Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) le squad
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) le squad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

descriptif de ton personnage ✽

serena vanderwaal:

soledad levis:

sexe du partenaire ✽ fille ou garçon, nous on accepte tout le monde 🙇 (puis en plus on va pourra créer des ambiguités comme on les aime comme ça (m/f) le squad 3997999705)

nombre maximum de place ✽ 5 ou 6, ça dépend si ça intéresse déjà (m/f) le squad 550846730

idée de lien ✽ des potos, des potos et des potos. on aimerait former notre petit squad sympathique avec @soledad levis histoire de se poser entre nous, d'apprendre à se connaître et faire plein de conneries surtout (m/f) le squad 1924519849 donc il faut savoir qu'elles, se sont plutôt des thugs qui ont fait les quatre cents coups ensemble et qui sont un peu anticorformiste sur les bobords, mais bon elles ont toutes les deux vécu de sales aventures, donc on les pardonne (m/f) le squad 3026748879 puis comme ça ce sera bien explosif, on va bien s'amuser enfin bref rejoignez-nous (m/f) le squad 550846730

préférence ✽ alors nous on vous accepte comme vous êtes, m'voyez face par contre ici si votre personnage se montre coincé comme tout, ça risque de pas trop coller (m/f) le squad 1616978029 je m'explique, car vous avez à faire à des personnes certes ambitieuses, étudiants à Harvard donc bon c'est pas rien (m/f) le squad 550846730 mais comme le disais-je si bien elles sont prêtes à réaliser des défis pas comme on en réalise tous les jours, ce sont des fifolles un peu donc faut être prêt à les soutenir dans leurs conneries, et puis on vous soutiendra dans les votres (m/f) le squad 1894411200 mis à part ça, nous on aime tout le monde et on ne mord pas, venez comme vous êtes et on vous accueillera les bras ouverts (m/f) le squad 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veneeez, on a trop hâte de voir le squad au complet en mode bad blood (m/f) le squad 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me proposer ? (m/f) le squad 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : on t'accueille les bras ouverts :love4:
pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le caractère de ta bambi histoire que l'on définisse nos liens (m/f) le squad 73120010 (m/f) le squad 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Vanderwaal bien sûr (m/f) le squad 3850463188 aloooors en bonne Cabot qui se respecte Bibi est toujours au courant de ce qui concerne les dernières tendances de la mode, elle se rend aux fashion week dès qu'elle peut et c'est une reine de shopping (m/f) le squad 3997999705 Mais au delà de ça, c'est une fêtarde née qui sait comment mettre l'ambiance en un claquement de doigt et l'ennui avec elle faut oublier Vic Elle aime se mettre en danger avec tout ce qui est sport dangereux et ce malgré sa maladie pulmonaire, elle n'a pas froid aux yeux en bonne italienne pure souche et si elle est absolument adorable avec ses potes les plus proches, elle peut être violente et puncher la tronche de quelqu'un lui ayant manqué de respect (m/f) le squad 1881463262 Elle est excentrique, expansive également, très franche et préfère que les choses soient dites plutôt que cachées. Vala très en gros (m/f) le squad 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous propose Roman (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je pense qu'elles vont très bien s'entendre toutes les trois vu ce que tu nous dit :loukas: on peut en faire un bon petit trio (m/f) le squad 73120010 à voir depuis quand elles se connaissent, sachant que serena est admise à harvard en 2013 et soledad en 2015 (m/f) le squad 2511619667

@Roman Van Oranje-Nassau @A. Clary Bushnell alooors (m/f) le squad 1508216586 vous êtes certes des eliot (ce que soledad n'apprécie pas du tout en général), mais on a lu vos descriptions et ça peut quand même coller (m/f) le squad 550846730 soledad déteste par-dessus-tout les personnes égocentriques, qui se sentent supérieures et qui le font remarquer :hmm: mais à ce que j'ai pu voir, ce n'est pas vraiment le cas de Roman ni Clary, sauf erreur de ma part (m/f) le squad 3619069448
serena est plutôt du genre à s'en contre-foutre du système des confréries, mais ce n'est pas le cas de soledad qui prend ça très à coeur et qui est très très fière d'être une mather (m/f) le squad 550846730
donc au début ça aurait été plutôt tendu par contre du côté de soledad, mais au fil du temps elle aurait appris à les connaître tous les deux puis à les apprécier malgré le fait qu'ils soient eliot :lol2: pareil, il faudrait définir depuis quand ils se connaissent mais aussi les liens entre chacun (outre le fait qu'ils soit super bons amis bien sûr) (m/f) le squad 2922479706

on est à la recherche d'un dernier mâle (pas un eliot si possible), et le squad devrait être au complet (m/f) le squad 1001568715 8 c'est déjà pas mal (m/f) le squad 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Levis Clary agit en Eliot mais est pas vraiment comme ça. Et son frère est mather en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Levis excellent alors hanwii Bambi étant arrivée fin 2012, pas de soucis pour leur rencontre, au pire elle peut avoir rencontré Serena d'abord puis Soledad ensuite ? (m/f) le squad 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)