Vous avez mal nulle part ? » Occupée à ramasser les papiers de l’inconnu qui avait valsé un peu partout, je n’avais pas spécialement prêtée attention de qui il pouvait s’agir. C’était le son de sa voix qui me faisait bloquer pendant quelques secondes. Clignant des yeux à plusieurs reprise, je finissais par relever mon visage vers lui, le visage livide et la voix tremblante. « M..Max ? » Celle-là, je ne l’avais pas vu venir et ouais, j’étais à deux doigts de paniquer pour la peine. Et p'tain, pourquoi est ce que j'avais le coeur qui battait aussi vite soudainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Tu es perdu depuis ton retour. Tu ne sais rien de ce qui s'est passé pendant ces quatre mois. Aucun membre de ton entourage, ose te parler. Tu as la sensation d'avoir choppé la peste. Que tu es celui qu'il faut éviter. Il y a quatre mois, tu aurais pu t'énervé et sortir des paroles que tu ne penserais pas au fond de toi. Tout cela est terminé. Tu reviens plus en forme que jamais. Avec une nouvelle mentalité, une nouvelle facette de ton caractère. Tu viens à poser ton dossier de réinscription au secrétariat avant d'y ressortir immédiatement. En sortant, tu heurtas une personne ... qui finit les fesses à terre. Tu t'excuses sans prendre le temps de regarder ta victime. Tu es plutôt concentré sur les feuilles qui se retrouvaient au sol. Une fois les feuilles à ta disposition, tu poses ton regard sur la jeune femme. Tu restes bouche-bée. Tu n'en reviens pas. C'était Kaya. Ton ex. Elle est vachement plus belle que dans tes rêves. Puisque oui, tu continuais de rêver d'elle. Elle est ton premier amour. On ne peut pas tirer un trait, d'un claquement de doigt. En réalité, tu en avais pas envie. Elle fait partie de toi, elle avait été la meilleure partie. Tu regrettes tellement ce qui s'est produit entre vous. De la manière dont ça s'est terminé, en particulier. « Kaya ! » Tu ne sais pas quoi dire ... Tu es tellement surpris de la recroiser de cette façon-là. « Je suis désolé que tu puisses retomber sur moi comme ça ... » Répliques-tu en baissant les yeux. Il est clair que tu t'en veux à un point inimaginable. Tu es bien la dernière personne qu'elle aimerait voir. Particulièrement, après avoir passé quatre mois sans donner de tes nouvelles. En même temps, elle avait été claire à votre dernière discussion, avec ces messages échangés à la suite de ton écart de conduite avec Casey. C'est bien la première fois que tu trembles devant ton ex. Tu n'arrives même pas à la regarder dans les yeux. C'est pour dire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Putain mais ça faisait quatre mois. Quatre mois qu’il était partie sans rien dire, sans donner la moindre nouvelle. Alors comment j’étais censée réagir en le voyant là, face à moi ? J’savais même plus ce qu’il représentait pour moi. Maxence il.. Il avait été mon premier amour. Le gars dont j’étais tombée folle amoureuse en un temps record. Le gars qui m’avait brisé le cœur et qui était revenu bien des mois plus tard pour me récupérer. Mais les incompréhensions et les blessures du passé ne nous avaient pas réellement poussés dans cette direction et finalement, il avait juste disparu de la circulation. Alors oui, tomber sur lui maintenant, c’était comme déclencher une tornade dans ma vie. J’avais le cœur qui battait trop vite et j’sais pas, j’avais la sensation que je pouvais tomber dans les pommes d’une seconde à l’autre. « T’es revenu quand ? » Non mais je demande parce que je ne m’étais pas du tout attendu à un possible retour à vrai dire. Et ouais, j’étais complètement perturbée par tout ça. Je me redressais lui tendant les papiers que j’avais pu ramasser avant de reculer d’un pas replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Enfin.. J’veux dire.. Je savais pas que t’étais là. » Normal vu qu’il avait pas donné de nouvelle depuis son départ. Je me mordais la lèvre avec anxiété incapable de trouver les bons mots, sans savoir ce que je devais faire ou pas. « Enfin, ça ne me regarde pas de toute façon.. » Je sais même pas pourquoi je m’embarrasse comme ça à vrai dire. Parce qu’au fond, on ne s’est pas réellement quittés en bon terme et.. Je sais pas. La dernière fois que j’avais voulu lui donner une hypothétique chance il avait fini dans les bras d’une autre le soir même. Rien de bien glorieux quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Tu n'es pas parti par plaisir de décevoir tout le monde. Tu ne l'as pas fait de ton plein gré. Ce n'était pas une décision que tu avais prise à la légère. T'aurais préféré largement rester à Cambridge sans cette putain de tumeur. Or, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu regrettais d'être parti comme un vulgaire voleur, de ne pas avoir eu le courage de dire toute la vérité à Kaya. Étant donné qu'elle restait une personne importante pour toi. Dans ta vie. Même si tout disait le contraire. Elle est ton premier amour, le seul qu'on ne peut pas oublier. Celui qui vous hanterait toute votre vie. Celui qui vous consumerait jusqu'à votre dernière heure. À l'époque, tu as essayé de la reconquérir des mois après votre séparation. Tu lui as ouvert ton cœur bien trop tard ... puis tu as fauté. Lamentablement ... Alors, tomber sur la jeune femme de cette façon. Tu ne l'avais pas imaginé ainsi. C'était bien plus basique. « Ça fait que quelques jours ! » Ce n'est pas un mensonge. Tu es rentré y a trois/quatre jours. Tu t'es plutôt concentré sur ta réinscription à l'université et ton déménagement dans ton nouvel appartement. Tu récupères machinalement les papiers que Kaya te tends. Tu ne sais pas comment être face à-elle. Tu es clairement déstabilisé. Pourtant, tu ne connais pas la raison de ton agissement. Ton regard ancre sur le visage angélique de ton premier amour. « Je te rassure ... il y n'a personne qui sait pour mon grand retour. » Aucun message, aucune information sur internet. Tu es resté mystérieux jusqu'à la fin. Puisque tu ne savais pas si ton retour ferait plaisir aux gens que tu côtoyais ou pas. C'est assez bizarre en réalité. « Sache que je ne suis pas parti par gaieté de cœur ... ce n'était pas voulu ni calculé ! » Tu ne devrais même pas te justifier auprès de la jeune femme, en sachant que vous n'étiez plus en bon terme. Toutefois, c'était comme une évidence. Tu voulais qu'elle connaisse le moindre détail de ton départ. Sans pour autant parler du fait que tu avais une tumeur. La vérité raison de ton départ. Puisque la pitié des gens, ça t'insupporte ... Tu n'as pas besoin de cela. Tu joues avec l'anneau à ton doigt parce que tu étais anxieux. C'est bien la première fois que tu te retrouves dans cet état face à Kaya. À croire qu'elle t'intimide, qu'elle te perturbe, qu'elle te chamboule. Étrangement, elle avait toujours un pouvoir sur toi que tu n'arrives pas à expliquer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — J’arrivais même plus à savoir si j’étais toujours en colère ou pas. Peut-être qu’au final, j’étais juste déçue. Déçue de la façon dont les choses s’étaient passés entre nous. C’était pas n’importe qui, il était mon premier amour et je crois que je pourrais faire n’importe quoi que je ne pourrais pas l’oublier. Parce qu’il était Maxence et que j’avais été irrémédiablement amoureuse de lui. Et je serais stupide de dire que j’avais tout oublié. Suffisait de contrôler les battements de mon cœur pour se rendre que je n’étais pas du tout indifférente à sa présence. Putain Max, t’as vraiment merdé. J’avais pas oublié ses mots, ses promesses et j’avais été tellement convaincue qu’on pourrait se remettre ensemble pendant l’espace d’un instant que quand j’avais appris pour Casey et lui, j’étais juste tombée de haut. Je ne comprenais pas comment les choses pouvaient autant changer en si peu de temps mais c’était juste arrivé et il avait fini par sortir de ma vie sans même que je m’en rende compte. « Ok » J’hochais la tête sans vraiment avoir grand-chose à dire. C’était pas facile d’engager la conversation avec une personne terriblement aimé et détesté en même temps. « T’as pas besoin de me rassurer. Tu ne me dois rien et tu fais ce que tu veux. » C’est la triste réalité, hein Max ? On a plus de compte à se rendre. On fait ce qu’on veut et peu importe le reste. « Mais t’es parti quand même et t’as juste rien dis. » Pas de mot, pas d’indication. Et j’vais pas venir te dire que je méritais au moins ça parce que t’étais libre de tes agissements et que je pouvais pas contrôler tes actions mais j’pensais qu’au fond, t’aurais au moins un peu pensé à moi avant de t’en aller comme un voleur. J’croisais les bras sur ma poitrine remarquant ton malaise et mes prunelles glissaient sur l’anneau que tu arborais à ta main gauche. « Félicitation » Parce que coup, j’suppose que t’es marié. Ouais enfin l’information me fait pas plus plaisir que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Le fait de voir qu'elle puisse me détester, ne m'enchante guère. Je n'ai jamais voulu qu'elle puisse me détester un jour. J'aurais tellement aimé qu'on reste en bon terme, qu'on soit encore proche malgré notre séparation. J'ai mérité tout ce qui m'arrive dans la vie. Je ne peux pas le nier. Ni le contre-dire. C'est seulement le retour de la médaille. On récolte ce qu'on sème. C'est bien connu. J'ai été fou amoureux de ce bout de femme. De sa tendresse, de sa joie de vivre, de sa beauté, de son charisme. Tout en elle me plaisait ... me plait. Puisqu'il est évident que je suis encore amoureux d'elle. Je peux pas l'oublier. C'est complètement impossible. Elle est une partie de moi. Elle fut la meilleure partie. J'en ai pris conscient quand tout s'est terminé entre nous. Quand j'ai réalisé que j'ai joué au con avec elle. Elle finissait par répondre, un simple ok, quand je lui avoue qu'il n'avait personne au courant de mon retour. Cela ne semble pas l'intriguait plus que cela. « Comme tu désires. » Que voulez-vous que je réponds ? Elle ne voulait clairement pas de mes nouvelles, ni même que je la rassure. Même si elle pense que je lui dois rien. Je me voyais dans l'obligation de lui dire ce que je pensais. De lui avouer que je ne suis pas parti parce que j'en avais grandement envie. Absolument pas. « Tu voulais que je t'avoue que si je partais, c'est parce que j'avais une tumeur au cerveau ? » Déjà moi-même, je n'arrivais pas à croire ce que les médecins venaient de m'annoncer. C'était comme-ci on avait mis la main dans la poitrine et qu'on me serre le cœur sans que je le veuille. Puis, avoir la pitié des gens que j'appréciais ? Très peu pour moi. Je jouais avec l'anneau qui se trouve sur ma main gauche. C'était un tic nerveux, c'était devenu un petit rituel quand je stresse pour un oui ou pour un non. J'aurais apprécié lui avouer dans d'autres circonstances. Même si le divorce allait prochainement être officielle. Étant donné que je ne me voyais pas resté marié à une femme que je n'aime pas, surtout que je ne connais pas. « Non, le divorce est bientôt annoncé. » Ce n'était pas un mensonge. J'ai pris un avocat pour faire les démarches. Je regarde le visage de Kaya avant de baisser les yeux vers ses mains. Elle arborait une alliance sur sa main gauche aussi. Ça ne me plaisait pas de masses de voir et d'apprendre ça. « Félicitations à-toi, apparemment. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? — Je ne suis pas jalouse, disons juste que ça m’agace tout ça. Tout ce qui me lie à toi. Les pseudos sentiments que tu étais censés avoir et ta facilité à aller vers une autre dans la foulée. Les excuses que t’as pu sortir rapidement avant de disparaître comme si ce n’était pas important. Alors oui, ça me fatigue de voir que maintenant, tu as l’anneau au doigt. Mais ce n’est pas mes histoires pas vraies ? Ça ne me concerne pas. Alors je te félicite juste même si je ne le pense pas. De toute façon, on se fiche bien de ma sincérité ou pas du moment, ce n’est certainement pas le plus important. Et puis y a les mots qui tombent. Ceux qui font mal avec l’impact, ceux qui peuvent changer toute une situation. J’ouvre la bouche sans sortir le moindre son encaissant doucement les révélations. Une tumeur au cerveau. Oh. Et je comprends pas en fait. Je comprends pas pourquoi me l’avoir caché, pourquoi avoir juste prit la fuite quand de tous, j’étais sûrement la plus apte à comprendre du fait de ma maladie. « T’aurais pu mais encore une fois, tu ne l’as pas fais. » J’essaie de rester détachée un maximum mais c’est compliqué. La situation n’aide pas. Tout est trop bizarre et je reste focalisée sur la tumeur parce que malgré moi, ça me touche, m’offusque. Il ne mérite pas ça, personne ne le mérite au fond. « Waw, c’est définitivement ton truc les relations express. » C’est sorti tout seul sans que je ne le veuille vraiment mais il est trop tard pour rattraper mes paroles. C’est dit de toute façon. « Merci » Mais on est pas là pour parler de mon propre engagement et puis au fond, ça ne te regarde pas vraiment. « Tu te sens bien sinon ? » Par apport à la tumeur et tout ça, c’est pas spécialement le genre de chose facile à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm back for good.

Je ne suis pas vendu à Casey aussi facilement. C'est elle qui m'a embrassé à la fin du bal d'année. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle embrasse. Surtout qu'il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre nous. Elle était simplement ma meilleure amie, je ne voyais rien de plus entre elle et moi. Je lui en veux, d'avoir ruiné mes chances de te reconquérir. J'aurais dû la repousser ce soir-là. Mais, j'étais complètement bourré. Et, un homme bourré il ne sait jamais ce qu'il fait réellement. Ce n'est pas de choses qu'il aurait fait de lui-même. Par ailleurs, j'aurais préféré t'avouer pour cet anneau de malheur, de ce mariage pathétique dans laquelle je me retrouve. Encore une brave connerie que j'ai fait sous l'effet néfaste de l'alcool. Ça ne m'apporte que des âneries l'alcool. Sauf, que je suis guéri à l'heure actuelle. J'arrive à boire qu'une seule bière pendant les soirées. J'arrive à contrôler mon envie de boire, même quand je suis énervé. « Je l'aurais fait comment ? En sachant qu'on ne se parlait plus du tout. » C'est une triste réalité. Tu ne voulais plus de contact avec moi. J'ai mis en œuvre tes derniers propos que tu m'as accordés par sms. Même si j'ai eu mal au cœur quand j'ai reçu ce fichu message. Puis, la pitié des gens ... j'en avais pas envie d'en avoir. Ni même que tu me reviens parce que j'étais malade. « Vas-y défoule toi Kaya ! » Dis tout haut tout ce que tu penses tout bas de moi. Je peux tout encaisser, je serais resté stoïque face à tous tes reproches. Je prends tout de même le temps de te féliciter pour ton mariage. Chose que je n'apprécie pas d'apprendre. Pourtant, j'envie l'homme qui a réussi à t'avoir dans sa vie. En espérant, qu'il ne fait pas le con comme j'ai pu le faire avec toi. « Pour l'instant, je me sens bien. Mais, y a un risque pour qu'elle revienne du jour au lendemain. » Je ne vais pas te mentir. Il y a quelques minutes, tu m'as avoué que t'aurais aimé être au courant. Au moins, cette fois-ci tu ne pourras pas me le reprochait un jour où l'autre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you back for good ? —C’était dingue parce que je n’avais aucune idée de comment agir avec lui. J’étais juste.. Perturbée. Après tout, en me levant ce matin, je n’avais pas pensé une seule seconde que ça se finirait en tête à tête avec mon premier amour. Et pour le coup, j’étais plus que perturbée. D’un côté, y avait la colère qui revenait. Ses mensonges, la peine qu’il m’avait fait et la rage que j’avais ressenti quand il avait passé une nuit avec cette fille alors que quelques heures avant, il me jurait vouloir tout recommencer avec moi. Puis de l’autre côté, y avait le soulagement de voir qu’il allait bien, le trouver toujours aussi merveilleusement beau et sentir mon cœur battre un peu plus vite à chaque fois. Sauf que c’était pas raisonnable. J’étais mariée et j’aimais Nicholas. Je l’aimais du plus profond de mon être et si lui aussi avait fait des erreurs, il avait tout mit en œuvre pour les réparer et n’était pas partie avec une autre sous prétexte que c’était compliqué. « J’ai pas changé de numéro. » Trouve pas des excuses quand tu n’en a pas. Que je sois en colère ou pas contre toi, t’avais toujours mon numéro et si tu l’avais voulu, t’aurais pu me dire les choses. Tu l’as juste pas fait parce que t’as toujours choisit la facilité et visiblement, ce n’est pas prêt de changer. « Arrête.. » J’poussais un soupir sachant par avance qu’il n’avait pas envie d’entendre tout ce que j’avais à dire et puis finalement ça sortait quand même. « T’es un lâche. Un putain de lâche. Tu prends toujours la fuite et tu crois que revenir avec trois prétextes bidon pourra faire en sorte que personne ne soit fâché contre toi. Mais c’est pas le cas parce que t’es juste un lâche. Un lâche, un menteur et un manipulateur et j’te déteste d’avoir menti à chaque fois et de m’avoir laissé croire que ça pourrait marcher entre toi et moi. » Je passais mes mains sur mon visage pour me calmer secouant finalement la tête. Je détestais qu’il puisse encore me mettre dans cet état après tout ce temps .C’était pas juste, ça ne l’était vraiment pas. « Bon retour à Harvard. que je finissais par souffler. Qu’est ce que je pouvais dire de plus de toute façon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)