Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif we go down then we go down together | zack - Page 5

if we go down then we go down together | zack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler ouais tout à fait, ou si tu veux ils peuvent se rencontrer au Spring Break, ce qui serait sympa aussi ! if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3850463188 comme tu préfères if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3061977507
@Jean Bushnell merci pour le résumé if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3850463188 eh bien Zack pourrait peut-être l'aider à lui trouver des tenues pour ses concerts ? Etant donné qu'il est passionné de mode et que son cursus majeur est le design de mode hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te note dans mon profil dès que j'ai le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée de rencontre au springbreak !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler génial alors ! hanwii un topic ça te dit ? if we go down then we go down together | zack  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir, qui l'ouvre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je peux le faire dans la soirée si ça te va if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est une bonne idée ça :loukas: elle a un gros coup qui se prépare, y a peut-être des producteurs qui devraient se pointer à une de ses représentations alors elle veut que ça soit parfait ! Elle serait peut-être en train d'afficher des posters pour recruter des musiciens ou un truc du style quand Zack s'intéresse à elle et se prend dans le trip du spectacle if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3997999705 qu'est-ce que t'en dit ? if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler j'ai été débordé par les événements donc j'essayerai de le faire demain, désolé ma belle pour le retard if we go down then we go down together | zack  - Page 5 927261665

@Jean Bushnell yaaas ça me va totalement ! hanwii après tu penses qu'ils peuvent bien s'entendre ? if we go down then we go down together | zack  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara ce n'est pas grave
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé