Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt wasn't planned but happy Valentine's Day ♣ Maxea - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It wasn't planned but happy Valentine's Day ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It wasn't planned but happy Valentine's Day
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Elle me traite peut être de gamin, mais en attendant c'est moi qui lui ai tout apprit sur le sexe (a). Après tout c'est moi le premier avec qui elle a couché avec ses années d'abus dans son pays. Donc c'est moi qui lui ai tout appris et encore si ça avait duré entre nous, je pense qu'on aurait pu faire le kamasutra en entier, j'en doute pas. On avait déjà fais quelques pages. Enfin vaut mieux pas commencer à repenser à ça, ça fait partis du passé. " Ah oui ? Tu veux peut être que je te remémore la mémoire ? " Lui demandais-je en rigolant, alors que j'étais partis me changer et retirer ce costume ridicule. Je déteste les costumes. Être habillé en pingouin ce n'est absolument pas mon truc, heureusement que j'ai pas choisis un métier où on est en costume tous les jours. Je serais en blouse toute la journée, et c'est bien mieux. " Tant que tu regardes mon cul et pas devant en te disant que mon pantalon me moule bien ça va. " Encore mater les fesses, ce n'est pas si grave que ça. Et puis quelque part ça fait plaisir, ça montre que j'ai de belles fesses, non ? Des fesses rebondies et pas trop plates. Ok je vais arrêter de partir dans un délire sur mes fesses. " Je sais. " Oui je sais qu'elle a préféré sa soirée avec les Cabot, pas besoin de me le rabacher. " C'est vrai que Grace avec ses hormones, c'était carrément chaud. " Je rigole en la regardant. J'ai continué de coucher avec Grace jusqu'à ce que je fréquente Méline, donc j'ai connus les hormones de Grace. " Disney ça me va, mais champomy je te le laisse. " On est installé dans le canapé et de mon côté je vais me contenter de bière. Ca fera très bien l'affaire. " Et bien écoute plutôt bien oui. A part cette histoire avec Athena, tout se passe très bien. Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Je me sens bien avec Maxime, vraiment bien. On parle du passé, on se moque un peu l'un de l'autre, on discute et on avance. Parce qu'avancer avec Maxime est important pour moi. Ça l'est encore plus depuis que je suis enceinte. Bien entendu, on s'est revu, reparlé et tout ce qui va avec avant que je reparte mais là, pour le coup, je veux que mon bébé naisse dans un environnement sain. Je veux qu'il soit bien entouré mais surtout que sa petite maman soit bien avec tout le monde, ou presque. C'est mon côté bisounours je pense bien mais c'est comme ça. J'aime quand tout va bien, quand tout roule et que je peux avoir un minimum de contrôle sur tout. Je suis une chieuse née, que voulez-vous. Mais on m'aime comme ça. Il m'a aimé comme ça non ? Ouai, se faire éternuer dessus, ça veut tout dire. " Tu m'excuseras Maxime mais je préfère la pratique à la théorie et on sait tous les deux que ce n'est pas possible " Et je ne parle même pas du fait qu'il soit en couple mais bien du fait que j'ai un polichinelle dans le tiroir et que j'ai pas envie de m'envoyer en l'air avec un mec comme ça, juste pour le faire, pour se remémorer des trucs. " Je vais pas mater ton paquet en même temps ! Surtout pas avec ma libido de femme enceinte " Parce que là, je pars en courant m'enfermer dans ma chambre et regarder des Disneys pour ne plus y penser, pour plus penser à tout ce que j'ai ressenti avec lui et ce que j'ai ressenti avec d'autres hommes. Y a plus d'hommes pour moi et j'ai vraiment pas envie de m'amuser toute seule. Non non. Chasse ces images de ta tête et va manger tiens. Sans t'étouffer s'il te plait Andrea. Ouai, en plus de parler à mon bébé à longueur de journée, je me parle à moi toute seule. Direction le canapé et une discussion plus ou moins sympa. Je rigole quand il parle des hormones de Grace. " Ouai bah dis toi que je suis comme Grace niveau hormones sauf que j'ai personne avec qui m'amuser, moi " Bon, c'est pas trop mon trip de toute façon... Et je sais pas, j'aurais peur qu'il arrive quelque chose au bébé, on sait jamais... " Ça va... Je vais bientôt retrouver mon poste à l'hôpital donc je suis contente. J'en ai marre d'être sous les ordres de quelqu'un, ça ne me plait pas " Sauf quand je suis au lit avec un homme, j'aime pas trop ne pas avoir le pouvoir. Non en fait, même au lit j'aime bien pouvoir gérer les choses. " Tu veux commencer par quoi ? Cendrillon ou Mulan ? " Tu pensais avoir un vrai choix ? Bah non ahah. " Je suis prête à accepter de regarder Vaïana si tu veux parce que c'est le dernier sorti " Et qu'il est plutôt cool quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça qui est bien avec Andrea. On s'est quitté en mauvais terme, mais on a finit par enterrer la hâche de guerre tous les deux. Et maintenant plusieurs mois plus tard, on vient à déconner de notre histoire de couple, en parlant nos nuits ensemble, nos nuits mouvementées surtout. Parce qu'il faut l'avouer on ne s'est jamais ennuyé tous les deux. On a toujours trouvé de quoi s'occuper. J'ai merdé, on a eu un moment de moins, et ça nous a coûté notre couple. Et maintenant je suis passé à autre chose, tout comme elle, étant donné qu'elle est enceinte. C'est bizarre en réalité. J'ai du mal à me dire que dans plusieurs mois, elle aura un enfant entre les bras. " En effet, ce n'est plus possible... " Voilà ce que j'apprécie chez elle. Elle ne tente pas de me reconquérir, contrairement à Tate qui fait tout pour récupérer Athena. C'est clair entre Athena et moi, c'est finit tous les deux. " Ah oui vaut mieux pas... Sinon tu vas me violer. " Je rigole en la regardant. Donc autant qu'elle continue de mater mon cul. On va s'installer sur le canapé, alors que je lui parle des hormones de Grace. Je l'ai accompagné tout le long de sa grossesse, donc disons que je connais à peu près ça, mais bon chaque femme est différente après. " Faut te trouver quelqu'un hein. " Après tout elle mérite d'être en couple. C'est une fille bien, et ça me ferait plaisir de la savoir en couple avec un mec. Ca ferait bizarre au début, parce que ça reste mon ex. " Ah oui t'aimes prendre les commandes ?
"
Je souris amusé en la regardant. Evidemment je parle du côté sexuel. Mais bon ne repartons pas sur une telle conversation quand même. " T'as pas le roi lion ?
"
Demandais-je en la regardant et en faisant la moue. Bah quoi ? C'est mon dessin animé préféré. " Sinon Vaiana. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Sinon je vais le quoi ? Je le regarde et fronce les sourcils, une petite grimace déformant mon visage. Si j'avais pu avoir envie de lui faire quelque chose - ou à un quelconque homme- , il venait d'éteindre tout désir en moi. Je ne relève même pas parce que je sais bien qu'il ne l'a pas fais exprès, qu'il y a une certaine culture du viol qui fait que bien des gens disent ce genre de choses ou balancent des "j'le violerais bien" alors qu'il n'en pense pas un mot. C'est comme dire "tu rêves ma grosse" à quelqu'un de corpulent. Aucune haine là dedans, juste une habitude de langage à prohiber pour éviter de faire du mal. Ouai, carrément. Enfin, je suis en paix avec ce qu'il m'est arrivé il y a près de vingt ans de cela et c'est donc pour cela que je ne dis rien. Je me pose sur le canapé et ose les épaules. " J'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse tu sais... Puis, t'as dis que je pouvais t'appeler quand je voulais pendant ma grossesse alors je vais pas m'embarrasser d'un casse pied qui prendra toute la place dans le lit " Je ris doucement mais je pense plus ou moins tout ce que je dis à ce moment même. J'ai vécu tellement de choses avec les hommes, j'ai tellement été déçue que je n'ai pas envie de retenter l'expérience pour le moment. Peut être plus tard, quand j'aurais remis ma vie en ordre mais là, pour le moment, c'est pas trop le cas. Je suis un eu perdue, j'essaye de retrouver mes marques et c'est pas toujours facile. Puis on va être deux bientôt alors je dois faire attention pour deux. Je ne suis plus toute seule et je ne peux pas jouer la fofolle égoïste. La vie d'un être sera bientôt en question aussi dans la prise de mes décisions. C'est déjà le cas en fait mais bon, on va faire comme si.. " J'aime pas prendre les commandes, j'aime être aux commandes, c'est totalement différent " Je souris largement. Ouai, prendre les commandes ça veut dire qu'on les a pas au début et depuis peu, je veux tirer les reines du début à la fin. " Le Roi Lion ? " Je fais une petite moue parce que c'est loiiiiiin d'être mon disney préféré. Loin très loin au fond. " Et si le petit se réveille tu chantes et le porte à bout de bras ? " C'est bien pour la seule et unique raison pour laquelle je pourrais accepter de regarder ce dessin animé. Je sais pas, j'ai jamais vraiment accroché aux animaux qui parlent du début à la fin du film. Ça m'a toujours fais flipper, je dois bien l'avouer. quand y a des humains autour, ça me rassure, allez savoir pourquoi. " Vaiana et après on regarde le Roi Lion " Parce que j'ai décidé d'être chiante et de mener la soirée comme je l'entends mais j'suis pas franchement coriace comme nana, faut que sa saint valentin soit cool aussi, d'une manière ou d'une autre. Moi j'ai aucune attente, elle s'est améliorée, je suis pas seule, mais pour lui... " Si demain tu veux rattraper ta soirée avec Athena, tu me dis, j'ai rien de prévu non plus... Je récupère mon poste que dans plusieurs semaines. Si tu savais comment je m'ennuie à l'hôpital. Je me suis retrouvée à manger avec le type aux autopsies à midi " True story. Il était sympa ce petit jeune mais bon, on était juste entouré de cadavres quoi... Rien de bien joyeux et glorieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité quand je prononce le mot violer, je ne réalise pas que ça pourrait faire quelque chose à Andrea. Pourtant je le sais. je connais son passé, je sais qu'elle a été abusé pendant de longues années. Sauf que je n'ai pas dis ça en mal. C'était surtout pour dire qu'elle allait me sauter dessus sans que je puisse faire quoi que se soit. Et en remarquant son silence radio, je réalise et je me sens terriblement bête d'avoir sortis pour ensuite en rire. " Ooh Andrea... Je suis désolé pour ce que je viens de dire. " Oui je pense que c'est la moindre des choses à faire. J'ai pas réalisé que dire ça à Andrea ce n'est pas la meileure des soltions, alors je m'excuse, mais je sais qu'elle m'en voudra pas, elle sait que c'est une façon de parler et que je le ferais pas exprès pour la blesser. C'était vraiment intentionnel. " Tu finiras pas trouver quelqu'un qui en plus de prendre la place dans le lit,
te prendra toute la couette. "
Je lui fais un grand sourire, alors que c'est typiquement moi ça. J'ai tendance à m'enrouler dans la couette, donc autant vous dire que je prends tout sur mon passage. Et comme je suis enroulé dedans, bien du courage aux filles pour récupérer ne serait-ce qu'un centimètre de la couette. Bon Andrea aime être aux commandes et je me retiens de dire quoi que se soit, sinon on va repartir sur la discussion de notre ancienne vie de couple et surtout de notre ancienne vie sexuelle où c'était plus souvent moi aux commandes (a). "
T'es sérieuse ? Je vais pas faire ça à Ethan le pauvre. "
Oui le pauvre, mais je l'ai fais avec mon chien quand elle était encore bébé. Je l'ai porté et j'ai joué au roi lion, c'était mythique. " Bon ok, on fait ça. " D'abord son dessin animé et ensuite le mien. Oui je peux bien accepter de compromis. " C'est gentil, mais là tout de suite j'en ai pas envie... " Si Athena veut passer une soirée avec moi, on ferra comme d'habitude, on verra en fonction de ses obligations et moi de mon emploi du temps. " Et ? Il est comment le type ? " Quoi je me renseigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)