Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En VTT sur la plage »

« En VTT sur la plage »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

Vendredi 10 février ~ Dans la journée

Dernière étape du voyage. Dire que dans deux jours, tout cela serait terminé et qu'ils devraient retourné en cours. Brent était impatient de pouvoir raconter en détail ce voyage à Nate ou même à Beth, il aimerait rester encore un ou deux jours. Faut dire qu'il y avait tellement à faire. Depuis l'arrivée, il s'était très peu posé et il n'avait pas spécialement profité de la plage. Disons que lésiner au bord de l'eau sur une serviette avec un livre ou pour dormir, cela ne l'intéressait pas trop. Il préfère quand ça bouge et avec les sorties organisés par les Dunster, il n'était pas déçu. Aujourd'hui, il avait rejoint un petit groupe pour aller faire du VTT sur la plage de Mahahulal. Il venait de choisir son vélo, d'enfiler son casque obligatoire avant d'attendre sagement le moment du départ. Il repéra alors Sofia qu'il connaissait via Nate. Son meilleur ami lui avait demandé de garder un oeil sur la Cabot mais il faut dire que Brent n'avait pas trop eut le temps. Il s'approcha d'elle pour engager la conversation. « Hey salut Sofia » Il lui adressa un sourire. « T'as besoin d'un coup de main pour régler la selle ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

Du VTT sur la plage? Qu'est-ce qui m'avait pris de me dire que ça pourrait être amusant? Moi et mes idées durant ce voyage. J'avais failli me perdre dans une chasse aux trésors parce que j'avais voulu jouer les Indiana Jones par moi-même. Je me suis perdues avec Capucine parce que j'ai échappé mon stupide appareil photo. Et là, je me retrouve sur la plage avec un bolide dont j'ignore totalement comment le faire fonctionner. J'ai l'air de la plus nulle du monde à tenter de voir comment démarrer le VTT. D'ailleurs, Brent doit l'avoir remarqué puisqu'il me demande si j'ai besoin d'aide avec la selle. "Salut." lui dis-je alors qu'il arrive près de moi. "La quoi?" L'interrogeai-je ne sachant pas du tout de quoi il voulait parler. J'avais supposé qu'il s'agissait du siège mais encore là, je n'en étais pas certaine. J'avais jamais fait de VTT avant aujourd'hui. "Je me sens comme une idiote. J'arrive même pas à trouver où mettre la clé." rigolai-je doucement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

Brent connaissait un peu Sofia par l'intermédiaire de Nate mais il n'avait jamais vraiment prit le temps de discuter avec la jeune femme. Mais en tout cas, il n'avait entendu que des compliments sur elle de la part de Nate. Alors autant profité de ce moment pour faire plus ample connaissance avec la demoiselle. « La selle » Il lui montra alors de quoi il parlait tout en étant surpris qu'elle ne connaisse pas ce mot. En l'entendant parler de la clé, il ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Il fallait croire qu'il avait un don pour attirer toutes les demoiselles qui n'avaient jamais fait de vélo. Après Casey, c'était le tour de Sofia. « Y'a pas de clé » C'est quoi ces jeunes qui n'ont jamais fait de vélo dans leur jeunesse ? « Faut pédaler pour avancer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

À voir l'expression de Brett quand j'avais parlé de la clé, je me sentis encore plus idiote. Surtout lorsqu'il vint me répondre qu'il n'y avait pas de clé, qu'on devait plutôt pédaler pour faire avancer l'engin. "J'croyais que c'était comme un quatre roues. Tu sais, les trucs pour aller dans les champs et tout." Ce que la plupart des fermiers utilisaient pour se promener dans les grand champs ou les enclos qui leurs appartenaient. Faut croire que je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Soupirant, je reporta mon regard sur Brent avant de lui dire: "Dans ce cas, je veux bien de l'aide avec la selle." Au moins, j'avais vu juste sur ce point. Il s'agissait de l'endroit où on s'assoyaient. Elle était clairement trop haute pour moi. J'étais certaine de ne pas arriver aux pédales si j'essayais d'embarquer dessus.
Changeant un peu de sujet, je demanda à celui qui était un des meilleurs amis de Nate: "C'est qui qui t'as invité à venir?" Parce que le voyage était pour les membres de la dunster house en premier lieu. Chacun avait eu droit à son tour d'invité une personne.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

Lorsqu'il était jeune, Brent avait la chance d'avoir un père qui, même s'il était très pris par son travail, n'hésitait pas à lui faire découvrir pleins de choses : vélo, patinoire, bowling, cinéma, différents sports. Ainsi, il était souvent en avance là dessus par rapport à ses camarades de classe. Maintenant, il savait ce qu'il aimait ou pas et donc privilégiait ces sorties. Le vélo ne faisait pas partie de ses hobby mais de temps à autre avec Lenny, il aimait aller se balader dans les parcs londoniens. C'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'être surpris par la non connaissance de la demoiselle. Lorsqu'elle parla de choses à quatre roues, il pensa aux voitures ou aux camions mais le fait qu'elle assimile un vélo à un tracteur ne pu empêcher Brent de rigoler. Et merde, elle allait croire qu'il se foutait d'elle. « Ca s'appelle un tracteur » Il se pencha en avant alors pour baisser la selle. « Tiens met toi là STP » Il la décala pour qu'elle soit à côté du vélo avant de resserrer le manivelle. « La taille devrait aller cette fois-ci » Il serra afin qu'elle ne se baisse pas pendant la balade avant de tourner la tête vers la demoiselle. « C'est Paris et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

"Non, pas un tracteur. Comment ça s'appelle déjà? Un... un quatre roues!" C'est ça un quatre roues. Dans le même principe qu'une moto cross mais avec quatre roues au lieu de seulement deux. J'avais souvent vu des gens s'en servir. En lisant VTT sur l'affiche, j'étais certaine qu'il s'agissait de ça. Véhicule Tout Terrain, non? Apparemment non puisque je me retrouvais à côté d'un vélo et je passais pour une parfaite idiote devant Brent. Déjà qu'on ne se connaissait que par Nate, je ne faisais pas la meilleure des impressions. Quand il m'indiqua où me positionner, j'obéis et le laissa fixer la selle avant de le remercier. J'embarqua ensuite sur le vélo pour vérifier que tout tait bon. Ça semblait parfait. Brent vint me répondre que c'était Paris qui l'avait invité à se joindre à eux pour le voyage. "Le président lui-même, la classe." rigolai-je avant de répondre à mon tour à sa question. "C'est Capucine, ma meilleure amie." J'étais tellement contente qu'elle m'ait invité d'ailleurs. C'était vraiment un bel endroit et les activités proposées étaient géniales.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

Brent ne voulait pas se montrer grossier avec la demoiselle et il savait que des fois, lorsqu'il se moquait gentillement des personnes qu'il ne connaissait pas, c'est ce qu'on pouvait penser de lui. Mais il n'y avait pas de méchancetés dans les paroles du jeune homme et il essayait de venir de quoi la jeune femme parlait. « Un quad ? » Brent en avait eu un électrique lorsqu'il était petit et il faisait le fier dessus. Mais il n'était jamais monté sur un vrai alors que ça devait certainement déchiré. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé lorsqu'elle eut l'air impressionné qu'il soit l'invité de Paris. Lui, à l'inverse ne connaissait pas Capucine. Quoi qu'il en soit, il était tant de partir mais il doutait que la demoiselle parvienne du premier coup à démarrer avec son vélo. Après tout, si elle n'en avait jamais fait sa craignait. « Ca te dit, on fait un essai avant de partir en balade ? » Il avait pas envie de se retrouver dans un endroit sans réseau et que la demoiselle fasse une chute grave. « J'reste à côté de toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

Une vraie gamine. C'est sans doute ce dont j'avais l'air en ce moment à chercher comme s'appelait l'engin dont je parlais. Finalement, il me vint en tête. Brent demanda s'il s'agissait d'un squad. "Oui, c'est ça." Un autre mot pour dire la même chose. J'étais d'ailleurs certaine que VTT référait à la même chose. Mais il faut croire qu'au Mexique, ça n'avait pas la même signification qu'à Boston.
Alors que le groupe qui se trouvait un peu plus loin sur la plage partait, Brent me proposa de faire un essai avant de se rendre trop loin. Il était prévoyant et attentionné d'après ce que je pouvais voir. Je voyais bien pourquoi il s'entendaient bien avec Nate. Il était un peu comme ça avec moi, lui aussi. "Oui, bonne idée. Maladroite comme je suis, vaut mieux pas aller trop loin en commençant." J'étais assez douée pour me planter quand il ne le fallait pas, me perdre quand on était sur un lieu inconnu. Bref, Sofia la gaffeuse. J'embarqua donc sur l'engin et me saisit des poignées. Me donnant un petit élan avec mon pied, le vélo commença à avancer et je compris rapidement que j'allais devoir pédaler pour continuer sur cette lancée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En VTT sur la plage »

avec Sofia Weasley

Il semblerait que finalement, elle se débrouille pas trop mal. Il avait tenu le vélo pour l'aider à se lancer mais rapidement, il l'avait laissé faire toute seule. Elle ne semblait pas très stable et plusieurs fois, il avait pensé qu'elle allait chuter mais finalement, elle s'est sortait plutôt bien pour quelqu'un qui n'était jamais monter sur un vélo. « Tu t'en sors bien Sofia, continue » Finalement, il s'était inquiété pour pas grand chose et elle allait pouvoir faire la balade facilement. « Pour quleuqu'n qui ne savait pas ce qu'était un VTT, tu t'en sors bien. » Il ne fallait pas parler trop vite quand même. Tout est une question de concentration et de stabilité et il savait que la moindre petite erreur pouvait couter une chute. « Tu te sens comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En VTT sur la plage.
— with Brent.

Me voilà lancée. J'avançais, pas trop rapidement, mais juste assez pour me permettre de rester debout. J'avais honnêtement aucune envie de m'écrouler au sol. C'était déjà assez honteux de ne jamais avoir fait de VTT, je ne voulais pas me couvrir de honte encore plus. Brent me félicita quand je réussi à avancer toute seule après son aide. Je me sentais comme une enfant à qui on vient d'enlever les petites roues sur son vélo. Un peu plus et je voyais mon père à la place de Brent. Ce dernier garda le rythme à mes côtés avant de venir me demander comment je me sentais. "Ça va. Je crois que je maîtrise." Pour le moment en tout cas. J'avançais et je n'étais toujours pas tomber. "C'est même plutôt plaisant." ajoutai-je. Une fois qu'on ne réfléchissait plus, qu'on se laissait aller tout simplement, je pouvais sentir al brise dans mes cheveux, le sourire sur mon visage. J'entendais le bruits des vagues à mes côtés. On se croyait dans ses films à l'eau de roses. Il ne manquait plus que les chevaux qui galopent dans l'eau pour s'y penser. "Tu en as fait souvent toi?" interrogeai-je celui qui était venu à ma rescousse.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)