Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààà
Suite à la proposition de Serena (très gentille ) sur ma fiche, je débarque enfin sur le sujet adéquate . De ce que j'ai pu lire sur chacun de vos personnages, je pense qu'Anja sera celle un peu... moins casse coup, folle de tous mais elle n'a aucun mal à se laisser entraîner dans des projets plus ou moins dangereux . Ça sera juste rarement elle l'initiatricesauf avec 3g dans le sang. C'est la nana qui a beaucoup de principes + elle est en couple depuis 5 ans avec un mec à distance donc ça sera pas la plus frivole de toutes mais elle se marrera très certainement en écoutant les histoires de chacun
@Roman Van Oranje-Nassau tu ne vas pas te sentir trop seul, ça va ? On va prendre soin de toi tu vas voir
Suite à la proposition de Serena (très gentille ) sur ma fiche, je débarque enfin sur le sujet adéquate . De ce que j'ai pu lire sur chacun de vos personnages, je pense qu'Anja sera celle un peu... moins casse coup, folle de tous mais elle n'a aucun mal à se laisser entraîner dans des projets plus ou moins dangereux . Ça sera juste rarement elle l'initiatrice
@Roman Van Oranje-Nassau tu ne vas pas te sentir trop seul, ça va ? On va prendre soin de toi tu vas voir
(Invité)