Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh crap you're here (kaya) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

oh crap you're here (kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — C'est comme si, les choses changeaient, radicalement. Du genre, elle n'est pas encore prête face à tout ces changements. Au fond, ça devrait lui faire plaisir mais en fait, pas tellement. C'est juste que... ce n'est pas toi. Disons qu'elle doit digérer de voir la petite préférée se rebeller, pour la première fois de sa vie. Bien que ça l'aurait arrangé, qu'elle fasse ça, bien plus tôt. Légère pique puis, un petit regret. Tentant de rattraper sa sœur, à temps et ainsi lui donner une chance de s'expliquer. Parce qu'Emma est consciente d'avoir qu'une seule version et ce n'est pas bien. Jamais, se contenter d'une seule version. Surtout en famille. Puis, elle l'aime. Le reste, c'est une autre histoire. Pas celle-là. Il faut savoir mettre les choses, de côté, quelques fois. Au fur et à mesure que Kaya racontait sa version des faits, Emma hoche la tête. Je suis désolé, de l'entendre. Oui, parce que ça, il a oublié de le mentionner. C'était.. violent. Beaucoup trop et elle n'ose l'imaginer. Elle fronce légèrement le regard avant de reprendre parole, pour donner... son avis ? Je ne l'excuse pas, il n'avait pas à t'insulter mais... j'pense que c'est normal qu'il ait mal réagi, à l'annonce de cet emménagement. C'est si.. soudain, qu'importe la raison. Mais il n'aurait pas dû l'insulter, c'est certain mais tente de dire les choses, de façon plus posé, plus calme. Déjà que leur père n'a jamais approuvé cette relation, alors là... c'était le pompom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — J’avais même pas cherché à me battre plus que ça. J’avais encaissé, tenter de faire entendre mon point de vue, prit légèrement la défense de Nicholas mais devant la colère à laquelle je devais faire face, j’étais juste partie. Alors qu’est ce qu’on pouvait me reprocher ? D’avoir refusé d’être traité comme une enfant ? C’était mon droit et au fond, j’étais certaine que si Emma avait été à ma place, elle aurait agi exactement de la même façon. Alors c’était facile de me blâmer mais non, ce n’était pas de ma faut. Peut-être que j’aurais pu faire mieux les choses mais je ne regrettais pas d’avoir agis pour moi et seulement moi pour une fois. « C’est quoi « moi » ? » Non mais quoi ? Sous prétexte que j’étais sympa et pas du genre à faire des vagues je devais tout accepter et jamais chercher à me faire entendre ? J’étais pas d’accord avec ce raisonnement. « Je ne suis pas une poupée qu’on peut manier à sa guise. » Et peut-être que je faisais une erreur, au final, seul le temps pourrait le dire mais personne n’était capable de le dire à l’heure actuelle. « J’suis fatiguée de devoir être parfaite pour tout le monde et de pas avoir le droit à mes propres choix. » Puis j’étais quand même assez responsable en temps normal pour qu’on me laisse le bénéfice du doute non ? « Nicholas n’est pas quelqu’un de mauvais. Il fait des erreurs mais l’erreur est humaine et personne a le droit de le juger comme étant un monstre. » Parce que personne ne le connaissait comme moi je le connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Longtemps habitué à ce qu'elle est, qu'il est parfois difficile de voir une évolution aussi rapide. La fille parfaite, qui ne pose jamais de problème. Voilà ce qu'elle était, aux yeux d'Emma? La gentille et parfaite Kaya, à qui, il est difficile de reprocher quoique se soit. Celle qui a toute l'attention de la famille. D'un côté, Emma n'a pas à se plaindre parce que tout les enfants ont reçu de l'amour, par les parents et même de l'attention. Ce qu'elle reproche, au fond d'elle, c'est que Kaya en a eu, trop.. beaucoup trop et ce n'est pas juste. Elle n'est pas une poupée qu'on peut manier, quand on le veut mais presque. C'était presque ça, durant quelques années. Je ne dis pas qu'il est monstre.. tu as le droit de faire ce que bon te semble mais, tu peux aussi te mettre à la place de papa.. même de maman. C'est pas commun d'emménager chez quelqu'un, comme ça. Puis, même te marier en cachette ? C'est juste que ce n'est pas.. les règles. Emma n'est pas la mieux placé pour en parler mais disons qu'elle reste attaché à tout ça. Elle a grandit, de cette façon. Je pense que le mieux, c'est que toi et papa, vous vous parliez. Parce que voir cette famille se déchirer, un peu plus, chaque jour, ce n'est pas agréable et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle ne veut pas voir sa famille se déchirer, comme ça. C'est triste, puis sur qui, elle va jalouser, maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Et putain, il avait tout fait pour se rattraper. Il avait été là quand personne d’autre ne l’avait été et m’avait ramassé quand moi-même je me perdais. Alors bien sûr qu’il avait des tords, des erreurs il en avait faites mais on ne pouvait pas les lui reprocher à vie, si ? J’veux dire.. Il avait tout fait pour rattraper tout ça, pour être quelqu’un de meilleur et il m’avait prouvé à plusieurs reprise qu’il était bel et bien capable de changer pour moi et.. Au fond, je pensais que c’était largement suffisant pour que ma propre famille puisse l’accepter. Sauf que non, c’était comme si je me battais dans le vide à chaque fois et personne ne semblait comprendre que j’avais pas envie de faire un choix. Nicholas était mon mari désormais même si mes parents ignoraient toujours ce détail et j’avais pas envie de devoir me partager pour contenter tout le monde. J’aurais juste voulu qu’ils apprennent à l’accepter un peu. Rien que ça. « Mais en quoi le fait que je sois heureuse pose problème ? » Elle était là la véritable question. Parce que je ne comprenais pas en quoi ça pouvait tant embêter les autres que je sois amoureuse d’un type qui m’aimait aussi en retour. « C’était pas.. Prévu. Et je sais que je suis en tord pour le mariage mais tu comprends que c’est compliqué de leurs annoncer pour le coup. » Vu la tempête qu’avait créé l’emménagement, j’osais même pas imaginer le reste et fallait croire que je n’avais pas le courage de le dire puisque je ne cessais de repousser l’échéance à plus tard. « Il ne m’a pas appelé une seule fois Emma et.. Je suis fatiguée de toujours devoir revenir en rampant quand je ne suis pas en tord. » J’avais pas envie de le faire encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Sur un point, elle a toujours eu raison : Kaya serait la première à se marier. C'est ce qu'elle s'est toujours dit. Une fille parfaite a toujours un chemin bien tracé. Mais ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est que les choses ne se passeraient pas comme prévu. Un peu trop brouillon. Si soudain et si nouveau. La fille parfaite se rebelle. Un joli titre pour un roman, non ? Chez moi, ça pose pas de problème. Et pour les autres, elle n'en sait rien. Et même pour les parents, ils auraient certainement préféré que tu choisisses quelqu'un d'autre. Oui, c'est certainement ça le plus gros problème : le choix du petit ami. Faire les choses en cachette ne va rien arranger et Emma n'a pas la capacité d'essayer de se mettre à la place de sa sœur, même pour quelques secondes. Bonne chance, pour ça... Parce que votre dispute, ce n'était que l'intro. Ouais, bon, elle n'aide pas en disant ça, elle le sait mais elle sait que ça va être explosif, cette annonce. Parce que dans cette famille, on se marie pas de cette façon. Non, il faut faire les choses bien. Peut être qu'ils venaient à se parler, calmement ? Non, ça va être difficile, avec ces fiertés trop importante. Emma n'a pas vraiment la solution, pour tout ça. Et dans le fond, vaut mieux pas qu'elle s'en mêle. Tu le connais... il a sa fierté. Elle aussi, elle le sait. Oui, ça va devenir un cercle vicieux, à force et si ça continue. Je peux... essayer de lui parler. Ou, elle peut tenter, c'est vrai mais est-ce la bonne idée ? Laisser la sœur dont elle n'est pas le plus proche faire ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — J’avais toujours été cette fille simple et adorable. Ce genre de fille sans histoire prête à dire tout à oui dans la mesure où ça pouvait contenter tout le monde. Je m’étais toujours faites passer après les autres croyant pendant longtemps que mon bonheur dépendait de ceux qui m’entourait. Mais ce n’était pas le cas et avec Nicholas, j’étais vraiment bien. Je ne regrettais pas une seule seconde de l’avoir choisi parce qu’il était le seul à faire briller mes yeux de cet éclat que j’avais perdu il y a bien trop longtemps. Et j’aurais espéré que quelqu’un puisse se réjouir de tout ça mais ce n’était pas le cas. C’était pas le cas et il était hors de question que je me fasse une nouvelle fois passé en dernier plan pour contenter les autres. De toute manière, j’étais mariée. Je ne pouvais pas annuler ça et il était hors de question que je brise le cœur de Nicho en me séparant de lui pour contenter ce père jamais assez fier de ce que je pouvais faire. « Mais j’ai pas envie de choisir quelqu’un d’autre. » Et si je pensais bien un truc c’était que jamais nos parents ne se seraient mis en travers de ma route. Notre père avait subi la même pression familiale quand il avait choisi notre mère plutôt que l’héritage. Alors pourquoi faisait-il semblant de ne pas comprendre maintenant ? « Merci Emma. » Tu la sens l’ironie dans ma voix ? Parce que t’es bien loin de me remonter le moral pour le coup mais au fond, je sais que je ne peux pas attendre grand-chose de toi. T’as jamais été vraiment là pour moi, les choses ne changeront pas en un claquement de doigt. « Non, ça ira. Si je dois envoyer quelqu’un d’autre que moi ça sera Sofia. » Parce qu’elle au moins, elle me soutiens. Elle est derrière moi. Alors je préfère envoyer quelqu’un qui croit en cette union plutôt que toi qui me déteste la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Peu importe qui elle choisit =, c'est sa vie et elle sait qu'elle n'a rien à dire, là-dessus. C'est seulement leur père. Lui, qui aurait préféré quelqu'un d'autres. Sinon, il n'aurait pas réagi de cette façon. Et quand il apprendra le mariage ? C'est certain, il va nous faire une crise cardiaque. Vaut mieux qu'il ne sache pas. Oui mais, lui cacher une si grande nouvelle ? C'est assez partagé, dans les deux cas. Elle hausse alors les épaules avant de reprendre la parole. T'es vraiment certaine que c'est l'homme de ta vie ? Non, parce qu'en même temps, se marier, c'est pour la vie. Ce n'est pas quelque chose sur quoi, on peut plaisanter. C'est vraiment sérieux. Mais l'annoncer aux parents et surtout à leur père ? Les choses s'annoncent compliquer. Pire qu'une tempête et d'un autre côté, elle n'aimerait être là, pour voir ça. Lâche ce soupir et hoche la tête. Très bien. Parce qu'il n'y a plus rien à dire, là-dessus. Elle lui a dit son ressenti, son avis. Elle a notamment appris l'autre version mais rien ne change. Tout est compliqué. Fierté oblige, des deux côtés. Une seule chose pourrait en finir : dire les choses. Et pourquoi pas elle ? C'est vrai, pourquoi, Emma n'irait pas tout dire aux parents ? Là, ils seront forcément obligés de s'affronter et parler ? Certes, ce n'est pas une bonne idée mais qui a dit qu'elle en avait ? Dans ce cas, je te laisse partir. dit-elle en rentrant dans la maison, parce qu'il fait froid quand même, dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là. Pour être sœurs mais inconnus en même temps. On partage rien, je ne sais rien de ta vie et tu ne sais rien de la mienne. Il y a une éternité que je ne suis pas venu me planquer sous ta couette pour te conter mes histoires. Je crois que la dernière fois, j’étais même pas encore en âge de porter du maquillage. Alors ouais, ça remonte à longtemps. Je sais pas, peut-être qu’on est juste pas faite pour se comprendre où quelque chose comme ça. J’arrive plus à saisir les choses entre toi et moi et puisqu’on a de toute façon toutes les deux arrêtés de faire des efforts, je ne suis même pas certain que ça puisse s’arranger. « Seul l’avenir nous le dira. » Mais j’étais convaincue qu’il l’était. Et même si on venait à se séparer, à emprunter des chemins différents et tout le reste, il resterait l’homme de ma vie à mes yeux. Parce qu’aimer avec une intensité pareille, ce n’était pas donné à tout le monde. Et oui, pour la suite, je me montrais plutôt froide. J’avais l’impression de ne pas avoir réellement le choix en fait et Emma, elle se fermait elle aussi. Probablement qu’elle n’appréciait pas ma réponse mais je pouvais pas faire semblant de compter sur elle d’un coup comme ça. Alors tant pis pour sa fierté. Elle avait passé tellement de temps à ne pas se soucier de moi que j’avais pas envie de me préoccuper d’elle à ce moment précis. La suivant dans la maison, j’empruntais presque directement les escaliers sur la gauche pour rejoindre ma chambre. Libre à elle de venir si l’envie lui prenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh crap, you're here — Que dire de plus, face à tout ça ? Emma n'a rien à dire, n'a pas d'avis à donner. Pour la simple et bonne raison qu'elle connaît que trop peu, sa sœur. Certes, à une époque, elle savait qui elle était mais maintenant ? Maintenant, c'est tellement différent. Bien sûr qu'au dans le fond, elle l'aime et bien sûr que c'est une chose qu'elle ne lui dira certainement pas en face, pas maintenant mais le fait est qu'elles réagissent pas comme telle. Est-ce qu'elles sont réellement de la même famille ? C'est presque à se demander. Elle sait qu'elle doit faire un effort mais cet effort est loin d'être facile. L'avenir aura réponse à tout mais ce n'est pas tellement convaincant. Pour ce genre de chose, il vaut mieux en être sûre, non ? Du moins, c'est ce qu'elle pense. Ce n'est pas un détail, c'est une chose importante qui va guider ta vie, qui va même au de-là. Mais ça reste l'avis d'Emma. Une impasse, elles sont dans une impasse et elle ne peut rien faire de pus, pour elle. Elle propose même une quelconque aide mais en vain. Bien qu'elle aurait dû s'y attendre. Elle retourne dans la maison, regardant Kaya aller à l'étage, tandis qu'elle, elle se dirige dans la cuisine pour se prendre quelque chose à grignoter. Que dire de plus ? Emma ne change pas d'avis. Et au fond, elle sait qu'elle a envie de la retrouver et de la prendre dans ses bras mais ce n'est pas elle, ce n'est pas leur relation. Il y a toujours cette petite chose qui fait, qu'il y aura cette distance entre elle. Et pourtant, il suffit seulement d'un pas, d'un petit pas pour que les choses redeviennent ce qu'elles étaient ou même, qu'elles deviennent encore mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)