Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En VTT sur la plage » - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« En VTT sur la plage »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

On pouvait le dire, Brent était impressionné par la dextérité de Sofia. Sans déconner si elle lui avait pas dit qu'elle n'en avait jamais fait, il ne s'en serait même pas douter. Il préférait largement cela que de la voir se rétamer par terre plusieurs fois. Au moins, ils allaient pouvoir passer à la vitesse supérieure. Elle semblait à l'aise et cela arracha un sourire à Brent. « Cool alors, on va pouvoir faire la balade. » C'était peut-être un peu prématuré et Brent avait envie de la faire et Sofia ne semblait pas apeuré. « A Londres, je me baladais tout le temps à vélo. C'est mon grand frère qui m'a appris à en faire sans les petites roulettes » Un beau moment de complicité entre Brent et Glenn. Il retourna prêt de son vélo et grimpa dessus avant de se rapprocher de Sofia. Il en profita pour lever la roue avant avant de s'arrêter vers la demoiselle. « On fait la balade prévue à l'origine ou tu veux faire un circuit plus court ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

Pour sa part, Brent disait en avoir fait souvent alors qu'il me rejoignait avec son propre VTT. C'est son frère qui lui avait enseigné comment en faire. J'avais aussi une grande soeur qui m'avait montré des trucs quand nous étions plus jeunes. C'était tellement agréable de passer du temps ensemble. C'est maintenant qu'on en passait beaucoup moins. Et pas seulement avec ma grande soeur. Avec toutes mes soeurs. Les cours, nos boulots, nos vies respectives commençaient à nous séparer de plus en plus et je n'aimais pas ça. De retour à Boston, j'essaierais d'arranger les choses.
Pour le moment, je me trouvais toujours sur la plage avec Brent alors qu'on avançait tout doucement contrairement au reste du groupe. D'ailleurs, celui qui m'accompagnait me demanda si je voulais suivre les autres ou faire un trajet un peu plus court. "Plus court, je crois. Commencer doucement." Ce n'est pas parce que je ne suis pas tombée encore que ça ne risque pas d'arriver bien assez vite.

© LOYALS.
(Invité)