Invité
est en ligne
Invité
It wasn't planned but happy Valentine's Day
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Je suis déçu. Tellement déçu en réalité. Je pensais vraiment que je passerais cette soirée avec Athena, mais elle organise quelque chose avec les Cabot. Ok elle est présidente, elle se doit d'être présente, mais bon c'est pour ça qu'il y a une vice présidente aussi. Leur soirée elles auraient pu le faire un autre jour ou faire ce truc dans la journée. Mais non. Pourtant j'ai appelé Andrea pour lui demander si elle peut venir s'occuper d'Ethan, parce que je voulais tenter de convaincre Athena de passer la soirée avec moi. Je me suis mis sur mon trente et un exceptionnellement et je pars chez elle. Sauf que ça n'a pas marché. Elle doit vraiment être présente à cette soirée, alors je repars en directement de mon appartement assez énervé et déçu. Je sais que des soirées rien que tous les deux, on peut en avoir tant qu'on veut, mais pour une fois que je veux faire quelque chose de spéciale. L'année dernière j'ai passé la soirée avec Sienna, très bonne soirée d'ailleurs. Il y a deux ans, j'étais en couple avec mon ex. Elle m'a avoué être enceinte d'un autre, alors je suis partis et j'ai passé la soirée avec Aaron, à boire et à espionner des filles. Bref, je rentre alors à l'appartement et je souffle. Je cherche Andrea et la trouve dans la chambre de mon fils. " Désolé je t'ai fais venir pour rien. " Oui mais je pensais pouvoir réussir à faire changer d'avis à Athena, mais non. " J'espère que t'avais vraiment rien de prévu pour ce soir. " Oui je ne voudrais pas qu'elle ait annulé un rencard ou autre pour Ethan.
(Invité)