Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) le squad - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) le squad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààà :loukas: (m/f) le squad - Page 2 2511619667
Suite à la proposition de Serena (très gentille (m/f) le squad - Page 2 152426858) sur ma fiche, je débarque enfin sur le sujet adéquate (m/f) le squad - Page 2 3850463188 . De ce que j'ai pu lire sur chacun de vos personnages, je pense qu'Anja sera celle un peu... moins casse coup, folle de tous mais elle n'a aucun mal à se laisser entraîner dans des projets plus ou moins dangereux (m/f) le squad - Page 2 166564858 . Ça sera juste rarement elle l'initiatrice sauf avec 3g dans le sang. C'est la nana qui a beaucoup de principes + elle est en couple depuis 5 ans avec un mec à distance donc ça sera pas la plus frivole de toutes mais elle se marrera très certainement en écoutant les histoires de chacun (m/f) le squad - Page 2 166564858

@Roman Van Oranje-Nassau tu ne vas pas te sentir trop seul, ça va ? face On va prendre soin de toi tu vas voir (m/f) le squad - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Roman Van Oranje-Nassau @A. Clary Bushnell @Anja Eldjarn @Noora Mohn sont nos recrus pour le moment, bienvenue à vous tous et enchantée de vous rencontrer (m/f) le squad - Page 2 1365124802 (m/f) le squad - Page 2 2511619667 comme l'a déjà bien expliqué ma femme Axelle (@Soledad Levis), on laisse encore les recrutements ouverts pour accueillir un dernier membre masculin, de préférence pas un bleu (parce qu'on vous aime pas (m/f) le squad - Page 2 166564858) sinon il est vrai que le squad s'annonce au complet, on va déjà se contenter de notre petite bande de 7 :loukas: mais bon faudrait pas que Roman se retrouve seul, ce serait dommage quoi (m/f) le squad - Page 2 3997999705 t'inquiète, on va prendre le temps de te trouver un (ou 2) poto(s) (m/f) le squad - Page 2 550846730 du coup il est vrai que parler par ici, sur cette surface-là pour établir des liens entre nous à 7 à causer de je-ne-sais-quoi s'annonce assez compliqué, du coup si pour vous c'est OK votre participation dans le squad je vous invite à nous fournir votre skype, je pense que ce sera plus pratique et ça facilitera la vitesse des réponses donc n'hésitez pas à l'envoyer en pv à Axelle (j'ai tagué son compte plus haut) ou bien à moi-même, ou bien carrément envoyer un simple message sur le sujet nous informant de votre pseudo donc, faites comme bon vous semble (m/f) le squad - Page 2 3026748879 je me repète mais je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue, puis une conversation skype pourrait être aussi pas mal pour apprendre à se connaître tous, je pense que là-dessus on est tous d'accord (m/f) le squad - Page 2 1881463262 (m/f) le squad - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite Anja m'a convié par ici (m/f) le squad - Page 2 3997999705
Merci de m'accueillir parmi vous (m/f) le squad - Page 2 2511619667

Et du coup oui je suis bien d'accord qu'une conversation Skype serait plus simple pour parler lien et tout :happy: Je vous envois un MP des que je suis chez moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à faire fonctionner mon skype (m/f) le squad - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste de la place ? (m/f) le squad - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn aucun souci, je crois que de toute façon Axelle (@Soledad Levis) t'avais déjà dans ses contacts (m/f) le squad - Page 2 550846730 (m/f) le squad - Page 2 2511619667
@A. Clary Bushnell en effet c'est problématique :TT: (m/f) le squad - Page 2 2511619667 tu utilises skype sur quelle plateforme ? parce que je t'invite à essayer avec une autre plateforme du coup, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre (m/f) le squad - Page 2 550846730
@Marin N. Perol je crois que oui (m/f) le squad - Page 2 3997999705 (m/f) le squad - Page 2 2511619667 pourquoi, ça t'intéresse ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, si y'a encore une place, je veux ajouter à ce beau gâteau un soupçon de connerie signé Marin. (emo) (m/f) le squad - Page 2 3997999705

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable. ×

Pour vous donnez une idée de mon winthrop. (m/f) le squad - Page 2 152426858 Normalement, il rentre dans le côté "pas coincé" du tout. (m/f) le squad - Page 2 550846730 (m/f) le squad - Page 2 1881463262 (m/f) le squad - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol un dur à cuire ou un fragile, je t'avoue que là j'ai du mal à choisir (m/f) le squad - Page 2 550846730 en tout cas c'est un personnage très intéressant, t'es le bienvenu et j'ai pas mal hâte d'“exploiter” un lien avec cette bouille, si puis-je me permettre (m/f) le squad - Page 2 3997999705 (m/f) le squad - Page 2 2511619667 puis ce caractère je pense fera l'unanimité au sein de notre petit groupe (m/f) le squad - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez encore de la place ? hanwii J'aurais bien besoin d'une bande de fous pour ma Romy (m/f) le squad - Page 2 152426858 (m/f) le squad - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fragile ? :ôô: Chuuut, c'est un secret. (m/f) le squad - Page 2 550846730 (m/f) le squad - Page 2 1881463262
Merci beaucoup, vu la diversité du groupe, j'ai hâte de voir ça aussi et Serena, comment ne pas penser à Gossip Girl. (m/f) le squad - Page 2 550846730 Déjà je t'aime rien que pour ça. (m/f) le squad - Page 2 1881463262
Pas de soucis, je t'accueille avec plaisir. (m/f) le squad - Page 2 152426858
Et je vois que c'est une héritière, donc on se trouvera un lien facilement. Entre riche, on se connait. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)