Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastard or not ? x Raphaël - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Bastard or not ? x Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
« Je lui amènerais un cadeau alors puisque c’est grâce à lui. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, tu étais réellement là pour apprendre à le connaître et pas donner un avis sur sa personne. S’il rendait heureuse ta jumelle, tu n’étais personne pour dire que la relation ne devait pas avoir lieu, puis honnêtement, tu étais sûrement très mal placé pour lui dire de s’éloigner de Nora vu que ta relation avec Roman était juste horrible, autant être honnête. Tu étais plus malheureuse qu’heureuse alors tu ne pouvais pas lui dire de s’éloigner, ça serait juste malhonnête de ta part. Tu repris une gorgée de ta boisson en découvrant ce qu’il venait de te dire, quand tu pensais à Roman voilà que le sujet venait déjà. Tu pouvais comprendre, tu ne pouvais pas tomber enceinte par miracle, il y avait toujours un homme derrière. « Je ne suis plus avec le père de l’enfant. Disons que…c’est compliqué, mais qu’on reste fou l’un de l’autre. » Qu’est-ce que tu pouvais dire de plus que ça ? Tu étais actuellement une femme enceinte et célibataire, ta relation n’avait jamais été simple et c’était encore plus dingue depuis que tu étais revenue. A croire que tu n’aurais jamais du faire une telle chose, mais tu avais bien fais puisque maintenant Roman savait que tu étais enceinte, qu’il t’avait demandé de le garder malgré votre séparation. Il avait dit qu’il ne t’abandonnerait jamais et tu espérais réellement qu’il ne mentait pas parce que tu ne pourrais clairement pas t’en remettre. « Je ne révélerais jamais les secrets de ma jumelle, tu sais ? Mais elle tient à toi et ça, elle n’a pas besoin de le dire pour qu’on le remarque. » Tu pouvais au moins lui dire ça, tu savais que c’était toujours mieux de savoir que ce qu’on ressentait été en quelque sorte réciproque alors tu ne te voyais pas lui mentir sur une telle chose. « C’est vraiment une bonne chose s’ils s’apprécient tout les deux. Enfin, je veux dire, que ça n’aurait été pas facile pour toi de te retrouver entre ton fils et une fille que tu apprécies. » Tu haussas les épaules ne préférant pas imaginer la chose. « C’est ce que je lui ai dis, elle a peur d’avoir ce rôle, mais elle n’a pas besoin de l’avoir. Je pense que tu devrais lui dire enfin de mettre juste cette partie au clair avec elle parce qu’elle redoute ce rôle là. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastard or not ?
Carter reed & Raphael white; cartael ♡
" Il va être super content, il adore ça. " Bon en même temps quel gosse n'aime pas les cadeaux ? Sûrement pas le mien en tout cas. Mes parents lui ramènent toujours un cadeau et il fait le fou pendant des heures. Donc là si Carter lui ramène un petit quelque chose, il va être fou et il ne va pas quitter son cadeau pendant plusieurs heures. Il est comme ça tout simplement. Je la questionne ensuite sur le père de son enfant, voulant en savoir un peu plus. J'espère qu'elle est toujours avec le père, sauf qu'elle m'avoue qu'elle est séparé du père, et ça fait d'elle une mère célibataire. Sa relation avec est compliqué, bien qu'ils soient fou l'un de l'autre. Je souris amusé, parce que ça me rappelle ma relation avec mon ex. On était séparé au debut de sa grossesse, c'était compliqué entre nous deux, malgré que je sois dingue amoureux d'elle et inversement. C'était comme ça, et au final, on a réussit à se remettre ensemble, se fiancer, mais malheureusement le destin en a décidé autrement. " Je ne peux que te comprendre sur ce point. J'étais séparé de la mère de Mateo au début de sa grossesse, c'était compliqué, mais on était fou l'un de l'autre aussi, ça va s'arranger. " Oui je n'en doute pas. S'il n'y avait pas eu cet accident de voiture, je serais certainement encore avec mon ex et marié vu qu'on avait prévu ça vers juillet de l'année dernière. Enfin je ne lui souhaite pas la fin de ma relation. Enfin, je veux éviter de repenser à tout ça, et puis Nora est déjà au courant de ma relation avec mon ex. J'ai préféré être honnête avec elle. D'ailleurs en parlant de Nora, sa soeur me dit qu'elle tient à moi, et ça me fait chaud au coeur. Je le sais, mais j'ai besoin d'être rassuré, dans le sens où je ne veux pas que ça marche que d'un côté. " C'est bon à savoir. " Et je pense que Carter a remarqué que c'est réciproque. Je tiens à sa soeur et j'espère que ça pourra marcher entre nous deux. Oui ça n'aurait pas été facile de me retrouver entre mon fils et la fille que j'apprécie. Mais heureusement Mateo l'adore. " Ok... merci de me le dire alors... Parce que pour moi ça me paraît logique qu'elle ne va pas avoir ce rôle... On n'est pas encore en couple, et je ne demanderais certainement pas à la fille d'avoir le rôle de belle-mère au bout d'un jour de relation... Ca viendra avec le temps, si ça marche vraiment. " Oui si avec Nora ça tient plusieurs années, oui elle deviendra la belle mère de Mateo et pourra avoir ce rôle, mais pas pour le moment, non. " Je lui en parlerais alors, merci en tout cas de m'en avoir parlé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
« Oh, mais ça j’en doute pas. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement en entendant une telle chose. Tu savais que les enfants aimaient beaucoup les cadeaux, tu avais fais du baby-sitting plusieurs fois alors ça ne t’étonnait pas et puis tu étais du genre à faire beaucoup trop de cadeau. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de manger encore une fois, tu n’étais pas tellement à l’aise de parler de ton histoire avec Roman pour être honnête. Pas parce que tu ne connaissais pas encore très bien Raphaël, mais surtout parce que ta relation avec Roman était compliqué, ça te faisais réellement souffrir même si tu ne le montrais pas. Tu essayais de rester forte, cette femme toujours souriante qui ne baissait jamais les bras, mais honnêtement sur le coup tu en souffrais plus que tu pouvais le montrer. Tu étais réellement amoureuse de lui, ce n’était pas juste quelque chose de passager ou quoi et en plus de ça, tu avais besoin de lui dans ta vie. Tu souffrais de plus en plus de ces disputes, de cet éloignement entre vous, tu aimerais juste vous retrouvez comme avant. Tu souris au jeune homme, tu essayais du moins mais bon quand c’était sur ce sujet ce n’était pas facile. « J’espère que ça va s’arranger, j’ai pas envie que mon enfant naisse dans ce genre de situation. » Ouais tu l’espérais, tu espérais juste pouvoir retrouver juste une relation saine. Tu ne demandais pas de te mettre avec lui, tu n’en étais pas à ce stade là. Tu voulais y aller doucement, tu voulais surtout que vous arrêtiez de vous prendre la tête à ce point-là. Tu en avais marre de pleurer à cause de ces mots, tu en avais marre. Tu secouas la tête faisant en sorte de le sortir de ta tête, ce n’était pas le moment de penser à lui, tu étais là pour parler de ta sœur, de ta jumelle et aussi pour apprendre à le connaître en quelque sorte. Tu souris en coin en faisant un signe de tête, tu savais à quel point savoir ça c’était une chose importante surtout quand l’autre comptait à nos yeux. Tu étais heureuse de lui annoncer, de lui dire que c’était bel et bien réciproque. « C’est ce que je lui ai dis. Il faut pas qu’elle pense qu’elle doit avoir ce rôle tout de suite. Il faudra du temps avant qu’elle soit considérée comme une belle-mère ou quelque chose comme ça. Vous devez avant tous vivre votre relation avant qu’elle pense à une telle chose. Puis c’est normal que je t’en parle, je suis pas là pour faire en sorte que ça ne marche pas avec Nora, j’préférerais largement l’inverse justement. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastard or not ?
Carter reed & Raphael white; cartael ♡
Je la questionne sur sa grossesse pour connaître un peu son histoire, pour apprendre à la connaître. Après tout, si ça vient à marcher avec Nora, on sera beau frère et belle soeur non ? Donc le mien c'est qu'on s'entende bien. C'est un minimum et pour le moment, malgré le mauvais début à cause de son arrivée tôt le matin, ça s'arrange et je commence à l'apprécier et surtout en l'écoutant me parler de sa situation avec le père de son futur enfant, j'ai l'impression d'entendre mon histoire. Elle est séparée du père malgré qu'ils soient fous l'un de l'autre d'après ses paroles. Ca va s'arranger. J'en suis sûr. Ca s'est arrangé avec mon ex donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Carter et son ex, bien que je ne le connaisse pas. " Mais je suis sûr que ça va s'arranger, avant ou après l'accouchement, le principal c'est que ça s'arrange. " Lui répondis-je en souriant, alors que je termine mon café et de manger ce qu'elle avait apporté. Mateo a disparu pour rejoindre le salon et se mettre devant ses dessins animés préférés. Il a l'habitude de faire ça le matin. Ca lui arrive d'aller directement dans le salon pour regarder la télévison, plutôt que de venir me réveiller. Et en soit je préfère qu'il fasse ça plutôt que de venir me réveiller. Enfin la conversation dérive sur Nora et moi, après qu'on ait parlé rapidement de l'histoire de Carter. Donc Nora et moi. Nora a peur d'avoir le rôle de belle mère et en réalité je suis surpris qu'elle ait peur de ça, alors qu'il n'en ai pas question. Enfin si une femme devient la belle mère de mon fils c'est parce qu'on sera fiancé ou marié ou que ça fera vraiment longtemps qu'on est ensemble. Mais certainement pas au bout de quelques quelques et quelques mois. " Ok et bien merci, je lui en parlerais, parce que je veux pas que ça soit un frein. " Sait-on jamais qu'elle décide de ralentir notre relation à cause de cette peur. " Donc tu m'approuves pour ta soeur ? " Je souris amusé, alors qu'elle m'avait dit qu'elle n'est pas là pour faire en sorte que ça ne marche pas entre Nora et moi et qu'elle préférerait l'inverse, que ça marche entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
Vous arriviez à parler de ta grossesse, de ton histoire hors du commun avec Roman et de toutes ses choses dont tu parlais rarement ou du moins, tu faisais en sorte que personne ne soit au courant parce que tu étais plus que secrète dessus. Enfin ta grossesse n’était pas réellement un secret et tu te rendais compte que ton histoire avec Roman non plus. Beaucoup trop de gens étaient au courant que votre relation était une prise de tête, tout le monde se rendait compte que vous étiez deux contraires, que rien ne vous approchez ce qui montrait clairement que votre relation allait avoir du mal à reprendre. De plus, tu n’imaginais pas la suite avec ta grossesse, avec tes sautes d’humeur, tes hormones qui allaient en quelque sorte te contrôler. Les disputes risquent d’être tellement plus fréquentes, déjà que pour un mot vous pouvez vous prendre la tête, tu n’imaginais clairement pas la suite. Tu te rendais compte que ce que tu prenais comme un bon signe, un peu de chance pour que cela se calme entre vous, pourrait être l’inverse au point que cela soit très tendu entre vous deux. Tu soupiras doucement en prenant une nouvelle gorgée de ta boisson, tu laissas ensuite une sourire se dessiner sur tes lèvres pour répondre au jeune homme, tu ne savais pas quoi lui dire. Tu aimerais penser comme lui, mais tu le vivais, tu vivais la chose et franchement c’était compliqué. Tu préférais parler de Nora et lui, tu préférais clairement ce sujet sans aller trop loin, sans en dire trop de ce que ta jumelle avait pu te dire. Tu avais envie de le rassurer, tu avais fais une telle chose avant de lui parler en quelque sorte des peurs que pourrait avoir ta copie parfaite. Tu savais que si elle n’en parlait pas avec Raphaël les choses seraient compliqués entre eux, la discussion était toujours un bon moyen de régler les soucis. C’était assez drôle que tu penses une telle chose alors que tu n’étais pas capable de parler correctement et honnêtement avec Roman. « Je t’approuve pour le bonheur de ma sœur, nuance. » Tu souris en coin en laissant les mots entre vous avant de reprendre la parole. « Mais bon je ne risque pas d’approuver longtemps si tu es capable de lui faire du mal. Je serais capable de te faire du mal aussi et il faut se méfier des apparences. » Tu fis un clin d’œil avant de laisser un petit rire sortir de ta bouche, c’était plus fort que toi, mais c’était vrai. S’il faisait du mal à Nora, tu n’allais plus longtemps approuver cette relation.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastard or not ?
Carter reed & Raphael white; cartael ♡
En à peine quelques minutes, on a discuté de pas mal de choses et franchement ça me plais. Ca me plais d'apprendre à connaître Carter. Si jamais avec Nora ça vient à devenir sérieux, il faut que je m'entende avec sa famille et surtout que j'apprenne à la connaître, donc si je commence avec Carter, c'est plutôt un bon point. J'espère juste que de son côté, elle ne fait pas semblant de m'apprécier. Mais je ne pense pas au vue de ce qu'elle me raconte sur son couple. Enfin vu ce qu'elle me raconte sur sa grossesse et sur le père de son enfant. Mais j'espère que ça va s'arranger. S'ils s'aiment, ça va le faire je pense. Après ou pendant la grossesse qu'importe. Avec ma fiancée, pendant la grossesse ça n'a pas marché entre nous, parce qu'il y avait encore des rencoeurs de ce qu'on s'est dit lors toutes nos disputes. Mais une fois Mateo au monde, tout s'est apaisé et on est devenu plus proche que jamais, jusqu'à se fiancer, prévoyant de se marier en été. Mais ce ne fut pas le cas. Et aujourd'hui je suis prêt à tourner la page. Je suis prêt à ouvrir mon coeur à une autre femme. J'espère juste que je ne m'engage pas dans quelque chose de perdu d'avance. Mais les mots de Carter me font extrêmement du bien et me réconforte dans l'idée de me lancer avec sa soeur jumelle. " Si tu m'approuves pour son bonheur, c'est le principal. " Le bonheur de sa soeur est important. je peux tout à faire la comprendre. Le jour où mon petit frère me présentera sa copine, je pense que je ferais un interrogatoire pour savoir si elle est bien ou pas pour mon frère. je veux son bonheur, et c'est le rôle d'un grand frère d'agir comme ça non ? " T'inquiète pas, je vais tout faire pour ne pas la faire souffrir. " Mais on ne peut pas prévoir le futur. On a beau dire ça, peut être que je ferais souffrir Nora, peut être qu'elle me fera souffrir. On ne sait pas ce que l'avenir nous prépare. " Je ne peux que te comprendre, j'agis de la même façon avec mon petit frère. " J'ai déjà rencontré une de ses copines et je l'avais mise en garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
Tu l’appréciais, enfin tu commençais parce que tu voyais que c’était un mec assez simple, un mec qui ne se prenait pas la tête surtout avec ce que vous aviez parlé. C’était plus simple de parler avec lui, c’était sans prise de tête et franchement ça faisais du bien, tu voulais que le bonheur de ta sœur alors c’était tout naturellement que tu commençais à faire connaissance avec lui. Tu ne voulais pas que ta sœur se retrouve bloquer entre Raphaël et toi, tu refusais de la voir le cœur déchiré entre vous deux. Mais si tu n’avais pas pu supporter Raphaël ça aurait dur pour toi de faire semblant, de faire comme ci tout allait bien alors que ce n’était pas le cas, tu ne pouvais pas, tu étais bien trop franche, bien trop honnête avec les autres pour cacher ce que tu pensais. « J’ai pas envie qu’elle se retrouve coincer entre deux personnes qui comptent pour elle puis franchement ce que je vois de toi, c’est plus elle qui ne devrait pas approuver le père de mon enfant que l’inverse. Tu as l’air vraiment d’un homme bien et d’un bon père. » C’est vrai que tu étais avec lui depuis très peu de temps, mais tu n’avais pas besoin de beaucoup plus pour voir quel genre de personne il pouvait être, de voir que ta jumelle comptait réellement beaucoup pour lui. « Tu sais on fait toujours du mal à la personne qu’on aime, mais ce que je pourrais pas supporter c’est que tu la trompes. Malheureusement, je sais ce que ça fais d’être trompée… » Et d’être assez idiote pour pardonner à cause de l’amour qu’on portait pour l’autre, d’être assez bête pour croire à différentes paroles qui te retournaient la tête. « J’aimerais pas que ça arrive à ma sœur. Alors même si tu lui fais mal, c’est ce qu’il se passe dans un couple, mais pas de tromperie. » Tu haussas les épaules ne sachant pas si tu avais assez claire ou pas, tu savais qu’on souffrait dans un couple, ton ancien couple en était la preuve, mais la tromperie était la pire chose alors tu refusais que ta jumelle vive une telle chose. « J’ai passé tellement de temps sans elle et j’ai même pas de souvenir de ce qu’on a pu vivre jusqu’à nos trois ans, que j’ai besoin d’être comme ça avec elle. Je suis comme ça avec tout les membres de ma famille généralement. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastard or not ?
Carter reed & Raphael white; cartael ♡
Je peux tout à fait comprendre qu'elle veuille le bonheur de sa soeur. Je veux le bonheur de mon petit frère et quand il m'a présenté ses copines, j'ai toujours été très méfiant les premières minutes avec ses copines, me montrant presque désagréable en réalité. Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas envie qu'il se fasse avoir comme moi j'ai pu me faire avoir dans le passé. C'est jamais facile de vouloir protéger quelqu'un. Et Carter fait exactement la même chose avec moi. Sauf qu'elle est venue d'elle même à ma rencontre, donc elle m'a carrément fait flipper au début. Si c'était ce qu'elle voulait, je pense qu'elle a réussit. " Merci c'est gentil... J'essaye d'être un bon père, je fais du mieux que je peux en l'élevant seul. " C'est sûr que ça serait plus facile de l'élever avec sa mère, mais malheureusement le destin en a voulu autrement. J'ai perdu ma fiancée, mais j'ai réussis à retrouver quelqu'un en quelque sorte. Je me suis rapproché de Nora, et je n'ai pas envie de la perdre non plus. Carter m'a rassuré aujourd'hui, donc c'est bien qu'elle soit venu me voir. La jeune femme sait ce que ça fait d'être trompé. Bienvenue au club malheureusement je le sais aussi. Et donc voilà, Carter peut comprendre que je fasse souffrir sa soeur, parce qu'on aura des disputes, mais une tromperie, elle ne l'accepterais jamais. " T'inquiète pas. Je sais ce que ça fait d'être trompé aussi. Et je l'ai jamais fais. " Je n'ai jamais trompé mes copines. J'ai peut être joué avec les femmes, mais dès que j'étais en couple, je ne trompais pas. " T'inquiète pas, je comprends très bien, et puis on fera partis en quelque sorte de la même famille si on officialise avec Nora. " Je souris amusé en la regardant. Autant prendre les choses comme ça. J'ignore si ça marchera longtemps avec elle ou pas, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
Tu étais de nature protectrice avec tes proches, avec ta famille et ce n’était pas une bonne chose. Mais tu n’avais pas envie de faire comme avec ton cousin, tu n’avais pas envie de détester Raphaël, c’était difficile d’être dans ce genre de situation alors autant éviter de vivre encore une fois cette chose. Après tu avais un peu abusé en débarquant à huit heures du matin comme ci de rien été donc tu aurais compris qu’il te déteste, qu’il t’envoie chier ou quelque chose comme cela. « Tu ne veux pas donner des cours au futur père de mon enfant ? Comme ça je suis certaine qu’il sera bien s’occuper de lui quand je serais pas là. » Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement, mais tu ne doutais pas une seule seconde que tu serais protectrice envers ton futur enfant. Tu l’étais déjà alors qu’il n’était pas là, tu avais exigé, oui tu n’avais clairement pas demandé l’avis de Roman pour ça, que ton enfant ne grandisse pas dans le même monde que lui, qu’une autre personne que toi ne l’élève, tu ne voulais pas et tu ne supportais pas ça. Tu voulais être là du début jusque la fin, c’était toi qui devait l’élever avec Roman et personne d’autres, tu avais aussi demandé qu’il te protège contre son monde, qu’il vous protège parce que tu n’étais pas prête. Tu continuas de parler avec le jeune homme, tu savais que dans un couple rien était tout rose, tout beau, tu savais que les disputes seraient présentes que même sans le vouloir, il finirait par faire du mal à ta sœur, mais tu ne pourrais pas accepter plus que ça. Des disputes tu faisais avec, mais pas au point de la tromper. « Malheureusement, c’est souvent ceux qui ne trompent jamais qui se font tromper. » Tu ris un peu parce que c’était un peu ton cas, tu n’avais jamais trompé qui que ce soit dans ta vie, mais on t’avait trompé. Tu faisais avec, tu avais en quelque sorte pardonnée parce que tu l’aimais, bien trop pour ta propre santé, il fallait le dire. « Exactement, tu n’auras pas d’autres choix de me supporter. Mais t’en fais pas, je serais beaucoup plus cool et je reviendrais pas te réveiller à huit heures du matin. » Tu ris ne pouvant faire autrement, tu sentais réellement que tu pouvais t’entendre avec Raphaël ce qui était une bonne chose pour Nora, pour leur futur couple.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bastard or not ?
Carter reed & Raphael white; cartael ♡
Ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments du genre que je m'occupe bien de mon fils. C'est tout ce que je veux, bien m'occuper de lui. Il a perdu sa mère, alors je dois, pour le moment, remplir les deux rôles, celui du père et celui de la mère, jusqu'à trouver une copine qui pourra prendre ce rôle de belle mère. Mais comme discuté avec Carter, faut que j'en parle avec Nora, pour éviter de lui faire peur. Elle n'a pas à remplir ce rôle de toute manière. Evidemment qu'on va prendre notre temps, c'est la meilleure chose à faire en tout cas. " Je lui donne des cours quand il veut... Je peux lui apprendre à changer une couche, à préparer le biberon, à s'en occuper en pleine nuit, tout ça quoi. " Oui voilà je peux très bien lui apprendre ça. Au début, ça fait peur, surtout le fait de changer la couche, mais quand on se retrouve obligé de le faire, sans personne pour qui le faire, on s'y fait, et on s'y habitue. Bon Mateo n'a plus de couches désormais, mais j'avais compris le mécanisme et je faisais ça en quelques minutes. Mais maintenant je suis tranquille, il est propre et c'est bien bien. Aux paroles de Carter, je comprends qu'elle a potentiellement été trompé dans le passé. Comme moi. Une fois, à l'adolescence, alors que j'étais raide dingue amoureux de cette fille, mais elle a joué avec moi et mes sentiments. " Je suis bien d'accord avec toi. " Je n'ai jamais trompé mes copines, après j'ai joué au connard, mais je me suis calmé sur ça aussi. Je ne joue pas un rôle avec Nora et je n'ai aucune envie de la blesser. " J'espère bien, parce que huit heures du matin, c'est dur, même si t'emmène le café et les croissants, c'est dur. " Je souris amusé, alors que je suis content qu'on puisse bien s'entendre, j'espère que ça va continuer comme ça. " Sinon je me venge. " Bah quoi si elle revient me réveiller, je me vengerais (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)