Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif we go down then we go down together | zack - Page 4

if we go down then we go down together | zack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Oui un peu ^^
J'ai lu que le père de Zack est avocat. La mère de Thomas est juge. Ils auraient pu travailler sur une affaire ensemble ? Le genre d'affaire criminel qui met même la famille des avocats et des juges en danger ? Ils auraient alors pu faire une réunion (par exemple chez Thomas) avec tous ceux menacé après ce procès, et Zack et Tommy auraient pu se rencontrer là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards J'aime beaucoup l'idée et yep, c'est tout à fait possible if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3850463188 Thomas aurait donc pu connaître le jumeau de Zack du coup ? (il est décédé lorsqu'ils avaient quinze ans) if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh bah mercii :loukas: t'es pas mal non plus si tu me demandes mon avis if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3997999705
Je veux bien qu'on cherche ensemble déjà parce que j'arrive en touriste et puis parce que c'est plus fun if we go down then we go down together | zack  - Page 4 2593235929
toutes les infos de Jean sont dans son profil, on va bien se trouver quelque chose de sympa if we go down then we go down together | zack  - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Oui ^^ parce qu'ils ont dix ans d'écart et quand Zack a eu 15 ans, Tommy était à Yale ^^
Ils se seraient retrouvés à Harvard (en plus ils sont dans la même maison quand Thomas aura commencé son bizutage) et ils auraient pu se soutenir, traîner ensemble et Thomas aider Zack à prendre ses marques à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara je veux bien un lien (cameron est *.* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell ahah if we go down then we go down together | zack  - Page 4 1881463262 elle fait quoi comme études ? if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3061977507
@Thomas D. Edwards Ouais c'est tout à fait possible if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3850463188 on part sur ça alors ! hanwii
@Alison C. Wheeler avec plaisir ma belle if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3061977507 tu as une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? if we go down then we go down together | zack  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif :) je veux bien qu'on cherche ensemble :loukas: de ce que j'ai lu tu aimes t'amuser, tu es souriant, drôle et charmeur brefouille ça me plait bien. Tu as le même caractère que ma blondie ! on ne peut que s'entendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler ouais c'est tout à fait possible if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3850463188 Si Alison est comme Zack, alors en effet on ne peut que choisir du positif if we go down then we go down together | zack  - Page 4 152426858 Tu aurais une idée de comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? Sachant que Zack est à Harvard depuis 2015 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à harvard lors d'une journée d'intégration ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3ème de journalisme (M) et arts (musique) en mineurs. Après on peut faire des projets où des disciplines se croiseraient ou des petits trucs sympas comme ça ? :hum:

Là dedans tu vas peut-être trouver ta muse if we go down then we go down together | zack  - Page 4 3997999705

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)