Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue parmi nous Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 1001568715 BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 2474380249 BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, passant pour les fiches, c'est moi qui vais m'occuper de la tienne. :heaart: Cependant je ne peux te valider sans l'accord de @Nienke Van Dijk qui est la créatrice de ce scénario, en conséquence, n'hésite pas à me taguer sur ce sujet directement ou par message privé pour que je repasse par ici une fois son avis déposé. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke Van Dijk Voilà :) j'ai modifié le fait qu'ils étaient pas amant. Il manque plus que ton accord juste dessous et ce sera bon pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg tout est parfait sauf le groupe, @Bastiaan Leinigen fait parti du Harvard staff et non citizen ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Et voilà. Normalement tout est bon!
@Nienke Van Dijk Le groupe est changé donc il me semble que c'est bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Cet affamé de littérature va briser des coeurs je le sens (et il a l'air d'en avoir déjà brisé à vrai dire BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 1881463262 ). J'ai hâte de voir ce que ce lien va donner, sur quoi ça va déboucher exactement, comment il va appréhender ça, tout ce qui change pour lui en somme (ou non même BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 550846730 ). Pour ce qui est du groupe, on met automatiquement en fonction du métier donc tu pouvais laisser citizens sans problème BASTIAAN LEINIGEN ► louis garrel - Page 4 1881463262

Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
RECLAMER DES POINTS
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK