Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt wasn't planned but happy Valentine's Day ♣ Maxea
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It wasn't planned but happy Valentine's Day ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It wasn't planned but happy Valentine's Day
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Je suis déçu. Tellement déçu en réalité. Je pensais vraiment que je passerais cette soirée avec Athena, mais elle organise quelque chose avec les Cabot. Ok elle est présidente, elle se doit d'être présente, mais bon c'est pour ça qu'il y a une vice présidente aussi. Leur soirée elles auraient pu le faire un autre jour ou faire ce truc dans la journée. Mais non. Pourtant j'ai appelé Andrea pour lui demander si elle peut venir s'occuper d'Ethan, parce que je voulais tenter de convaincre Athena de passer la soirée avec moi. Je me suis mis sur mon trente et un exceptionnellement et je pars chez elle. Sauf que ça n'a pas marché. Elle doit vraiment être présente à cette soirée, alors je repars en directement de mon appartement assez énervé et déçu. Je sais que des soirées rien que tous les deux, on peut en avoir tant qu'on veut, mais pour une fois que je veux faire quelque chose de spéciale. L'année dernière j'ai passé la soirée avec Sienna, très bonne soirée d'ailleurs. Il y a deux ans, j'étais en couple avec mon ex. Elle m'a avoué être enceinte d'un autre, alors je suis partis et j'ai passé la soirée avec Aaron, à boire et à espionner des filles. Bref, je rentre alors à l'appartement et je souffle. Je cherche Andrea et la trouve dans la chambre de mon fils. " Désolé je t'ai fais venir pour rien. " Oui mais je pensais pouvoir réussir à faire changer d'avis à Athena, mais non. " J'espère que t'avais vraiment rien de prévu pour ce soir. " Oui je ne voudrais pas qu'elle ait annulé un rencard ou autre pour Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Debout au dessus du lit, je regarde Ethan avec un léger sourire sur le visage. J'aurais du dire non à Maxime pour lui garder son fils alors qu'il va s'amuser avec sa petite amie mais... Mais je peux pas dire non à une bouille comme ça, à un petit garçon trop mignon qui me fait craquer et limite gazouiller depuis une heure. Je le regarde depuis qu'il s'est endormi et je n'arrive pas à bouger. Je suis obnubilée par ce petit bout de chair et, instinctivement, mes mains se posent sur mon ventre. Bientôt, moi aussi j'aurais mon petit bambin dans mes bras et tout ce qui va avec. Je souris, niaisement, au point où je n'entends même pas Maxime rentrer. Ça aurait pu être n'importe qui et je n'aurais rien entendu. Putain, Andrea, tu crains. Je sursaute en entendant sa voix. " T'es déjà là ? " Bah merde alors ! Ca fait trois jours que je suis devant le môme ou quoi ? J'allume mon téléphone et regarde l'heure. Ah non. Clairement pas. " Non non t'inquiète pas... J'avais rendez vous avec ton fils et c'est un date plutôt pas mal " Riais-je doucement en me dirigeant vers Maxime. Une légère pression sur son bras et je sors de la chambre. " J'ai pris du saumon et je me suis fais de la tartiflette, ça te dit ? " Haleine de phoque en prévision mais c'est pas grave, c'est Maxime. " Y a même du champomy ! " Soufflais-je en entrant dans la cuisine, prête à tout préparer et sortir pour deux. Il n'est pas parti depuis longtemps alors j'ai clairement eu le temps de rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentre à l'appartement assez énervé, après avoir téléphoné au restaurant pour annuler la table que j'avais galéré à avoir. J'ai du leur sortir une excuse de merde pour éviter de les entendre crier au téléphone. J'ai conscience que se désister au dernier moment, c'est pas top, mais je suis sûr que la table sera prise par un autre couple. Donc ce n'est pas si grave. En attendant je suis énervé contre Athena et je rentre à l'appartement, où Andrea se trouve, parce que je lui ai demandé de garder mon fils, en pensant que ma copine changerait d'avis. " Oui... " Oui déjà là et merci à Athena. Je vois que mon fils dort déjà alors je m'approche de son lit avec un grand sourire aux lèvres. Il est beau, tellement parfait. Je suis tellement gaga face à lui. " Je savais que t'avais un côté cougar. " Je rigole en la regardant, mais pas trop fort. Ethan dort, donc ça serait con de le réveiller. Elle aggripe mon bras pour qu'on puisse sortir de la chambre, alors qu'elle me dit qu'elle a prit du saumon et fait de la tartiflette. Ok allez, on peut faire ça. Ah et du champomy. " Ca me va oui. " Je m'installe sur la chaise du bar en regardant Andrea. Je suis blasé. La pauvre va devoir me supporter. " Qui aurait cru qu'on passerait quand une Saint Valentin ensemble. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Je le regarde et ouvre grand la bouche. " Cougar ? Moi ? " Lançais-je faussement choquée avant de rire doucement. " C'est vrai que t'étais plus jeune... " J'hausse les sourcils de façon perverse avant de rire légèrement. C'est cool de pouvoir déconner de la sorte avec Maxime, vraiment très cool. Ça nous change vraiment et je préfère mes relations de cette manière avec le jeune homme. Bon, et les coups de reins dans le lit aussi c'était pas mal mais pour ça, je vais devoir aller voir ailleurs. Et qui voudrait coucher avec une jeune femme enceinte de quatre mois et demi ? Clairement pas moi ! Eh merde. Je suis donc à la diet. Pas grave. J'ai du saumon et du bon fromage. J'ai de la chance d'avoir une grossesse plutôt simple pour le coup. J'entre dans la cuisine et Maxime n'est pas loin derrière. Ça va être cool de passer la soirée avec lui quand même. On va pouvoir discuter, s'amuser, déconner et voilà. Je suis sûre que ça sera plus intéressant que sa soirée avec Athena ! Oui oui, rien que ça. Je sors tout ce qu'il faut et débouchonne le champomy. Un petit pop et je me sers un verre. " Tu veux peut être une bière ? " Parce qu'il est pas à la diet lui. Je souris doucement alors que je passe mes toasts au grille pain. " Franchement ? Moi ça m'étonne pas tant que ça. Pas qu'Athena t'ai planté mais sur le côté improbable de la chose. On est les Rois des situations improbables " Et c'est rien de le dire ça en fait. " J'suis désolée, t'aurais préféré un autre date pour la Saint Val. Moi ça va, j'perds pas au change. Tu parles toi au moins " Large sourire alors que le pain sort du grille pain et que je m'attèle au tartinage de beurre sur toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole en la regardant, alors que je la traitais de cougar après qu'elle m'ait dit que son date c'était Ethan. Et en soit, j'étais plus jeune qu'elle, bon que d'un an, on peut pas trop dire cougar, mais c'est marrant de le dire. " Oh mon dieu, je me suis tapé une vieille cougar. " Je ne peux m'empêcher de rire à ma connerie. Un an d'écart c'est rien du tout. Et une cougar c'est une femme expérimentée qui aime les hommes plus jeunes, jusqu'aux dernières nouvelles Andrea n'est pas une femme expérimentée. On sort donc de la chambre pour ne pas réveiller Ethan et je la suis jusque dans la cuisine, alors qu'elle m'annonce le repas pour ce soir. C'est pas trop repas de Saint Valentin, mais disons qu'aujourd'hui c'est un jour comme un autre. Je passe la Saint Valentin avec mon ex, c'est assez bizarre dit comme ça. Mais bon ma copine a préféré respecter ses obligations de présidente que de venir passer la soirée avec moi. D'ailleurs, une fois installé sur le chaise, je retire ma cravate et déboutonne les premiers boutons de ma chemise. Je déteste les costumes putain. " Franchement je crois que là je me prendrais bien un verre de Whisky. " Oui une bière ce n'est pas assez fort en réalité. Je me lève pour prendre un verre et la bouteille de Whisky pour me servir un bon verre. " C'est pas faux oui. " Les situations improbables ça nous connaît en effet. Je rigole à ses prochaines paroles. " Ah oui tu kiff pas le langage d'Ethan ? " Je rigole en la regardant. " Elle a préféré respecter ses obligations de présidente Cabot. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Je le regarde et ma main claque contre son bras musclé. " Alors tu peux dire beaucoup de chose de moi mais vieille cougar, je refuse ! " Eh oh ! J'ai 27 ans, c'est pas être une vieille peau ok ?! Il peut dire qu'il s'est tapée une nana recousue et découpée de partout mais le reste non, non, je refuse. Surtout pas m'attaquer sur mon âge. On attaque pas une femme sur son âge. Il faut lui refaire son éducation à ce petit schtroumpf je rêve ! " Va " Lançais-je quand il me parle d'aller prendre un verre de whisky. Je zieute par dessus le bar et... Il a un bon petit cul dans son costume là. Vraiment un très bon petit cul. Bref, occupe toi de tes toasts et puis c'est tout. J'ouvre les placards, les tiroirs et le frigo comme si j'étais chez moi. " C'est pas ça c'est juste que... À part me dire qu'il m'aime, il sait pas dire grand chose. Tu sais, ses brrr et areuh, ce sont des déclarations d'amour " Et ouai, rien que ça. Je m'active pour les toasts et je mets la tartiflette au four. Bonjour, je m'appelle Andrea Cermolacce et je suis un gros tas. Mais j'ai un bébé à nourrir et c'est bien connu, le reblochon c'est le mieux pour un bébé. " Ah. Ça craint... " Mais ça m'arrange un petit peu, on va pas se mentir. " Pas grave, elle perd au change et moi je gagne ahah " Lâchais-je avec un large sourire alors qu'il revient vers moi et la cuisine. " À ta santé ! " Enfin, à la notre quoi ! " Et même si t'es super sexy dans ton costume, va te changer, t'es pas à l'aise " Nos verres tintent et je continue les préparations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me frappe quand je la traite de cougar et je riogle. Evidemment je la taquine. Qui aurait cru qu'après une mauvaise séparation, on pourrait se parler comme ça et déconner ensemble. " Bon ok jeune cougar. " Je rigole en la regardant. Oui rire avec elle, ça me fait plus penser au fait qu'Athena a préféré passer sa soirée avec les Cabots, plutôt qu'avec moi. Elle se prend du champomy mais moi il me faut du whisky. Oui un bon whisky ça me fera du bien. Je me lève pour prendre un verre et la bouteille pour me servir. Je reviens m'installer dans la cuisine, mon verre en main. On parle ensuite d'Ethan, comme quoi je fais quand même une meilleure compagnie que lui parce que je parle contrairement à mon fils, qui d'après ses dires lui faire des déclarations d'amour à travers ses bruits d'enfants. Ok si areuh veut dire je t'aime, je peux toujours dire qu'éternuer c'est aussi une déclaration d'amour ? (a) " Oh ok, donc il aime toutes les personnes qu'il rencontre. " Je souris amusé en la regardant. Je lui dis alors pourquoi je suis ici avec elle. C'est sûr elle gagne aux chances. Bref, on trinque ensemble. " A ta santé aussi. " Lui répondis-je alors que je porte mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée. " Oui t'as raison, je déteste faire le pingouin. " Je pose mon verre et je file dans ma chambre pour retirer mon costume et enfiler un pantalon et un t-shirt. Simple mais efficace. Je reviens dans la cuisine, reprenant mon verre. " Je suis bien mieux comme ça. " Dix fois mieux oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
Je le fusille du regard à nouveau. " Non mais tu veux que je m'allonge par terre en position latérale de sécurité et me mette à pleurer ou comment ça se passe ? " Il veut avoir deux bébés à la maison et un bien plus lourd que la petite crotte qui dort tranquillement ? Non parce qu'on peut s'arranger s'il le faut. " Et puis, une cougar, est une femme qui répète les relations avec différents jeunes hommes. Désolée de t'avouer que t'es le seul gamin avec qui j'ai couché " Les autres étaient plus vieux... Et puis, il n'y en a pas eu beaucoup d'autres non plus aussi, par la même occasion. Mais s'il m'attaque sur mon âge, il va voir celui là ! " Enfin bon... tu sais ce qu'on dit. C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture " Clin d'oeil entendu et large sourire sur le visage, je m'attèle à la tâche des toast avec mon verre de champomy. Fiesta carambar, on a l'air bien bête tous les deux. " Il n'y a que moi qu'il aime, vous il vous méprise, bande de pas beau " Lâchais-je dans un léger rire. Oui bon, j'aurais plutôt dire que c'est Areuh voulait dire "je t'aime Andrea" mais bon, j'y ai pas pensé et si ce gosse a la même capacité à déclarer sa flamme que son père, on est pas rendu. Non, se faire éternuer dessus ne compte pas. Je le laisse filer se changer et je termine de tout préparer. Les toasts sont sur une jolie petite assiette et je me rapproche du bar. " T'es plus à l'aise mais ton costume te faisait de plus belles fesses, je dis ça je dis rien " Je ris légèrement en buvant ma coupe de champomy et du coup, c'est limite su je ne m'étouffe pas. Je tousse longuement et je finis par devenir rouge comme une tomate. " Faut croire que je dois pas te faire de compliment sinon le bon dieu va me tuer " Par contre, pour toutes les conneries que je raconte, le bon dieu il me fait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la traite de cougar et je vois bien que ça ne lui plais pas. En même temps qui aimerais se faire traiter ainsi ? Je rigole à ses paroles, alors que je ne fais que la taquiner. On a qu'un an de différence, ça ne fait pas d'elle une cougar, loin de là même. " Je ne fais que de te taquiner. " Je rigole alors qu'elle m'avoue que je suis le seul gamin avec qui elle a couché. Bon après je ne pense pas qu'elle ait eu beaucoup de relation, à moins qu'elle se soit lâché à Paris, mais je doute, ce n'est pas son genre, loin de là. " Un gamin qui t'as appris beaucoup de choses sexuellement parlant. " Elle peut pas dire le contraire. On s'ennuyait pas à ce niveau là. Loin de là. Je m'en rappelle de nos expérience, que ça soit sur la canoe, où un affreux mal de dos nous a empêché d'aller plus loin, ou encore au Spring Break, dans la douche et après encore. " Il nous méprise ? Oui oui si tu veux. " Je souris amusé. Mon fils c'est la plus belle chose dans ma vie. Je ne pensais pas que ça me rendrait si heureux d'avoir un enfant en réalité. Mais on change tous d'avis une fois ce si petit être entre les bras. Bref, je file dans ma chambre pour me débarasser de mon costume. J'avais sortis le grand jeu pour rien ce soir. Je reviens dans la cuisine, habillé normalement, jean et t-shirt et la remarque d'Andrea me fait rire. " Les hormones commencent à faire effet, tu mattes mon cul. " Mais bon si ce n'est que ça. Après je sais que mes pantalons de costume me moule bien les fesses. Mais après m'avoir dit cela, elle vient à s'étouffer, ce qui me fait rire. " C'est Athena qui te punit de mater son mec. " Oui Athena qui a préféré passer sa soirée avec ses copines plutôt qu'avec moi. Enfin, je prends mon verre pour le terminer cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it wasn't planned but
happy valentine's day
J'ai décidé d'être une chieuse aujourd'hui. D'être une plus grosse chieuse que ce que je peux être et je suis sûre que Maxime ne m'en voudra pas. Non voyons, on ne refuse jamais rien à une femme enceinte et quand elle est casse couille, on dit que c'et la faute aux hormones. Ah, ils ont bon dos ceux là, moi je vous le dis ! Je l'écoute et je rougis légèrement. Je lève les yeux au ciel, passe une main dans mes cheveux et souffle " Je vois pas du tout de quoi tu parles " Quand il me dit qu'il m'a appris plein de choses sexuellement parlant. On va pas se voiler la face, il m'a tout appris. C'est le premier homme avec qui j'ai couché après mes années de viol à répétition et c'est celui avec qui j'ai fais le plus de cochonneries. On pourrait presque cocher deux/trois trucs dans le kamasutra nous deux. On était vraiment deux cochons. Et quand je pense à ça, je me dis que c'est limite une autre époque quoi... Ouai, on a vécu bien des choses tous les deux, on a traversé bien des périples et puis bah... Voilà quoi. Aujourd'hui on est amis, au point où je ne me gêne pas pour faire une remarque sur ses fesses. " Parce que tu crois que ce sont les hormones qui me font baisser le regard ? " Je ris légèrement et finis presque par m'étouffer avec ma boisson. C'est le bon dieu qui me punit. Je devrais rester loin de lui, y a pas à dire. Mais je peux pas. Maxime c'est... Maxime. Y a un truc indéniable et je sais pas, j'ai passé assez de temps à le maudire. Aujourd'hui je suis heureuse, j'ai tout pour l'être jusqu'à la fin des temps et voilà. Ma vie a changé, la sienne aussi et peut être qu'on est bien mieux comme ça, comme deux potos qui se foutent de la gueule l'un de l'autre. Je l'écoute et ris doucement. " C'est elle qui a préféré passer la Saint Valentin avec ses copines les cabots hein ! Personne l'a forcé donc elle a pas à me punir " Je souris largement et apporte le petit apéro que je viens de faire dans le salon sur la table basse. " Je suis de la bonne compagnie c'est tout, elle a peur que le côté femme enceinte te rappelle Grace et tout ce qui va avec " Mais qu'elle s'inquiète pas, j'ai beau toujours être très attachée à Maxime, c'est pas de cette façon. Quoi que...Je dirais pas non mais Athena est mon amie et... voilà. Je suis pas comme ça. Ce sont mes copines qui se tappent mes exs, pas moi qui couche avec leur mec ou ex. On a pas les mêmes valeurs. " Bon, j'te préviens c'était Disney et champomy... Tu veux peut être faire autre chose ? " Demandais-je doucement. " Tout va bien dans ta vie ? " On peut parler, je suis encline à la conversation voyons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)