Invité
est en ligne
Invité
bastard or not ?
feat. Raphaël & Carter
« Je lui amènerais un cadeau alors puisque c’est grâce à lui. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, tu étais réellement là pour apprendre à le connaître et pas donner un avis sur sa personne. S’il rendait heureuse ta jumelle, tu n’étais personne pour dire que la relation ne devait pas avoir lieu, puis honnêtement, tu étais sûrement très mal placé pour lui dire de s’éloigner de Nora vu que ta relation avec Roman était juste horrible, autant être honnête. Tu étais plus malheureuse qu’heureuse alors tu ne pouvais pas lui dire de s’éloigner, ça serait juste malhonnête de ta part. Tu repris une gorgée de ta boisson en découvrant ce qu’il venait de te dire, quand tu pensais à Roman voilà que le sujet venait déjà. Tu pouvais comprendre, tu ne pouvais pas tomber enceinte par miracle, il y avait toujours un homme derrière. « Je ne suis plus avec le père de l’enfant. Disons que…c’est compliqué, mais qu’on reste fou l’un de l’autre. » Qu’est-ce que tu pouvais dire de plus que ça ? Tu étais actuellement une femme enceinte et célibataire, ta relation n’avait jamais été simple et c’était encore plus dingue depuis que tu étais revenue. A croire que tu n’aurais jamais du faire une telle chose, mais tu avais bien fais puisque maintenant Roman savait que tu étais enceinte, qu’il t’avait demandé de le garder malgré votre séparation. Il avait dit qu’il ne t’abandonnerait jamais et tu espérais réellement qu’il ne mentait pas parce que tu ne pourrais clairement pas t’en remettre. « Je ne révélerais jamais les secrets de ma jumelle, tu sais ? Mais elle tient à toi et ça, elle n’a pas besoin de le dire pour qu’on le remarque. » Tu pouvais au moins lui dire ça, tu savais que c’était toujours mieux de savoir que ce qu’on ressentait été en quelque sorte réciproque alors tu ne te voyais pas lui mentir sur une telle chose. « C’est vraiment une bonne chose s’ils s’apprécient tout les deux. Enfin, je veux dire, que ça n’aurait été pas facile pour toi de te retrouver entre ton fils et une fille que tu apprécies. » Tu haussas les épaules ne préférant pas imaginer la chose. « C’est ce que je lui ai dis, elle a peur d’avoir ce rôle, mais elle n’a pas besoin de l’avoir. Je pense que tu devrais lui dire enfin de mettre juste cette partie au clair avec elle parce qu’elle redoute ce rôle là. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)