Invité
est en ligne
Invité
Nate & Oswald
Quand Oswald parla de James, Nate eut un léger sourire. C’est vrai, elle était maman. Il avait zappé ce détail, sans doute parce qu’il n’avait jamais vu le petit bonhomme de ses propres yeux. Oswald était une amie à lui mais ils se voyaient surtout pendant les cours, obsédé par leurs petites compétitions. Oh ils s’étaient bien fait deux trois soirées mais il ne connaissait pas les moindres détails de sa vie et il voyait mal la jeune femme emmenait son fils pendant les soirées étudiantes. « C’est un abrutis s’il t’a laissé partir. » déclara Nate en disant tout haut ce qu’il pensait de l’ex d’Oswald qui était une jeune fille adorable. Il avait beaucoup de respect pour la jeune fille qui élever seul son enfant tout en menant à bien ses études. Ça ne devait pas être simple. Il était content de passer la soirée avec elle et il était certain de s’amuser. C’était déjà le cas. Sans hésiter elle avait pris une serviette pour noter qu’elle était tout à lui. Il se mit à rire. C’est vrai qu’ils auraient dût faire ça depuis longtemps. « Mes chevilles se porte à merveille. C’est gentil de t’en inquiéter. » dit-il en souriant. « Non t’a pas dit s’il te plait » dit-il avec un grand sourire alors qu’elle lui demandait de lever ses fesses pour commencer à faire le tour des bars. « Waw un mcdo. J’en ai d’la chance » ironisa-t-il avant de se lever. « Allez Sherlock, fais moi rêvé. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)