Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Tu commences le dernier ballon. Bon allez. Tu te motives, tu commences à rire à cette position qui te gêne réellement alors que tu rigoles. "Arrête, t'es en train de me déconcentrer rooh" Tu fais mine de raler mais c'est vraiment horrible cette position. Tu soupires. Tu y arrives. Mais finalement, il te fait trop rire. "Ouais bah pour l'instant, ce ballon veut pas s'éclater alors chut ! Et c'est pas ma faute" Tu soupires une nouvelle fois. Allez, un dernier coup et il explose. Tu souris grandement pour passer ta main sur ton visage. Tu décides de lui taper dans la main. Vous avez assuré. Super binôme. Tu tournes la tête. Maintenant faut avancer. Etape 4 vous voilà. Tu souffles un coup, commençant à marcher vers la corde. Bordel, c'est haut ça non ? Ah moins que non. Tu regardes Raphael pour sourire "J'espère que tu n'as pas le vertige mon vieux ! Allez go !" Tu commences alors à escalader.

Spoiler:

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Bon ben voilà, on était beau à se dandiner dans la farine pour être sur de s'en mettre bien partout. Mais apparemment on était plus doués pour ça que pour sauter à cloche pieds puisque qu'on parvenait à entièrement se recouvrir de blanc sans devoir y retourner. Voilà, maintenant, on ressemblait à peut près à deux glandus qui avaient plongés dans la pâte à crêpe farineuse. Je lui jetais un regard me retenant toujours de rire, regrettant presque de pas avoir pris mon téléphone pour immortaliser ça. C'est pas mal comme nouveau concept de coiffure, j'te jure dis-je en me foutant clairement de sa gueule. Mais bien vite on passait à l'étape suivante, soit éclater des ballons dans des positions assez équivoques. J'crois que j'avais l'esprit aussi tordu que le mec qui avait eu cette idée ah ah. J'me souvenais plus qui l'avait eue d'ailleurs pour le coup (a). Heureusement ? dis-je avec un sourire en coin Enfin quoique, j'aurais pleuré ma vie si j'faisais ta taille jpense, pour un mec ça la fout mal dis-je tout en l'aidant à placer rapidement le ballon entre nous deux. J'enroulais mes bras autour d'elle, la serrais fort d'un coup sec et le ballon éclatait immédiatement sous mon air soulagé. Plus que deux putain ! Enfin, c'tait le meilleur à venir quoi, erm. Promis je dirai rien à Alex dis-je en levant les mains innocemment alors qu'elle se retournait et que je plaçais un nouveau ballon entre nous, me retenant d'éclater de rire.

Azraël & Wade : 1/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 4

Et voilà que le dernier ballon éclate, à mon plus grand bonheur, et surtout celui d'Aaron qui devait être plutôt inconfortable dans cette position. Alors du coup, il était temps d'atteindre l'étape suivante, qui était d'escalader un cordage de deux mètres et redescendre par la suite. Du coup, toujours enduits de notre peinture / farine, on s'élançait dans cet obstacle, sans faillir. “Si on gagne, je t'assure que tu seras mon amant” Bon... je disais pas ça pour qu'il foute la merde et nous fasse perdre, c'était sur le ton de l'humour, évidemment. Quoiqu'il en soit, on était tous les deux prêts mais pas forcément aguerri. La preuve, son pied glissait et il se retrouvait bloqué. “Come on dude!” Je l'aidais à se remettre sur ses deux pieds pour continuer à monter.

Spoiler:

ÉTAPE 4
Alexander › 0 réussite
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Ouuuh mais c'est que je fais équipe avec un pervers. J'pouvais pas m'empêcher de rire avant de secouer la tête. Pas faux, mais chez moi c'est mignon d'être petit. Ouais ouais, t'amuses pas à faire genre que je suis minuscule ou quoi parce que les clash sur ma taille je les ai déjà subis toute ma vie donc ça ira, merci. Enfin bref, on plaçait le ballon et paf, il éclatait sans le moindre effort. Les pros du collé serré, bonjour. Et hop, on en reprenait un deuxième sauf que cette fois, j'étais dos à lui et en fait, c'était presque gênant. Non mais n'en profite pas trop non plus, j'sais que je suis super sexy mais c'est pas une raison. Et je sentais ses bras s'enrouler autour de moi sans que le ballon ne fasse le moindre bruit. Mais quiche ptain. Si tu me pètes une côte c'est pas bien grave. Ouais non ça c'était de l'humour par contre. Laisse moi en un seul morceau stp.

Azraël & Wade : 1/3 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 17 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Evidemment, une fois après qu'elle s'est ouvertement moqué de Wilhelm pour ne pas avoir réussi un pas à cloche pieds, elle échoua à son tour. Evidemment. Et évidemment, le jeune homme ne la loupa pas pour la railler à son tour. En réponse, Nora plissa les yeux et lui tira la langue, comme une enfant. Et cette entente bonne enfant entre eux deux lui avait un peu manqué, même si elle ne l'avouerait jamais, trop occupée à chercher à l'éviter, et fut un peu contente d'un côté d'être tombé avec. Même s'ils semblaient galérer et être à la ramasse comparé à certains qui étaient déjà à l'étape trois. « Concentration... » Qu'elle entend murmurer Wilhelm comme une sorte de prière et Nora souffla, se concentra un maximum aussi. Et... ils réussirent. Toujours à cloche pieds, elle sauta sur elle-même, aussi heureuse qu'une gamine de cinq ans. « Yeees, j'le répéterai pas deux fois mais tu gères ! Vite, on peut le faire ! On peut rattraper les autres ! » Allez, à ton tour Nora. Concentration, comme dirait Wilhelm...

Nora : 0 réussite
Wilhelm : 1 réussite

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)