Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire. Elle me hantait depuis cette nuit, depuis qu'on s'était embrassés, encore et encore. Mon cœur saignait, pour elle, pour l'image que j'avais d'elle dans mon esprit. Feu rouge, je le grillais. Les voitures me klaxonnaient. Allez vous faire foutre. J'étais jeune, con et je voulais me défouler. Personne ne m'arrêterait, vous entendez ? Personne. J'étais seul, un pauvre homme de vingt-trois ans qui ne trouvait rien d'autre à faire de ses soirées que boire, coucher, foutre la merde. Et j'aimais ça. C'était sûrement le pire dans l'histoire, quand le loup, après avoir mangé les trois petits cochons, ne culpabilisait même pas. Voilà ce que j'étais, le loup. Celui qui profitait des femmes pour les laisser comme des merdes le lendemain. Elles le haïssaient, le blâmaient et lui il recommençait le lendemain. Qu'il était con. Que j'étais con. Pourquoi avoir un cœur quand celui-ci vous faisait souffrir ? Tout ça pour l'une de mes victimes. Pour Billie. Cette brune aux yeux bleus qui, en un regard, m'avait mis à terre. On aurait jamais dû commencer à se voir, à se fréquenter parce que, maintenant, j'étais foutu. M'approchant du bar, je sortais un billet pour me payer de la vodka avant de laisser tomber : il y avait trop de monde. Tant pis il ne me restait plus qu'à passer au plan séduction. Tournant la tête, je cherchais du regard une belle jeune femme, digne de moi, facile à séduire. Hors de question de me prendre la tête ce soir. Mais, la vie, cette putain d'humoriste, avait décidé de rigoler ce soir. Mon regard se posa sur cette brune qui brisait mon cœur, dansant sensuellement avec un autre. Et ce fut l'apocalypse dans ma tête. Plus aucun neurone ne marchait, laissant la place à mon ego. Elle m'avait fait croire qu'elle tenait à moi, m'avait confié qu'elle était vierge, pas prête à se donner à un homme. Mais là elle me donnait une toute autre impression. « Ça va ? Tu t'amuses bien avec elle ? Si ça te dit on peut se faire un plan à trois ! Par contre, je te préviens, elle sait pas s'y prendre, faut tout lui apprendre, tu vois le truc ? » Le mec, complètement débile, ahuri, me regarda sans rien comprendre tandis que mon regard se fixait sur Billie. « Bah alors bébé t'es pas contente de me voir ? »
© LOYALS.
(Invité)