Invité
est en ligne
Invité
oh crap, you're here — C'est comme si, les choses changeaient, radicalement. Du genre, elle n'est pas encore prête face à tout ces changements. Au fond, ça devrait lui faire plaisir mais en fait, pas tellement. C'est juste que... ce n'est pas toi. Disons qu'elle doit digérer de voir la petite préférée se rebeller, pour la première fois de sa vie. Bien que ça l'aurait arrangé, qu'elle fasse ça, bien plus tôt. Légère pique puis, un petit regret. Tentant de rattraper sa sœur, à temps et ainsi lui donner une chance de s'expliquer. Parce qu'Emma est consciente d'avoir qu'une seule version et ce n'est pas bien. Jamais, se contenter d'une seule version. Surtout en famille. Puis, elle l'aime. Le reste, c'est une autre histoire. Pas celle-là. Il faut savoir mettre les choses, de côté, quelques fois. Au fur et à mesure que Kaya racontait sa version des faits, Emma hoche la tête. Je suis désolé, de l'entendre. Oui, parce que ça, il a oublié de le mentionner. C'était.. violent. Beaucoup trop et elle n'ose l'imaginer. Elle fronce légèrement le regard avant de reprendre parole, pour donner... son avis ? Je ne l'excuse pas, il n'avait pas à t'insulter mais... j'pense que c'est normal qu'il ait mal réagi, à l'annonce de cet emménagement. C'est si.. soudain, qu'importe la raison. Mais il n'aurait pas dû l'insulter, c'est certain mais tente de dire les choses, de façon plus posé, plus calme. Déjà que leur père n'a jamais approuvé cette relation, alors là... c'était le pompom.
(Invité)