Invité
est en ligne
Invité
It wasn't planned but happy Valentine's Day
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Elle me traite peut être de gamin, mais en attendant c'est moi qui lui ai tout apprit sur le sexe (a). Après tout c'est moi le premier avec qui elle a couché avec ses années d'abus dans son pays. Donc c'est moi qui lui ai tout appris et encore si ça avait duré entre nous, je pense qu'on aurait pu faire le kamasutra en entier, j'en doute pas. On avait déjà fais quelques pages. Enfin vaut mieux pas commencer à repenser à ça, ça fait partis du passé. " Ah oui ? Tu veux peut être que je te remémore la mémoire ? " Lui demandais-je en rigolant, alors que j'étais partis me changer et retirer ce costume ridicule. Je déteste les costumes. Être habillé en pingouin ce n'est absolument pas mon truc, heureusement que j'ai pas choisis un métier où on est en costume tous les jours. Je serais en blouse toute la journée, et c'est bien mieux. " Tant que tu regardes mon cul et pas devant en te disant que mon pantalon me moule bien ça va. " Encore mater les fesses, ce n'est pas si grave que ça. Et puis quelque part ça fait plaisir, ça montre que j'ai de belles fesses, non ? Des fesses rebondies et pas trop plates. Ok je vais arrêter de partir dans un délire sur mes fesses. " Je sais. " Oui je sais qu'elle a préféré sa soirée avec les Cabot, pas besoin de me le rabacher. " C'est vrai que Grace avec ses hormones, c'était carrément chaud. " Je rigole en la regardant. J'ai continué de coucher avec Grace jusqu'à ce que je fréquente Méline, donc j'ai connus les hormones de Grace. " Disney ça me va, mais champomy je te le laisse. " On est installé dans le canapé et de mon côté je vais me contenter de bière. Ca fera très bien l'affaire. " Et bien écoute plutôt bien oui. A part cette histoire avec Athena, tout se passe très bien. Et toi ? "
(Invité)